Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ô Désespoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Lun 12 Juin - 16:51

Mithryn a écrit:
c'est de faire des shoots a l'aveugle car tu sais où va etre le gars... ça c'est du beau rail.

J'en fait aussi, mais pas en restant 15sec a attendre. Mais en me deplacant sans bruit; ou discretement et toujours supprendre par derriere.

Et vos trucs "d'inteligences" c'est juste une autre facon d'appeler le "camp".
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Lun 12 Juin - 19:20

bah jperso je camp pas mais certaine personne l'insinu car je jou acroupie

et vu que certaine personne ont du mal a fraguer un ga acroupie ils dise que c'est lache ou du camp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Toons

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Lun 12 Juin - 20:34

Mythrine je vois que tu parles de la même chose que moi quand tu dis de jouer avec son intelligence! Je vois pas pourquoi on devrait joué sans réfléchir JUSTE parcequ'on est sur QUAKE III ARENA Smile ! Limite si on était en All weapons la j'aurai plutot penché pour la tendance bourine! Mais la mode freeze plus a été créer pour changer Quake (en partie) et donc adapter des styles différents en fonction des maps jouées et des armes utilisées, le système de freeze et melt instaure un tout autre système de jeux! (et oui comme quoi, Quake ça peut avoir l'air scientifique parfois!)

Bref, à vos rails, moi je reste dans l'arène et encore pour longtemps je l'espere!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Q3-net.c.la
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Lun 12 Juin - 20:52

vous saviez que le freezerail étai un dériver de "chat glacer" ? sauf que au lieu d'un balle ou de la main, c'est un lazer...et on passe pas entre c'est jambe (le moteur le permet pas) mais on reste a coter le temp de 3 seconde, apeu pres le temp qu'il nous faut pour passer entre les jambe d'un gars congeler...

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Lun 12 Juin - 22:52

Apoc4l!ps3 a écrit:
vous saviez que le freezerail étai un dériver de "chat glacer" ? sauf que au lieu d'un balle ou de la main, c'est un lazer...et on passe pas entre c'est jambe (le moteur le permet pas) mais on reste a coter le temp de 3 seconde, apeu pres le temp qu'il nous faut pour passer entre les jambe d'un gars congeler...

sans dec , rester a côté d'un freeze 3sec peut-être... mais pas rester a attendre pour FREEEZE 15sec !!!!!!!!!!!!!
Mithryn

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 11:38

le camp n'a jamais été que critiqué en 1.16, j'ai osuvent joué en .32 et franchement eux aussi pratique ça car (pour contredire toons) le all weap est encore plus tactique.
Je te parle pas d'un gars qui reste sur place pendant 1min sans savoir si quelqu'un va venir, alors la oui, c'est du camp.
Mais arrete c'est completement stupide, tu vas pas aller a l'autre bout de la map car tu viens de freezer quelqu'un!Juste pour faire plaisir a l'adversaire qu'il defreeze en paix, comme ça la partie dure indéfiniment.
Si tu es un temps soit peu intelligent, tu vas pas t'éloigner de lui, je trouve ça encore plus stupide que le "camp" comme tu dis. Moi je sais que je reste toujours a maximum 1 pièce d'un gars freezé, et on me traite pas de camper...
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 11:46

Nan, moi je joue a la course poursuite, comme un peu kisscool.
Et puis t ufreeze quelqu'un, tu le freeze après j'm'en fou jme casse jrepasserais de temps en temps....
Parce que sur q3dm7, si il reste un membre de lequipe rouge et bleu,
Et que le dernier de lequipe rouge est avec les 3freeze bleu au mega health room
Et que le dernier de lequipe bleu est avec les 3freeze rouge au rocket room...

Et bah si jdois tecouter mith, en gros il se croiseront jamais. Et la a cause du camp, bah ca ne finiras jamais.

Donc voilà, tcho bye =)
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 13:35

lol le cas de figure a deux balles -_-'

ca ariver une fois sur 1000 :s

sinon , tu joue la course , la vitesse , cest ton style de jeu , mais tolere ceux qui privilegient un style plus calme et poser . . .

Carlos Attitude !!!
Dr@gOn
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 14:23

Oui enfin une personne qui joue a q3, et qui passe sur q4 va te dire : c'est a chier. Le style de jeux est trop lent...
Quake est aprécié car c'est un jeux rapide...Alors celui qui a envie de jouer posé avec son bédo a la main, c'est pas vraiment le bon jeux... Laughing

kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 15:01

max, ca fait 4ans que je joue defoncé à q3. Donc justement c le jeu parfait pour tripper
Dr@gOn
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 16:17

Oui mais c rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 18:59

le q3engine est LE moteur par excelence du fps

il n'y a pas plus rapide, au rockette, qu'on on clique, ca par tout de suite (pas comme dans UT ou il faut aller, 1.5s a la roquette pour partire....)

et meme avec un bedo...

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
D!uRnAmBuL3
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 20:18

je crois que c'est a 75% a cause de ce 'camp intelligent' qui est au final (je vais le dire franchement) pour les cons que j'ai quitté le freezerail!
finalement c'est aps si différent du camp noob ... enfin je sais pas mais réfléchissez si les noobs ils restent 3 plombes a attendre comme des connards que quelqu'un passe pour les shotter bah le camp soit disant 'intelligent' c'est pareil ; on attends que les adversaires viennent melter pour les shooter! ----------> c'est à quelques détails près la même chose.
evidement on va me dire "ouai ! mais respectes steuplait quoi ! c'est un style comme les autres !" ---------> gnééééééééééé ya pas 649521 styles dans quake! yen a 2 le normal et celui pour les cons. ok on peut se poser chuis completement d'accord je fais ca mais je reste pas planté 1 minute accroupis avec mon rail ou mon rocket a la main ! juste histoire de 5 secondes maxi et c'est rare!
perso ceux qui camp c'est pour gagner ... ok ca fait plaiz de gagner mais bon si c'est au prix du sacrifice du Fun quoi c'est même plus la peine de jouer. si tu perds c'est pas la mort quoi lol quake c'est un jeu!
je joue a quake pour m'amuser, faire des EXELLENTs/IMPRESSIVEs et me faire des potes virtuellement... pas pour gagner et qu'on me dise pas "gnagna diur il aime pas perde!! ouhh il est pleure parce qu'on le poune..." laule quoi !

Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 20:46

D!uRnAmBuL3 a écrit:
je crois que c'est a 75% a cause de ce 'camp intelligent' qui est au final (je vais le dire franchement) pour les cons que j'ai quitté le freezerail!
finalement c'est aps si différent du camp noob ... enfin je sais pas mais réfléchissez si les noobs ils restent 3 plombes a attendre comme des connards que quelqu'un passe pour les shotter bah le camp soit disant 'intelligent' c'est pareil ; on attends que les adversaires viennent melter pour les shooter! ----------> c'est à quelques détails près la même chose.
evidement on va me dire "ouai ! mais respectes steuplait quoi ! c'est un style comme les autres !" ---------> gnééééééééééé ya pas 649521 styles dans quake! yen a 2 le normal et celui pour les cons. ok on peut se poser chuis completement d'accord je fais ca mais je reste pas planté 1 minute accroupis avec mon rail ou mon rocket a la main ! juste histoire de 5 secondes maxi et c'est rare!
perso ceux qui camp c'est pour gagner ... ok ca fait plaiz de gagner mais bon si c'est au prix du sacrifice du Fun quoi c'est même plus la peine de jouer. si tu perds c'est pas la mort quoi lol quake c'est un jeu!
je joue a quake pour m'amuser, faire des EXELLENTs/IMPRESSIVEs et me faire des potes virtuellement... pas pour gagner et qu'on me dise pas "gnagna diur il aime pas perde!! ouhh il est pleure parce qu'on le poune..." laule quoi !

GOD have speak !! LOULEEEEE .. Magnifique... Après chacun ses gouts...

Toons

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 20:51

Diur , je critique pas ce que tu dis , mais il est pas marqué sur la boite QUAKE, (ou alors je l'ai pas encore vu lol ^^)

" Attention rester AUX ALENTOURS des corps gelés durant une war en Freezeplus est interdit et est pour les cons! Le jeux intelligent et vraiment à 100 % accepté est de foncer et de tirer sur tout ce qu'on voit (ce que j'avoue est très fun aussi ^^)! "

Comme le dit parfaitement Mythrin et Xiu, Joué avec un style plus posé et moins rapides reste un choix proposé aux joueurs, librent de jouer de la manière qu'il veut!

@ diur : Je sui sur que en war (enfin AVANT quand tu jouais encore), tu ne te barais pas si, tu te doutais qu'un mec allait arriver et que tu as 2 Bleu gelé pret de toi (et que tu es rouge bien sur) ... tu vas te mettre dans un bon angle et BANG, dans sa gueule!!!!!!!!! Et malheureusement OUI tu es resté Plus que 1 seconde au même endroit, mais allez jusqu'au point d'appeler ca de la camp! Naaah pas d'accord!!!! Very Happy

Bref, resté aux alentours des Freezes, c'est pas de la camp , mais c'est de la " Dude , look, i'm using my brain for once! " Smile Dsl de te contredire toi diur, j'ai rien contre toi, au contraire Wink , mais t'es le seul qui me fait réagir!

(k) Kizzz
D!uRnAmBuL3
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 21:17

Toons a écrit:
Diur , je critique pas ce que tu dis , mais il est pas marqué sur la boite QUAKE, (ou alors je l'ai pas encore vu lol ^^)

" Attention rester AUX ALENTOURS des corps gelés durant une war en Freezeplus est interdit et est pour les cons! Le jeux intelligent et vraiment à 100 % accepté est de foncer et de tirer sur tout ce qu'on voit (ce que j'avoue est très fun aussi ^^)! "

bah non y'a aps marqué mais la tu dis une connerie regarde ... c'est aps parce que ya pas écris "veuillez insultez la mère des personnes de votre clan" que je vais le faire !

Toons a écrit:
@ diur : Je sui sur que en war (enfin AVANT quand tu jouais encore), tu ne te barais pas si, tu te doutais qu'un mec allait arriver et que tu as 2 Bleu gelé pret de toi (et que tu es rouge bien sur) ... tu vas te mettre dans un bon angle et BANG, dans sa gueule!!!!!!!!! Et malheureusement OUI tu es resté Plus que 1 seconde au même endroit, mais allez jusqu'au point d'appeler ca de la camp! Naaah pas d'accord!!!! Very Happy

Bref, resté aux alentours des Freezes, c'est pas de la camp , mais c'est de la " Dude , look, i'm using my brain for once! " Smile Dsl de te contredire toi diur, j'ai rien contre toi, au contraire Wink , mais t'es le seul qui me fait réagir!

j'ai jamais camp comme t'as dis a par une ou deux fois (contre cB p-e ou les bons clans qui font que camper) bah ca m'a vraiment pris la tête parce que c'etait un jeu de merde .. alors ok yavait du niveau mais si c'est pour resté dans ton coin et attendre tu peux rester sur CS ! sinon bah je dis aps que je bouge tout le temps mais je reste jamais plus de 5 secondes dans la meme piece si y'a pas quelqu'un a buter et bon ... quand je vous vois a rester dans la meme piece (c'est surement ca que vous appellez le camp "intelligent" en fait!) a marcher/railjumper/sauter/ê accroupis pr garder les freezes (ou parce que c'est une position facile pr défoncer tout le monde) bah pour moi ca c'est camper ... en tout cas autant que les noobs qui qse posent dans un coincoin.
arretez de vous voiler la face lol camp = camp y'a aps de différence même si vous vous essayez de faire genre que vous bougez et de faire croire aux autres (et même a vous même oO) que vous ne campez pas

-----------> ca me donne pas envie de répondre parce que je sais que j'arriverais pas a vous faire changé d'avis de toutes facons et vice-versa ... c'est un dialogue sans fin

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 21:33

bon, ça suffit, ces 2 styles de jeux se completent, c'est pour ça qu'il y a des embrouilles dans les clans, il faut de la mixité, pour pouvoir avancer... Moi je propose de fermer le sujet sur une phrase.

Play as you want...fucking n00bs (le fucking noobs c'est pour déconner et améliorer
l'ambiance)
Voir le profil de l'utilisateur http://agpclan.free.fr
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 21:59

Je partage le même avis que diur. Completement le même...

Camp inteligent = camp noob. =)
Sauf que le "camp inteligent" est utilisé par les joueurs d'expériences(ou qui se disent d'expérience) voulant gagner; tandis que le "camp noob" est utilisé par les joueurs qui ne sont pas super fort, generalement des nouveaux.
En gros ya pas de différence, les deux camps sont les mêmes. bah oui parce que le but est le même:

Attendre qu'un lapin passe devant le fusil du chaseur, et paf ca fait un lapin mort.

Le chasseur fait lui aussi du camp inteligent, bah oui, après avoir tuer le lapin il attends qu'une autre bête viennent le manger pour avoir un deuxieme gros lot.

Voilà l'image du jour, je pense que pas mal d'entre vous vont mediter dessus...
micha
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 22:02

ne voyant aucune image ma meditation sera dur

ca va je rigole moi je camp sur mes jambes et mon cul ! c'est tout vive les joueurs acroupies !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 22:06

Si tu ne vois pas d'image, retourne a l'école mon coco.
Toons

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mar 13 Juin - 23:16

Smile Je pense que me le mieux est d'arrêté le sujet ici. On a partagé nos opinions! Et on sera jamais d'accord à se sujet... Bonne soirée DiUr et Kenny

@ diur : j'espere que ton coup de tête darrété le freeze passera et que je te retrouverai en f+! Sinon, on se verra ptète en defrag ^^!

Sincerly
Os!r!s
Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Mer 14 Juin - 17:28

Ouais fini fini tout le monde a exposé son point de vue et tout le monde a réagi donc voilà c'est dit on vas pas faire 15 pages dessus xD
a+

Wonderbat
Apprenti War Arranger

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Ven 16 Juin - 12:14

tjr les meme histoires sur ce forum, sa devien lassan tout de meme Razz

Halala j'suis la pour remettre de l'ordre, hop hop hop tous en rang et une deux une deux une deux

Membre

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Ven 16 Juin - 13:04

Os!r!s a écrit:
Ouais fini fini tout le monde a exposé son point de vue et tout le monde a réagi donc voilà c'est dit on vas pas faire 15 pages dessus xD
a+

je m'excuse de faire irruption dans ce debat plus que passionant, mais......

moi je n'ai pas réagit sur ce sujet, et donc, de ce fait, je n'ai pas exposé mon point de vue a ce propos.

je m'insurge contre la volonté evidente du sieur osiris de me noyer dans un "tout le monde" complètement désuet et injustifié.

je concidère donc cette pleutre façon de me concidérer comme un affront de la plus haute importance, dont la couardise n'a de nom, qui, de plus, baffoue l'honneur de mes ailleux ainsi que celui ma descendance.

pour ces raisons plus qu'evidentes, je me garderais de prendre part a cette discution, et j'invite l'incongrus effrontré a un rendez vous réparateur afin de laver cet affront.

les commodités ainsi que le choix des armes seront fixés par mon représentant que je vous enverrais.

monsieur, je ne vous salue pas.

P4T
Admin et oueb master

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   Ven 16 Juin - 13:10

lol!

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô Désespoire !   

Ô Désespoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant