Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et notre grand gagnant est...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 21:46

De notre concours de bots, désolé pour les noms qu'on a pas pu mettre, pas assez de slots... mais on refera un autre.



_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Metal-K
Membre
avatar

Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 21:47

Grrr mon bot est dernier !!! C'est pas juste !!! ^^
Pff il me fais honte ! Je le déshonore !! :p
Bravo a Kisscool et a Apo !
Jolie bataille ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadowfury
Membre
avatar

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 21:47

Wah trop fort le kisscool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 21:51

PS : je signale que tout ls bot etaient des anarki en force 10... Tous egaux...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 21:59

moi j'y suis pas . . . le seul je croi meme

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:03

cool !!, first !, au moin, ca marrive d'etre premier une fois...meme si c'est pas moi qui joue...Razz


micha, g une idé, le prochain, on remplace mon bot par le tien Smile, comme ca tu joura et j'aurai pas le déshonneur de perdre ma place de premier xD

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
D!uRnAmBuL3
Membre


Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:11

pure pwnage mdr !!! wonder s'est fait defoncé par contre haha m'tonne pas Wink
godlike, fiou n'y sont aps non plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RikuOmega@

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:25

super score kisscool et Apo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:35

Pssss apo.... c'est kiss qui a le plus de points... mais chuttt... t'es que le 2eme...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:40

chuuut !!, fo pas le dire !!...et, touts fasson, chui premier...de ma team xD..mais, chuuuuuuuutt !!! pas si fort....

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Ven 10 Mar - 22:51

Moi aussi j'y suis passsss :p

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 0:36

me suis loggé tout a l'heure en me disant : cool !!! une reunion avec tous les R@ !!

trop tooop !!je me log je rejoind les rouges et la paf pis paf pis repaf et rerepaf !!!!

j'ai mangé grave :r

le pire c'est que personne me repondait quand je disait coucou :s

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 0:49

nah apo pas la peine de ceder ta place Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
R@coolkiller
Membre
avatar

Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 1:21

C'est moi qui ai fait le dernier frag ^^.

_________________


C'est l'histoire de paf la tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ErroR

avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 2:45

oO OUI je t'ai vu B!rd!e !!! j'arrivais même pas à enter, comment t'as pu?

En tout cas, heureusement pour vos bots que le mien n'y étais pas les mecs..!!.. xD

lol y'avais que toi, B!rd!e, qui avait le vrai tag FuNaMe... et 60 de ping xD lol si j'avais pû venir... Comment t'a fais!? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 3:49

lol GG xD

Mais moi je fais un lien très rapide, kisscool, a la fois programmateur et winner, ca rime bien ensemble... :p
Mais moi jdis ca, jdis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 10:41

en fait j'ai du jouer 45min a peu pres, et j'ai remarqué a mon grand etonnement, que les bleus avaient tendance a unfreeze plus que les rouges.

ça a donné, a la fin de ma session, quelquechose comme + de 200 frag d'ecart (il y avait deja + de 150 a mon arrivée).

de plus les bots semblent bien plus interessés par ramasser les rails que d'unfreeze leurs coupains :s

mais c'etait une experience a la fois fun et frustrante, car meme en cherchant a unfreeze a fond je n'ai pas dépassé le 2 fpm....pis bon, bonjour les instants repawn frag quoi Mad


@Error: j'avais le mdp de la vieille au soir, celui qui était temporaire, mais shuuuuut Razz

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu
War arranger
War arranger
avatar

Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Sam 11 Mar - 13:36

je vous merde parce que mon bot c Xaero , et Xaero il nique tout le monde xD

_________________


Carlos Attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr@gOn
Membre
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   Dim 12 Mar - 14:29

Moi je vous merde encore plus parce que si yavait eu Dr@gOn, il serait pas a 6000 mais a 10000 avec klesk et tout les autres a 0 vala. M'avez oublié c'est pas cool mais m'en fous. Moi je prend tout les bot en irl Razz Et même in game anarki force 5000000 jle pete en lan lui

_________________
De retour, et ça va faire mal ! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et notre grand gagnant est...................   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et notre grand gagnant est...................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand gagnant est....
» Et le grand gagnant de la saison 1 est ...
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» Ned | La visite familiale ; avec singes à fesses rouges
» [QUIZZ] NGP contest #2 !!! Richter est le grand gagnant et garde son titre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: