Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de cheater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Puke
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 1:48

C'est mon crack de Quake qui m’a fait buster , et puis je vais rajouter 2/3 petites choses pour les quelques trou du cul qui traînent encore par mis nous pour foutre la merde.
Depuis des mois que j’ai changer de crack no cd, tu m’a vu dans une liste Mithryn qui sort de je ne sais ou ?
C’est pas faute d’aller sur des serv noghost hein xiu ;o)
J'ai a tout péter 5 ou 6 pseudos dont pupute, tout le monde les connaît et rare sont les fois que j’utilise un nouveau sauf pour délirer. Dites moi les petits, pourquoi vous changer tout le temps de pseudo, si c’est pas que vous avez honte ou que vous faites des choses pas très catho !! surtout quand vous changer de serv, aller un peu de couilles gardez les mêmes!

Le Sand… par exemple qui dit qu il a cheaté pour en démasquer d’autre(lol) avec un de ses milliers de pseudos il recommence : *D!sturb0r*

Puis se qui me fait bien marrer c’est quand je vous tôle et que je suis pas chez moi, même sans ma config ! hein Serges
Enfin c’est pas grave, j’m’en bat les couilles de vos conneries ! des connards y’en a plein les listes et ça se trouve certain d’entre vous avec des pseudos a la con. Tiens ya celle des DqP aussi sur leur site et elle ressemble a celle des tkg
Avant d’ouvrir vos gueules, gardez les mêmes pseudos après on verra.
Puis c’est marrant, je viens de moins en mois souvent sur le forum, ya eu un grand néttoyage, mais les blattes et autre saletés résistent et se multiplient ! C’est dommage !
Signé un mec qui va vous faire chier bande de petits salopards

birdie
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 10:30

Puke a écrit:
Signé un mec qui va vous faire chier bande de petits salopards

BEEEEEEUUUUUUUUUHAAAAARRRRRRRRR MON COLONEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<John Rambo> responsable technicien expert nettoyage
World Compagny

D!uRnAmBuL3
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 14:00

bon moi je sens que je vais déserter ce forum ... si pat remet de l'ordre dans celui-ci c'est aps pour que quelques semaines apres bah ca recommence... ya absolument rien de constructif à s'engueuler et cherchez pas de pretextes comme quoi c'est pour résoudre vos problèmes.
je trouve ca trop con que vous vous engueuliez pour un jeu quoi... regardez vous on dirait des gamins que la nounou doit s'éfforcer de calmer en l'occurence pat ... quand shad est partit il fesait allusion a un garderie, au début je le comprenais pas mais la je commence a saisir et j'ai été long ptin ...
va peut être falloir arreter de se prendre le choux pour de la merde les gens .. moi chuis pote avec tout le monde sur le fofo enfin j'espere c'est pour ca je prends du recul ... je sais que vous êtes tous des gens matures et pas con et me dites aps le contraire pour vanner .. c'est sérieux ce que je dis.
Quake3a ca se vide de semaine en semaine à cause de conneries comme les cheats des embrouilles a causes de petites wars ect.. si on veut que ca s'arrete va falloir arreter de se décharger contre les autres et un peu prendre sur sois et aps se dire qu'on a rien a se repprocher et la je pense qu'on arrivera a quelque chose de bien ...
regarde kenny et sand je les ai vus sur un server 1vs1 (en anonyme se qui devrait aps plaire a puke Razz ) bah il avait l'air de bien s'entendre limite a se faire des kissssss Wink

bon mon message est clair c'est aps une menace ni un coup de gueule mais c'est mon point de vue comme quoi il faudrait que ca change et que ca s'arrete !! pitiééé faites vous l'amour et pas la guerre [ © Ethernal Wink ] !! omgggggg

Ex-Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 14:36

bin di moi mon ptit puke, c'est très vulgaire, tout ça, tu parles de moi comme si tu me connaissais, tu dis que je change de pseudo, juste pour ton info mon nouveau pseudo qui est LoOby ou LoObT!oTH, j'utilisais ce pseudo il y a 4 5 ans de là, je l'ai simplement repris, c'est interdit ? et si j'ai decider de plus utiliser le tag RiQ*S4ndw1ch, c'est exactement parceque j'ai fais une connerie que j'ai admis, seulement t'es aparement pas très futer pour comprendre cela ! a par ces 2 pseudos, j'ai jamais utilisé d'autre tag, ou alors pour le fun comme tout le monde le fait, et encore c'est rar. Alors au lieu de venir parler sur mon cas, en essayant de me casser, essaye de voir déjà ton cas, et d'après ce que jvois, je suis pas venu te faire chier, ou chercher la merde auprès de Monsieur Puke il me semble, et j'ai jamais penser quoi que ce soit sur toi, et la je vois que tu parles de moi comme un gars qui peu pas se voir un autre type. Bin écoute c'est ton problème, pousse ta crise si t'en a envie, mais évite de parler sur des types dont tu connais même pas leur nom, et de les insulters inutilement. Ptetre qu'avec ça, l'esprit "Joueurs sur R@ server" s'ameliorera . . . mais aparement . . . c'est pas gagnié !
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 18:29

clair diur a raison , méme moi jai stoper les topic flood (Razz) arreter de vous engueuller de vous expliquer on sen fou la Smile

ha oui je profite de ce topic pour vous annoncer une bonne enfin je sait pas si sait vraiment une bonne nouvelle : dans 8 mois environ yaura peut etre ethernal junior =) certain sont déja au courant comme kiss mith :)par contre je suis totalement a la rue sur se que je doit faire par la suite (jai que 18 ans) donc jaccepte tous conseille Very Happy
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 18:33

rien a dire , a part que vous dites que de la merde Razz

en tout cas, je vais pas faire un grand discour , juste une priere Smile :

Notre P4T ,
qui est au taff
donne moi lacces modo
de cette partie corrompu
par la connerie incessante
mais ne me soumet pas a la tentation
du ban eternel du fofo

amen

Carlos Attitude !!!
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 18:57

Ethernal, pr les conseils => Choupi ^^
Puke
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 19:14

J'étais en colère hiers quand j'ai lu ces conneries, alors je me suis dis que moi aussi fallait que je poste les miennes !!!
lol
si non mon petit Sand, de tout mon poste pourrite ya qu'une seule ligne qui te concerne, mais je vois que tu t'indentifies au reste et ça ne m'étonne pas !

aller, boujou les copains...

S4ndw1ch
Ex-Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 20:01

c'était une ligne de trop mon gars =), on parle de moi, je debarque, voilà tout =), mnt te plein pas =)

ton ptit "sand" adorée
micha
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 20:10

PS: felicitation a toi malorie meme si a 18 ans ca doit pas etre un gros cadeau donc gl pour la suite -_-

et puis le dresseur est tjrs la ein Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
ethernal

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 20:25

wai jvous dresse tous , mon gosse vous dressera ainsi de suite Razz
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mar 11 Avr - 20:37

mes fesses >.<
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 12 Avr - 11:22

super !, un ether junior Very Happy

hey ether, tu lui aprendra le flood ou pas ? Razz

bonne chance pour la suite, et au faite, j'étai sur le server quand t'a parler de ton future n'enfant Smile, et tu t'inquietai a mort, "le dire a c'est parent ?" :p, obliger, si tu voulai avorter..

mais t'a choisi de le garder Smile, c'est bien, un quakeur de plus, plus on est de quaker plus on rit !

@xiu : t'a une vocation de poete parrin Very Happy

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
ethernal

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Mer 12 Avr - 11:53

wai dur choix :/ trop envit de le garder mais vla quoi ,18 ans cest chaud ,enfin bon je verrer bien
Toons

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 13 Avr - 0:28

Wow ça donne mal à la tête tous ces posts!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Q3-net.c.la
Mithryn

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   Jeu 13 Avr - 17:53

tu sais ce que je pense malo Wink lol
mais si tu penses pouvoir bien t'en occupé et avoir de l'aide.
Il va te bouffer ta jeunesse mais tu le regretteras pas pour autant : ) (j'aime bien les gosses pourtant mais ca prend trop de temps, demande a choupi d'ailleur lol, on l'a pas vu pendant un bou de temps )
t'as encore le choix mais pas pour longtemp ^^ , move tes fesses un peu et prend la bonne decision. Wink

@puke: : D tu m'as jamais owner : D (rooh ya peut etre quelques années une ou 2 fois tout au plus Very Happy ) allez bisous sur la cuisse ce coup la :p
puis j'ai jamais pensé que tu cheatais lol, loin de là cette idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de cheater.   

Liste de cheater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4