Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste de cheater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 18:50

oui sa doit sa etre kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:03

ethernal a écrit:
oui sa doit sa etre kenny.

<= Edit: "Oui sa doit être ça kenny."

(et non: "oui sa doit sa etre kenny.")

J't'en veux pas poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:07

C'est vrai qu'Apo, jte met bien la misere sur le server :p, et dailleur je suis très fier, de jouer sur le sever R@ !!!

Jvoudrais juste dire un ptit message au fameux "Kenny ^^", quand tu dis, si jme souvient bien, que ether c'est calmé comparais a moi, c'est pour cette raison qu'elle n'est plus banni.
Bin le probleme c'est que depuis ce qu'il c'était passé sur le forum avant que R@ devienne ce qu'il est aujourd'hui, je n'ai rien fais de special a par joindre aGp et fermer ma gueule lorsqu'on venez spamer comme un noob . . . Je pense plutot que tu cherches la complication là ou elle ne l'est pas ^^. Je te rappelle aussi que si je suis sur le forum en ce moment, c'est bien parcque vous avez recommencer a parler de moi, et pas du mieux que l'on peut l'esperer, je vien juste defendre mon cas, et encore c'est pas le but =).

Alors avant de critiquer, reflechi un minimum, puis je suis d'autant plus deçu quand micha m'a avouer ton age cette apremidi, t'a l'air bien malin devant ton écran, jme demande ce que sa donne en vraie, aparement t'as l'air sympa d'après les affirmations de diur, mais quand t'ose me critiquer à travers quake lol, dsl mais c'est pitoyable.

Et Kenny, je viens pas chercher la merde la Smile, je viens juste parler, c'est ça que vous vouliez jcrois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:16

jai déja etais bannis du serv r@?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:16

Uep, jsuis d'accord que depuis l'evenement tu n'as pas cherche la merde. Mais bon, ce qu'ether a fait c'est plus ancien, ca commence a daté... (decembre pratiquement) tandis que toi, ca fait à peine un mois Razz

'Fin voilà, et quoi? tu a été deçu d'apprendre que j'avais 16ans?.. Hm tu me pense imature?, lol.
Je taff pdt 2semaines sur 3 en entreprise, avec des adultes de 30ans +/- (vuep à la kisscool(jte R@jeuni^^) Razz) et je rentre très bien dans leurs convers. Moi je fais juste que de me rabaisser a ton niveau p-ê.. Parce que la personne que tu connais de moi, ce n'est pas du tout la même dans la vrai vie.

Et je pense que pas mal de gens pourront confirmer Razz
Donc uep têt que j'ai une grande guele derriere mon pc... Mais au moins j'ai la chance de ne pas être con derriere mon pc et IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:19

ah c'est pas sur ça :p, nan, tu as 16 ans, ah dsl jpensais que tu depassais pas les 14, micha à du se tromper, bref on s'en fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadowfury
Membre
avatar

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:21

Moi j'ai ququchose a dire : PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 20:22

faites l'amours pas la guerre !!(jai toujours rien piger)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 21:03

je voi qu'on m'ecoute c'est cool alors je dirai un truc



kenny lache l'affaire tu devient relou

d'ailleur tu devien relou de partout meme sur le serveur quand monsieur arive fau que tout le monde se la ferme car c'est pas msn mais quand toi tu parle personne doit te dire de te taire


le seul truc qu'il faudrai que t'arive a faire c'est areter de te prendre pour un dieu et jpense que ca ira mieu par ici


et aretez de revenir sur ca vous etes chiant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
ErroR

avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 21:51

se serait bête de vérouiller la liste des cheaters... Allez vous fritter ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 4 Avr - 22:43

bah vuep Error, mais je tiens encore a dire que j'ai lancer aucun sujet... Et que sa me retombe encore dessus.

M!cha, c'est vrai que je parle souvent pdt une partie ^^ C'est vrai quez je dis a des potes: "tu fais quoi demain? Tu vas en cours?"

Voilà les convers que je voit sur le serveur, ca ne viens ni de sand, ni de toi micha mais d'autres personnes qui viennent sur quake pr parler.. et jouer en deuxieme alternative^^

Si c'est le cas faut qu'ils aillent sur des serveurs quake only tchat Razz

Bon maintenant je m'arrête, et celui qui joue le plus le relou je ne pense pas que c'est moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 10:09

Citation :
faites l'amours pas la guerre

ya quoi vous avez pas comprit dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 10:53

bah, je compte pas faire l'amour à Sandwish. Perso déjà il m'attire pas pr une relation amicale, alors amoureuse encore moins lol!
Par contre je veux bien faire l'amour à Max et Hyoga en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 11:21

haha déja une réponse Surprised yen a qui vont pas en cours cest pas bien sa !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4ndw1ch
Ex-Membre


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 11:51

jcomprends pas pourquoi certain disent, faites l'amour pas la guerre, mais esqu'on est en train de se faire la guerre là ? personnellement jme suis pas enerver ny rien donc bon.
Ensuite jss deçu, j'aurais bien fais l'amour à Kenny, jsais pas il m'atire ce mec, sa m'exite, quesque vous voulez que jvous disent, c'est beau l'amour voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithryn

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 19:54

tin enfoiré, tu veux me tromper! ok ok je retiens, t'inquiete, jvais devoir te tromper alors Surprised , jsais pas encore avec qui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 20:07

M!THRIN JE VOULAIS TE DIRE QUE BA VOILA KWA ...
JE T'AIME XD
lol!

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithryn

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 21:38

bah ecoute c'est gentil mais jpe pas dire pareil, pour ca faut que tu me montres ton cul , c'est le plus important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 5 Avr - 22:03

enculé ^^
lol!

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
avatar

Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 9:51

on répond pas sand !! hmm tkt tu sera dresser toi aussi , tous comme mith mimi diur ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 11:35

ein moi dressé ?




jle suis pas deja ?? lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
D!uRnAmBuL3
Membre


Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 18:42

ethernal a écrit:
on répond pas sand !! hmm tkt tu sera dresser toi aussi , tous comme mith mimi diur ect Razz

tsss raconte aps de connerie s'il te plait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 18:56

pfff toujours a parle de cul, bande de gamins...




partouze? ))))))))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 20:33

ça part en couille, c'est le cas de le dire lol!

M'enfin... comme dirait gasto...

On s'en branle, par contre, pas con le post d'Error, serait con de verrouillé ce post d'information pour les cheater banni de notre forum...

Pios ether non tu n'as pas été banni sur serveur, y'a eu ton "frere" qu'est venu jouer ou rejouer, m'enfin bon...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 6 Avr - 20:48

Bon je profite même si ça a rien à voir ..
Le Quake a finalement disparu ou alors déjà vendu ou même ptête jamais existé ...
Donc fausse alerte Sad
J'suis grave dégouté
J'crosi que je vais être obligé de l'acheter sur ID :s

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste de cheater.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de cheater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDH] Liste des généraux
» Liste RO V8 [1500pts]
» Liste des quêtes ICC
» Liste T9.5 et T10.5
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: