Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptySam 8 Avr - 14:53

je n'aurai qu'un mot : Fraps


un commantaire : c'est trop bon


une expliquation : on appui sur un touche en pleine parti ou en pleine demo et on rapui dessu pour stopper le record


un inconvenian : les fps en prenne un coup dans la gue** se qui fait que le son peut etre decaler (selon la puissance du pc aussi)


un avantage : c'est trop simple


un lien (vers le produit cracker bien sur !) : Fraps_convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Ak.0.0.zip


un petit plus a avoir : parler anglai un minimum


un warning : la version que je propose est cracker, car la version de demo téléchargable coute 35 dollar et est limiter a 30 seconde de record, alor, diten moi merci Very Happy


-------------------------------------------------


commen ca marche ?

on configure une touche dans "movies" dans "video capture hotkey" (perso, j'ai mi 6 pav_num)

ensuite, on lance n'importequel jeu, et on appercoi un compteur de fps en haut a droite (par defaut, moi je l'es mi a gauche, c'est dans "FPS", dans "overlay corner")

ensuite, meme en pleine parti ou on joue, j'appui sur la touche 6 du paver numerique, mais FPS descende celon la puissance de mon pc, et selon la résolution (se qui est très embetan, jouer en 10fps c'est asser chian)

quand j'en ai marre ou que j'ai fini de record, je rapui sur 6, je quitte le jeu, je vais dans le dossier "Fraps" du logiciel, je trouve ma video sous un nom du style :
------------------------
quake3 2006-04-08
13-52-00-86.avi
------------------------
et voila, elle est pas compresser et la qualiter est excelente, mais le fichier est gros !

voila, apres on peut la compresser avec virtualdub par exemple


aller, have fun and easy movies :p

---++--- voila ce que ca donne en resolution de 320 par "cheplus combien" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptySam 8 Avr - 19:41

J'ai déja en cracker aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyMer 12 Avr - 2:29

oO c'est pas MON tuto ca!? lol apo je me réjouit d'une chose: t'as bien retenue la leçon ^^ tu as adopté tout les logiciels que j'utilise ^^ mais un bémol sur l'absence de tes sources...MUhahaha c'est trop bon convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Smilylaz
Revenir en haut Aller en bas
S4ndw1ch
Ex-Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyMer 12 Avr - 10:59

Ce tuto est interessant, esque je pourais vous le piquer pour le mettre sur www.global-q3-fr.com, je marquerai bien sur par qui à été fais ce tuto sans probleme Smile, alors allé vous meme le mettre sur le forum si vous etes daccord, merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyMer 12 Avr - 11:12

mais vasy sand, ya po de souci Smile

tu peut aussi corriger les faute :p

et prendre le logiciel mais je sais pas si c'est très bien de metre a disposition un logiel cracker



@error :

euh, a bon ? ^^ dsl, g pas le copyright, et je sais pas ou t'a parler de fraps :p, dsl si je te l'ai picker, mais j'etai vraiment pas au courant que t'en avai fait un :S


EDIT:mes source : THEbutteur sur le forum de globalq3fr :p, il m'a parler de fraps, j'ai fait google, j'ai dl la vs de demo, g capter vite fait le fonctionnement, j'ai chercher la version cracker sur www.crackfind.com j'en ai dl une mais elle étai en chinoi blackeye allor j'en ai pris une autre qui étai en anglai et voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyMer 12 Avr - 17:08

R@@@ je vais l'étrangler ce buteur... convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Ar15firi
m'enfin, y'a pas de copyright ^^ tinkiet...
Mais bon, sa fait bizar de voir mon tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyMer 12 Avr - 20:39

lol.., mais enfin, je l'ai jamai vu ton tuto Very Happy


jte jure !, le hasard fait bien les chose parseque je me suis inspirer de rien !

lol, je comprend pas tout moa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyJeu 13 Avr - 4:13

bah c'étais avant que ce forum soir passé au KARCHER (xD enculé de sarko) donc comme celui la est un peu trop "propre" je t'autorise a poster des tuto... lol
Si t'as besoins de points de vues différents hésite pas.
lol nos bannières font lagger le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyJeu 13 Avr - 13:36

a...c'pas faut ça...

ouai, ok error Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyVen 14 Avr - 11:22

<a sournoisement piqué fraps sans rien dire>
<est parti silencieusement sur la pointe des peids>
<a refermé la porte sans faire de bruit>

......cuicui le birdie cuicui.....




merci apo :p
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyLun 17 Avr - 6:00

vilain petit chat! (drôle de nom pour un chat...)
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! EmptyLun 17 Avr - 10:35

[HS] nan c'est parce que le chat il n'arrive pas a attraper le birdie qu'il sort la kalachnikov....hihihihihihihihihihihihi Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty
MessageSujet: Re: convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!   convertire une parti en .avi AVEC LE SON !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convertire une parti en .avi AVEC LE SON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertire une demo .dm3 en .avi
» QUAKELIVE, C'EST PARTI
» un parti a coter de la plaque...
» Probleme avec les FPS
» problem avec le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Tutoriels-
Sauter vers: