Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour et byebye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 22:41

Tout abbord, je voudrais dire que je viens d'appeler Rosswell (merci julie pr le numero), et il vous passe a tous le bonjour; il va très bien.
Il a pas le net parce que sinon il tournerais avec une connection de merde. Il est très occupé depuis un bon bout de temps. Et il a eu un petit garcon y'a pas si longtemps que ca =) (il avais déjà une fille pour ceux qui ne savent pas.)

Alors apo, mon cher apo.
Je vais répondre a tes dernieres questions ^^.

Citation :
1- quest-ce que tu atten des R@ ?
J'attends rien des R@, c'est juste que j'aime tout ceux avec qui j'ai pû discuter/jouer, et comme a dit birdie, j'ai un gros coup "de blues", et l'évolution depuis 3/4mois est peut-être venue trop vite... (enfin je vais répondre a ta deuxieme question qui est la suite de la réponse à la premiere en fait).....

Citation :
2-pourquoi par-tu ?
....et justement dû a cet évolution en mal de mon point de vue, en bien pour vous, eh bah je ne me sens plus du tout alaise et dans le "spirit" que j'avais connu autre fois. Et même je remarque que peut-être que vous vous etez actif, mais franchement je trouve qu'il manque un paquet de monde.... Et ce paquet de monde est bien parti pour une raison, et donc si on est a plusieurs a pensé la même chose j'en conclue que pour moi y'a vraiment un truc qui va mal.

Citation :
qui dans R@ a dit qu'il se FESAI CHIER , OU ENCORE, QUI A DIT QUE ETHER FLOODAI TROP ! QUI EN A EN A MARRE AU POINT DE PARTIRE ?
Je réponds a "qui en a marre au point de partire" surtout, bah y'a HyogA dû aux histoires avant la reconstruction du forum. Chat d'eau en fury dit (chiotte): "je susi aprtie parceque sa servait plus a rien de aprler",
Et après je ne vais pas parler pour le reste des personnes. Je parle pour ceux que je connais l'histoire, maintenant si ils veulent répondre qu'ils répondent, mais tu vois je ne suis pas le seul. Déjà deux sûr(et joubliais max) =)

Citation :
qui ici te fait chier au point de partire, et se fesant, inciter d'autre a te suivre, a lacher R@, en disan des parole comme "R@ n'est plus un clan, R@ n'est plus une famille..."
Déjà, R@ n'est plus un clan pat a été claire. Et peut-être que R@ est encore une famille, mais une famille dissoute.
Personne me fait chier ici, ce qui me fait chier (comme quoi je me repete encore) c'est ce qu'est devenu malheuresement le forum et compagnie.
J'incite personne a me suivre, tout le monde est grand je pense (apart osiris qui est encore jeune Razz), et tout le monde est en age de ne pas saauter par la fenetre parce que l'autre la fait.
Et moi j'ai suivi HyogA plus ou moins parce que je partage le même point de vue. Et non parce que je suis son toutou.

Voilà j'espere que mes réponses de conviennent, dans la plus grand sincerité.
Amicalement kenny.

Et je voulais répondre au deuxieme post d'ether de la premiere page:
Citation :
fin bref respecte sque ta dit stp , vien plus a la limite répond pas au post puis que ton tirtre dit bien bye ? ok alors adieu et YeeHaaDoO!!!
Desolé mais quand tu as vécu 5ans dans un clan, et que tu as donner de ton temps, de tes idées etc. tu ne peux pas partir du jour au lendemain, parce que pour moi R@ c'est plus qu'un clan, c'est plus qu'une famille dissoute,
R@ c'est vraiment quelques choses qui est au fond de mon coeur et je pense regulierement à Rosswell, choupi, fred, serge, etc.. etc... Et si il arriverais quelques choses a quelqu'un , je serais vraiment perturber et je m'en voudrais, même si il arriver quelques choses à micha... parce qu'a une époque je m'entendais bien, voir super bien avec lui, et ce n'est pas parce que maintenant je m'enguele et que je ne n'aime pas son "changement de caractère" que je ne vais pas être triste si il devait lui arriver la moindre merde.
Voilà donc madamme je m'en tape des autres, et bah moi non. Et moi je ne pense pas qu'a ma petite personne et a mes petits jeux.

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 22:50

En tout cas, je viens de retrouver une petite motivation quand j'ai entendu rosswell me dire:

"Putain c'est pas vrai, toi qui m'apel? Je m'attendais trop pas à ça, ca me fait vachement plaisir"

Et je me dis que tout n'est pas perdu... Et heuresement pour lui qu'il ne peut pas voir cet evolution!! Sinon je vous jure qu'il serais parti depuis fort longtemps. (le connaisan t...)
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 23:00

je te reprocherai uen derniere chose kenny :

de vouloir faire 2 camps dans la famille: les vieux , les nouveaux ; moi je pense pas que ca marche comme ca . . . je ne vois pas souvent choupi mais des que je la voit , il n'y a pas de : "jetais pas la dans le clan en meme temps que toi" qui tiennent . .

les anciens laissent la place aux nouveaux , mais les nouveaux nessayent pas de piquer la place aux anciens et creer quelque chose de nouveau . . .

moi je me considere comme un nouveau , bien que je sois R@ depuis bientot 1ans ( ca passe Razz )

pas de limite entre les anciens R@ et les nouveaux ...

je sais pas si j'arive bien a me faire comprendre mais bon , voila quoi xD

Carlos Attitude !!!
HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 23:08

Xiu a écrit:
. .

mais les nouveaux nessayent pas de piquer la place aux anciens et creer quelque chose de nouveau . . .

bah dans un sens si, il crée quelque chose de nouveau, y'a rien de mal a sa, tout au contraire, c'est meme indéniable et inévitable que quelque chose de nouveau soit crée par les nouvelle personne , c'est normal, mais apres, sa ne plait pas forcement au "ancien" qui eux, prefere s'éffacé pour laissé place au autre...
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 23:13

Xiu a écrit:
je te reprocherai uen derniere chose kenny :

de vouloir faire 2 camps dans la famille: les vieux , les nouveaux

j'veux pas faire deux camps, mais c'est ce qui se passent en fait. les anciens partent et les nouveaux font a leur sauce.

Et c'est surement ca qui ne passe pas chez moi
birdie
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 23:17

on ne vit pas dans le passé,

on survit au présent dans l'attente de vivre le futur.

(cherchez pas de qui elle est, je viens de la pondre ^^)

micha
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Lun 12 Juin - 23:24

@ coco : je sais pas de quel epoque tu parle mais jdevai ptetre y etre vu que j'ai 1 an et demi de R@ dans les pates voir 2 et j'ai revu ya pas longtemps le site qu'avait R@ a mes debut dans le freezerail

donc je sais pas encore si je doit te frapper ou pas geek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Sherminator

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 2:10

Jpeux détendre l'atmosphere? Very Happy

Jme disai, comme yen a quelques uns qui s'allument bien la, avec les "petites fessées, les "montre moi ton cul" et j'en passe, si par hasard, jdis bien par hasard hein, moi et mon clan (oSg*) on pourrait pas venir à votre prochain barbeuq svp? Very Happy
On sait etre mignon nous aussi Very Happy

shermi t con les gens ils disent que ya trop de flood sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 9:32

bon sa dérive trop la, donc d'aprés se que je voit on me reproche de trop flood , mais je vien de regarder et mon "flood se concentre sur 2 ou 3 post uniquement enrichit par TOUS LE MONDE, moi jai fait sa cetais pour esseyer de réanimer le forum un peu (dans un sens jai réussit).

Donc apparement sa plait pas a 1 ou 2 personnes (ceut qui ne tente rien généralement pour mettre l'ambiance (: ),bha stous je vais stoper alors.. je flooderer en messages privées pis stous , mais j'avais aucune mauvais attention sachez le quand meme ..

donc je m'excuse si ma bonne humeur géne certaine personne , maintenant que cest dit, fermer la , aller jouer ou vivez votre vie (sauf mimi lui il est dresser Razz (dsl dernier ptit flood)) , arrétez de vous prendre la téte pis stous et faite l'amours pas la guerre.
Os!r!s
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 9:43

@Coco: moi je suis R@ comme micha depuis bientôt 2 ans ^^ (Fais gaffe sur msn ça va partir tu vas pas t'en rendre compte XD)
@KennY: Encu** Razz

Juste ptit pensée
Moi c'est comme coco je suis tombé par hasard sur le freezerail, je jouais genre depuis 2 mois au all weap, je me suis connect au R@ server pensant que ct un serv all weap et tout.
Il y avait 2-3 R@ (si mes souvenirs étaient vraiment bons ct Choup!, Angelli et rosswell)
J'ai vu qu'ils parlaient fr et tout et je voyais que le jeu n'était pas pareil (freezerail)
J'ai demandé à être R@ et tout , j'ai fait mon boulet je vous ai soulé et tout surtout choupi sur msn je l'ai grave soulé et tout (je m'en excuse j'étais jeune) et c'est excédée qu'elle m'as accepté ^^
Je pense qu'aujourd'hui elle le regrètte pas Razz (enfin j'espère ^^)

allez bye et moi je reste dans l'arène for ever : )

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:44, édité 1 fois
Dr@gOn
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 11:05

ethernal a écrit:
bon sa dérive trop la, donc d'aprés se que je voit on me reproche de trop flood , mais je vien de regarder et mon "flood se concentre sur 2 ou 3 post uniquement enrichit par TOUS LE MONDE, moi jai fait sa cetais pour esseyer de réanimer le forum un peu (dans un sens jai réussit).

Donc apparement sa plait pas a 1 ou 2 personnes (ceut qui ne tente rien généralement pour mettre l'ambiance (: ),bha stous je vais stoper alors.. je flooderer en messages privées pis stous , mais j'avais aucune mauvais attention sachez le quand meme ..

donc je m'excuse si ma bonne humeur géne certaine personne , maintenant que cest dit, fermer la , aller jouer ou vivez votre vie (sauf mimi lui il est dresser Razz (dsl dernier ptit flood)) , arrétez de vous prendre la téte pis stous et faite l'amours pas la guerre.

Tu dit de la merde toi?? Faut changer un peut...

Bref. Nous l'ambiance on la méttais sur le serveur. Et les gens avec qui on délirais, venaient sur l'ancien fofo ( me rappel même plus si yen avait un en faite... ) et continuais le délire avec nous. On avait pas besoin de flood pour réanimer tout ça... Come kenny l'a dit, avant que tu arrive, ça allait très bien ! Et maintenant c'est le bordel. Pas totalement ta faute certe car les cheaters & co y sont pour quelque chose aussi mais bon. Toujours est-il que tu changeras jamais...Maintenant tes post, je les zapp direct.

Hyoga je suis tout a fait de ton avi !
Maintenant concernant l'ancienne génération, et la nouvelle, c'est sur que l'ambiance n'étais pas la même, mais ça sert a rien d'épiloguer la dessus. On se remémore les bon moments passés ensembles, mais c'est du passé, fini, over, plus comme ça maintenant c'est domage mais c'est la vie !!

LIFE IS LIFE NANA NA NANA !!

Sur ce tchao tous moi ze vous fait tous l'amour ( sauf ether )
Bye bye jvous aimes ( pq je t'attend... )

kenny
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 12:02

Au fait, j'ai oublier basalisk. un hollandais qui a été l'un des premiers R@. C'est lui qui m'a fait découvrir comment faire un serveur etc..
micha
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 13:16

(pq a fait le plein ce matin . . . )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
ethernal

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 17:26

dragon un mot : oSef.
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 18:53

rolala, kenny, comment dire

t'a tout dit la, tu a répondu au question !
mais voila, il y a quelquechose que je ne m'explique pas :

pourquoi y'aurai t'il les jeunes et les vieu ?

et R@ dissoute...bon, je vais commencer par les jeunes et les vieux :

Les vieu ne sont t'il pas la pour donner des conseille plutot que de partire une fois que le clan degenere a cause des jeunes ? tu la toi meme dit, et hyoga aussi

"R@ aider les noob a s'en sortire"

c'est une très belle idée...vraiment, je me demande pourquoi les vieu n'ont t'il pas imposer au jeunes cette idéologie ?
si tu a la réponce, je t'en pris Smile elle sera la bienvenue car je suis dans le noir...

bref, depui t'avoir parler sur msn je comprend un peu mieu
et en effet, ca me fait mal de le dire mais R@ n'est plus comme avant, quand on avai encore tout les R@ qui venai écrire ici, le temp ou on pouvai pas lire un message sans que une autre soit poster dans une autre categorie

a++ kenny, j'espere qu'on se revera

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 19:50

Apoc4l!ps3 a écrit:

"R@ aider les noob a s'en sortire"

c'est une très belle idée...vraiment, je me demande pourquoi les vieu n'ont t'il pas imposer au jeunes cette idéologie ?
si tu a la réponce, je t'en pris Smile elle sera la bienvenue car je suis dans le noir...

c'est simple, on a essayer, on a pas reussi, et on a eu (du moin la je parle pour moi, les autre je conait pas leur ressenti) l'imprétion de parler a un mur a chaque fois qu'on disait sa...
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 19:54

c'est dommage, rien ne m'empechera de le faire du moin, je lancerai mon server pour entrainer un noob...

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
Metal-K
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 20:08

Apoc4l!ps3 a écrit:
...et en effet, ca me fait mal de le dire mais R@ n'est plus comme avant, quand on avai encore tout les R@ qui venai écrire ici, le temp ou on pouvai pas lire un message sans que une autre soit poster dans une autre categorie...

En gros depuis que R@ n'est plus un clan...
(Et oui je poste encore de temps en temps pour ceux qui voulaient plus me voir !!)
Je postais plus lorsque le clan R@ existait... Le clan dissout, je n'avait plus trop envie d'aller sur Quake et le forum a perdu pas mal de ses post "intérréssants".
Mais bon je viens quand même fouiner un peu partout Razz
Voila je retourne hiberner !

Toons

MessageSujet: Hypothèses a la TOONS   Mar 13 Juin - 20:35

Je pense qu'un point de vue objectif est de rigueur lol! ^^

Je sais que j'ai pas connu "les vieux r@" comme vous dites | enfin j'ai connu r@ à l'époque d'AoS , quand r@ avait fait une war contre AoS et que Kenny avait tout déchiré dedans (GG) et qu'il avait eu des embrouilles avec le ptit Lev (qui en a pas eu avec ce mec lol?) ] ...

Bref c'était de cette époque la Very Happy

Pour moi les raisons pour les quelles certains membres quittent Quake (en général) sont les suivantes :

- Ils Deviennent " trop vieux " pour ce genre de jeux... (la majorité des personnes plus âgés qui commence a travailler , etc, ne joue plus en général! Mais , il y a des exceptions ... heureusement!!!! Coucou Biridie Razz)

- Certaines personnes qui leurs sont proches dans l'arène quittent Quake, ce qui les influences à ne plus jouer , voir même arrêter!

- Ils se lacent du jeux !

- Ils sont très têtu et après une grosse engueulade avec un autre Quaker ou sur un coup de tête décide de mettre quake dans la corbeille!

- et dans ce cas particulièrement, La fin d'un CLAN!

Mon hypothèse est que certains membres ont eux une de ces 4 premières hypothèse (et d'autres que j'ai surement oublié) mais le résultat commun étant qu'ils ont tous arrêté ou ont été moins actif... De nouvelles personnes viennent " combler le vide " (facon de parler) ce qui fait que d'autres sujet son abordé sur le fofo, les anciens ne se sentent plus concerné, et ne viennent plus!

@ Kenny, j'espere vmt que tu arriveras a revoir ces gens auquel tu tiens telement, et qui sait, les rendres un peu plus présent dans ta ptite vie! Si ta besoin d'encouragement, je suis la mec Wink

@ NET*Argon , Tu es accepté NET :p lol! Le " survey " est cloturé!

Merci et dsl pour ces belleS fauteS d'orthographe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Q3-net.c.la
Dr@gOn
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 20:43

ethernal a écrit:
dragon un mot : oSef.

Tu voit même dans un post comme celui la tu peut pas t'empécher de dire de la merde..
Et comme d'ailleur t'a plus rien a dire, tu balance ton osef... Ca vaut rien... t'a pas de répartie... t'est inutile donc...

Apo tu métra l'ip de ton serv, car moi aussi j'ai bien besoins d'une remise a niveau.
Et comme l'a dit Hyoga, c'est vrai que pendant un moment on éssayais d'aider les newbi. Moi je dit newbi car il y a Noob et Noob. Les noob qui débutes ( newbi ) que tu peut aider et les noobs qui s'arettent jamais de foutre la merde ( la tu peut rien pour eux ).
On a déja éssayé d'aider des gens. Ca nous arrive encore d'ailleur. Ya pas longtemps ya un type qui m'a demandé depuis combien de temps je jouait ( je roxais a ce moment la u_u ) et on a sympatisé. Puis j'ai continué a le voir mais vu que j'ai arété un moment, no news...
Kenny m'a vu comme ça aussi. Un pov' newbi qui voulais tripper, il m'a prit sous ses aisseilles, et m'a aprit a jouer a peut près correctement. Bref on peut tj éssayer d'aider les gens... maintenant faut voir si ils le veulent vraiment ou si ils e foutent de notre geule... Wink

Aussi toons, je crois qu'il n'y a pas qu'une raison pour laquelle les gens arettent. Quand on joue depuis pas mal de temps, c'est peut être aussi qu'on se lasse tout simplement ^^

Toons

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 20:53

@ Dragon : J'ai cité cette raison mais je l'ai mal écrit c'est tout ^^ haha!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Q3-net.c.la
Dr@gOn
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 20:57

ahh vi merd j'avait zappé xD dsl !!

hmmm useless?? |
.......................\/

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:28, édité 2 fois
ethernal

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 21:25

lalala lamentable obliger d'employer de genre de vocabulair :s , aller stress tous seul dragon byou.
kenny
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mar 13 Juin - 21:44

Bon, moi je me lasse vite, mais je suis rester quand même 4/5ans.... Même mon grand frere qui m'a fait connaitre le jeu est etonné de me voir encore jouer.

Ce qui me lasse c'est les boulets autrement appeler noob, mais a la base noob ca veut dire débutant au fait, (enfin c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais commencer quake xD).

@ethernal,
Dis moi pourquoi tu persiste a resté ici ?...
Ah oui merde, maintenant tu est integré(e) et même si on te jette des pierres tu resterais.
C'est bien d'avoir de la volonté mais pas dans ce sens là.
Et franchement je ne voudrais pas être a ta place,... "18ans et je ne sais pas écrire deux lignes d'affilés, en fait 18ans et je ne sais pas écrire tout court" (on dirais system sauf qu'il etait jeune lui, et il avait un problème de dislexie).

Citation :
lalala lamentable obliger d'employer de genre de vocabulair :s , aller stress tous seul dragon byou.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Code:
lamentable, tu es obligé d'employer ce genre de vocabluaire...

Et le
Code:
aller stress tous seul dragon byou.

Ca ne veux rien dire, donc rentre chez toi ma belle.
R@coolkiller
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Mer 14 Juin - 1:29

Blibliblou.

Si je floode c'est juste pour dire que ça deviant chiant, vos états d'ame.Bisous a tous..

C'est l'histoire de paf la tequila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   

Bonjour et byebye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant