Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste de cheater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toons

avatar

Nombre de messages : 543
Age : 28
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 19:21

wai micha et la touche C ca marche bien! Dailleur c pr mieux viser et déconcentré le mec en face hin micha Wink LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Q3-net.c.la
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 19:35

lol on voi que tu li en jouant toons c'est bien Razz

gg encore pour taleur on s'est bien amusé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 21:40

Bon bah voila jvien de me faire banir du server R@ à l'instant
Juste parceque j'ai dit a suxer ether et buteur de la fermer car jvoudrais jouer alors qu'ils spamaient le server en disan paris paris on t'encule une 30ene de fois !!,
C'est le cher p@t qui ma bani vu que la personne avait 30 de ping, et je crois que personne d'autre ayant ce ping chez R@ poccede le rcon si jme trompe
jtien juste a te filiciter pour m'avoir bani sans raison aparente, j'ai changer d'ip et je le referé tant que tu continuera a me banir =), amuse toi bien p@t jss pret a changer d'ip autant de fois qu'il le faut pour jouer Smile

>> réaction de noob, réponse de noob

gl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 22:30

si, moi, g 15 de ping et 30 dans les grand momen, sauf que g banni persone ^^

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 23:13

S4ndw1ch a écrit:

>> réaction de noob, réponse de noob

Ouais
C'est plutôt:
Action de noob <=> Action/Reaction( =ban ) <=> Réponse de noob et 2è Action de noob (change ip -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 23:15

ba reflechi t'as envie de jouer, tu sais que tu peux rejouer sur un server, tu vas te laisser banir ? :p lol, j'ai pas tenu ma parole javais dis que jrevenez pas pour poster, la ui, réaction de noob en effet j'assume :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithryn

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Dim 2 Avr - 23:16

hmm vous vous connaissez pas de toutes façon , je me demande comment on peut juger un gars, sans l'avoir vu et parler de vive voie, jpense surtout que vous avez pas la meme mentalité, vous pouvez etre sympa c'est sur, mais si vous avez cette "meme" mentalité , yaurait pas d'ennemis ou d'amis si on devait etre tous pareils (ca serait gavant de se lecher la poire, faut des tensions) , on connait jamais quelqu'un par coeur... généralement quand tu trouves que quelqu'un est con, il pense la meme chose de toi. lol
puis loob, bah oui il sux, pas plus tard que la dernière war avec agp, il a bien jouer les 2 premières map, puis la dm 13 il a eu du mal quand meme.. (moi aussi lol j'ai jouer comme une brebis).
moi je garde ma position sur loob car jle connais depuis 1998-1999 donc jpense avoir une opinion plus juste sur lui que tous les r@ lol : )

allez bisou sur l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 11:26

Ca se tiens mith.
Je peux être sympa avec d'autres personnes comme Sandwish.
Mais entre sand et moi ce n'est pas l'amour fou, et dissons que plus je l'evite mieux je me porte.

'Fin voilà, moi j'oublierais jamais son attitude qu'il a monté y'a a peine 2mois sur le forum...
(et encore j'ai pas dit attitude de gamin -_-'...).

Mith c'est normal que tu le connais dps longtemps, c'est ton voisin ^^
Bref moi je pense que si quelqu'un ta banni sandwish, tu devrais arrêter de reprovoquer et revenir a chaque fois et accepter les punitions sinon ca sert à rien. (encore une attitude negative que tu degage, donc pas facil d'être ami/ami avec toi aussi).

Et puis si tu nous aime pas, je comprends pas pourquoi tu squatte le serveur. Si tu insulte l'admin du serveur je voit pas après pourquoi tu viens jouer sur le serveur. Si tu nous aime pas, et si tu aime pas l'admin tu viens pas jouer sur le serveur, jsais pas c'est pas con...

Perso j'ai du jouer une dizaine de fois sur le serveur RiQ CTF, quand y'avais encore suff. et le freezerail un chtit peu, mais bon a partir du moment où je me suis embrouiller avec toi sandwish, je venais plus ^^

Voilà,
Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 12:48

Mithryn a écrit:
hmm vous vous connaissez pas de toutes façon , je me demande comment on peut juger un gars, sans l'avoir vu et parler de vive voie.

ah ?

Mithryn a écrit:
PS: Après tu veux joindre agp? avec une mentalité pareil? tu réfléchis pas sur la vrai nature des gens

pourtant tu viens de sous-entendre un jugement la non ? je ne crois pas que tu sois bien placé pour donner des conseils de comportement, si ? tu connais kiss suffisament pour te le permettre ?

Mithryn a écrit:
apres quand il sagit de puke, lui il cheat pas

bin pour l'avoir vu jouer irl plusieurs fois, tout ce que je peux dire c'est qu'il jouait comme d'hab.


Mithryn a écrit:
alors tes remontrances sur loob , rien que parce que celui ci a join agp sans probs (et oui jle connais depuis 6ans et il a deja etait agp) tu ve te defouler... jtrouve ca stupide

donc tu affirmes ici que kiss est jaloux de sand parce que lui est chez agp et pas kiss....mais kiss avait décidé de le ban a vue bien avant sa demande pour entrer chez agp...ah? tu ne savais pas? ah bah oui on peut tout savoir non plus hein....
de plus taxer quelqu'un de jalmousie c'est emettre un jugement comportemental a propos de cette personne...ah mais toi ce n'est pas ton cas puisque, et je cite, "je me demande comment on peut juger un gars, sans l'avoir vu et parler de vive voie"

sand a mis le souk sur le serveur ET sur le forum, donc il merite son sort pour le moment, a vous de le comprendre.

j'ai discuté avec sand juste apres cet evenement, et lui ai dit qu'il faudrait du temps avant que les choses se tassent et que la confiance revienne (sand tu confirmes ?), vous ne pouvez pas vous empecher de revenir periodiquement remuer la merde ? ça ne fait que faire durer cet etat des choses que personne n'a souhaité ici non ?
et puis sand n'est pas grandement géné puisqu'il peut changer d'ip et revenir jouer....


Mithryn a écrit:
et je suis vraiment contant de pas t'avoir accepté.

mais je te rassure, et je pense ne pas me tromper en disant que kiss est content aussi de ne pas etre pris, vu comment tu prends la chose, pis moi je suis content aussi, comme ça on est tous contents, et tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. (!!une citation littéraire se cache dans la phrase au dessus, sauras tu la retrouver ??)


@Diur:

ce que font les cB entre eux ne nous regarde pas, et pour Ether, je crois qu'on peut s'accorder a dire que les gens ont décidé de lui laisser une chance, meme si cela ne c'est pas dit clairement
Et comparer les évènements de Ether a ceux de Sand, c'est quand completement différent non ? Dois je te rappeler que si R@ ne fait plus war, c'est suite a ce qu'il c'est passé avec Sand ? et non avec Ether...

ps1: ahahah kiss et puke vous avez vous aussi un pote pour vous défendre hihihihihi

ps2: j'aimerai rappeler que le serveur est un serveur privé ouvert en parti au public, et qu'il appartient a l'administrateur qui le paye (et qui veille a ce qu'il marche correctement), et que donc il en fait ce qu'il veut.
mais vous (nous), vous venez jouer pour la modique somme de...... ?

respect

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 12:53

topic clos


le forum a ete renauver pour eviter les embrouilles et vous vous demerdez encore a vous foutre sur la gueule alors que R@ est meme plus un clan et en public

c'est fort quand vous voyez que quelqu'un cherche l'embrouille répondez pas c'est bon



ca serait simpa de respecter un peu le travail des autre en ne répondant plus ici sauf pour continuer a parler du sujet principal voir meme plus du tout c'est un sujet qui devrai aller dans le privée


donc répondez plus si vous avez au moin un brin dans la tete






merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 14:00

tes propos tu dois mesurer, jeune padawan, car des sensibilités tu risques de blesser, certaines que tu n'aurais souhaité

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D!uRnAmBuL3
Membre


Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 15:11

Citation :
Et comparer les évènements de Ether a ceux de Sand, c'est quand completement différent non ? Dois je te rappeler que si R@ ne fait plus war, c'est suite a ce qu'il c'est passé avec Sand ? et non avec Ether...

pas tellement regarde ils ont fais le même "bouquant" tout les deux mais ca depends de quand tu situes ca .. et je pense pas que se soit sand tout seul qui ai fais chuter R@ ... regarde les autres évenements qui se sont déroulés avant...pour le reste je crois que t'as a peu pres raison

bon micha a raison a force de defendre quelqu'un blablabla ... bah on finit pas ce taper sur la gueule .. de toute facon le topic est clos parce que personne ne va admettre qu'il a fait une quelconque faute et même si sand devait être bannis bah il changerait d'ip dojnc ca sert a rien . de plus ca va plus dégénéré qu'autre chose si ca continue ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 15:24

Alors, les evenements qui ont fait basculer le clan R@.
C'est simple, depuis la rentrée en septembre, rien ne vas plus...

1- L'arrivée d'ether
2- L'embrouille entre Xiu et Ether
3- Le Dawa chez R@ (angellus / system partent pr eviter que R@ bascule)
3bis- Micha, didi, kenny quittent R@ a leurs tours
4- Ether se calme (après lui avoir fait + d'une dizaine de fois la morale =))
5- Retour du trio (didi micha kenny)
6- L'embrouille entre RiQ et R@ (lancer par Sand et Moi même)
7- Le Dawa chez R@ (le retour)
7bis- didi qui repart
8- La goutte d'eau qui fait deborder le vase, une grosse goutte d'eau que pas mal de gens regrettent, je ne le redirais pas mais je pense que tout le monde a compris =)


Ce sont les gros evenements, mais entre eux il y a eu d'autres embrouilles genre fox etc.. Mais voilà ceux qui ont marqué du moins je pense.

Avant le mois d'Aout, j'ai rencontré pas mal de R@, didi cool-k, pat hyoga puke kisscool, et si on aurait penser que ca finirais comme ca... je pense qu'on aurait tout eviter ^^.

Après en janvier je rencontrer wonderbat, on fait une mise au point sur les embrouilles rescentes, c'est quand je part de chez R@...

Et depuis , je ne sais pas trop ce qu'advienne les autres... je crois que wonder hyoga puke cool-k sont trop occupé par leurs études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 18:33

S4ndw1ch a écrit:
Bon bah voila jvien de me faire banir du server R@ à l'instant
Juste parceque j'ai dit a suxer ether et buteur de la fermer car jvoudrais jouer alors qu'ils spamaient le server en disan paris paris on t'encule une 30ene de fois !!,
C'est le cher p@t qui ma bani vu que la personne avait 30 de ping, et je crois que personne d'autre ayant ce ping chez R@ poccede le rcon si jme trompe
jtien juste a te filiciter pour m'avoir bani sans raison aparente, j'ai changer d'ip et je le referé tant que tu continuera a me banir =), amuse toi bien p@t jss pret a changer d'ip autant de fois qu'il le faut pour jouer Smile

>> réaction de noob, réponse de noob

gl !

Heu nan c'est pas moi... dsl

@ kenny : Puke ?? etudes ?? il a du redoublé pas mal de fois alors le grand garçon...

Pour tous

Ce n'est pas la derniere embrouille qui m'a fait decider de mettre le clan comme ça, mais c'est un ensemble, entre ceux qui veulent des wars, ceux qui en organise et y'a jamais personne, la vie privée de certain R@ qui n'ont pas que quake dans la vie(ogame aussi lol)

Donc voila, moi je me suis posé la question, que je me posais deja depuis un moment :

Pourquoi le paye un serveur quake ???

Simplement pour pouvoir me defouler quand j'en ai envie et de venir sur le serveur que j'ai et m'eclater. Le reste ?? je m'en branle le coquillard avec une patte d'aligator femelle...

J'ai donné le rcon a des gens que j'estime de confiance (car je ne suis pas tout le temps là pour faire la police sur le serveur) et il le font à ma place, pour la team, pour la R@Family, pour le public qui vex jouer tranquille etc...

Y'a rien de compliquer là dedans.

Le reste, je m'en batles roustons. Pour la peine je vais me faire un tit quake ?? quoi elle vous plait pas la nouvelle boucle ??

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 18:46

relis kenny, je viens d'editer Razz

@ sand : au fait moi c'est entre 5 et 20 de ping sur R@...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 19:25

Ah ouais. Mais je le savais que c'est un ensemble, et en particulier celui que j'ai cité plus haut.

Euh puke,
Il passe son bac en candidat libre? Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Lun 3 Avr - 20:07

hum, ah c'est bien ce qui me semblé, je savais bien que tu avais un meilleur ping que sa, en tout cas celui qui ma bannis sans aucune raison, bin bravo a toi, t'as perdu un peu ton temps, si je change mon IP c'est pas pour vous faire chier, car je pense pas vous avoir fais chier depuis la derniere histoire avec R@ et que RiQ soit mort.
Donc au lieu de bannir sans raison, laisser moi jouer trankillement, comme j'avais commencais a le faire, et je n'embete personne, c'est tout ce que jvous demande =).

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 9:02

en plus le ban large fonctionne pas du tous (connaisseuse ) Razz roh ok jarréte le flood.


edit:jai vu vite fait qu'on parler de sand ou moi :p javais pas accés au topic avant ou je buger , quelqun peut me faire un ptit résumer plz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 10:28

Rien, on a dit que vis à vis de Sand tu t'étais calmer. Et c'est pour ca que tu n'est plus ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithryn

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 11:00

tin et l'autre qui me ressort un post d'y ya 30ans lol :p
je juge pas, je constate suivant des faits d'où j'étais hors de cause, c'est différent, essaye pas de faire l'intelligent avec moi Wink .
puis c'est ce que j'ai dit, on peut pas juger , mais avoir des préférences, c'est humain... cet homme la, il doit pas avoir la meme délires que moi. Surement que tu t'amuse bien avec lui certe, mais moi jpense pas que ce soit possible.

@ban: mouai c'est vrai que de "changer" d'ip quand on n'a une ip fixe, c'est quand meme assez facile, sauf si tu as une ban list (enfin je me comprend :p ).
jme suis deja fait bannir une fois, par pat, lol jmen souvien encore, je l'avais tué , puis je revien genre 10sec apres puis je tus celui qui etait en train de le defreeze. bah alors la c'est facile a deviner, :p ban pour camp ^^ lol , buarf ca me derange pas minan, jvais jouer le server cB minan, le camp "tactique" est autorisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 11:03

pS:il est bien ce p4tr0n ^^

bon, topic clos c'est bon ? sand continue a squater sur le server, il est conten, tout le monde est conten...

sand continue a me owner comme c'est pas permi ( Razz ) et tout va bien. Smile


**END**

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 11:59

rien comprit moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 12:09

ethernal a écrit:
rien comprit moi :p

Ouais dès que ca parle plus de cul, c'est dur a suivre les sujets hinn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 15:09

mith je pense que tu parles de moi en disant "l'autre"....

ton post date du........31 mars...

ensuite le "essayer de faire l'intelligent avec toi" avec le petit smiley qui va bien au bout....

afk rire Smile

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste de cheater.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de cheater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDH] Liste des généraux
» Liste RO V8 [1500pts]
» Liste des quêtes ICC
» Liste T9.5 et T10.5
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: