Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Jeu 15 Juin - 23:35

http://quentin.bazinet.free.fr/serverq3cr/index.php?lng=fr

dans "devinette"

essaier...si vous comprener le truc, garder le pour vous le temp que les autre comprennent (perso j'ai trouver lol)

bon jeux c'est asser simpa..

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Jeu 15 Juin - 23:41

ahahaha!!!! j'ai essayer 7fois, et il a pas trouvé le nombre ahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Jeu 15 Juin - 23:59

loul t'a pas compri lol

genre tu choisi un nombre de 2 chiffre...

par exemple : 23, tu fai cette operation : 23 - 2 - 3 (comme c'est espliquer)

ca te donne 18, tu cherche 18, a ca droite, y'a un symbole, tu le retien bien

tu clique...et tu vois...


forcement si tu prend le cymbole de gauche...Sad

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
Sherminator

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 0:05

ca me saoule ton truc tin... ca fait que trouvé xD

c quoi la solution dis moi? chui un economiste moi pas un matheux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
Metal-K
Membre
avatar

Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 0:15

Alors la ! lol
Bravo Apo tu ma collé !!! :p
En tout cas s'est étrange ... et je ne comprend pas d'ailleur ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D!uRnAmBuL3
Membre


Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 0:15

c simple je l'avais deja vu sur un autre forum mais je vais aps le dire Razz
mais c easy ya juste a bien regarder quoi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wonderbat
Apprenti War Arranger
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 12:10

Vui faut bien regardé, je conaissais deja et j'ai bien reflechis la premiere foi mais la c'est flagrant maintenant.. c'est que de la logique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 12:22

javais la fleme de faire l'opération en fait j'ai pris des nombres au pif, et pis il a pas trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 14:37

ba ouai mais il peut pas trouver t'es pensser si t'a pas fait l'operation..

parseque en faite, quand tu fait l'operation, tu dégage des matiere de ton cerveau par les trou de nezet l'ordi les capte par le lecteur cd

il le di au site, qui calcule aussi, et quand tu clique, il trouve le bon !





























Razz good luck !

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 15:47

trahi par nos propres trous de nez........

mais ou va le monde !?!

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 18:45

loOol Razz

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 19:58

shermi a compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
Metal-K
Membre
avatar

Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 20:09

Waiaiiiii j'ai compris ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiu
War arranger
War arranger
avatar

Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 21:54

moi j'ai compri du deuxieme coup =)

_________________


Carlos Attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr@gOn
Membre
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Ven 16 Juin - 23:18

C'est tout pourave il trouve tt le temps le 69 même quand tu pense pas 69 xD

Ca marche pas je pensait au carré et il m'a foutu un rond xD

_________________
De retour, et ça va faire mal ! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Sam 17 Juin - 12:26

jcrois que tu l'a pas bien fait surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osg-q3.tk
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Sam 17 Juin - 13:01

J'ai les trous du nez boucher apo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr@gOn
Membre
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Sam 17 Juin - 15:19

Zavez les boules pcq kenny et moi on a trouvé un moyen pour que ça marche pas c'est tout ^^

_________________
De retour, et ça va faire mal ! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Sam 17 Juin - 18:56

hors sujet


cool la new bann apo Razz fait durer un peu plus la video et ca gererai :p


hors sujet

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   Sam 17 Juin - 20:00

hehehe

j'ai fait la banniere aujourdhui, ca lag un peu au premier chargement mais apres cava mieu...

3 frag, 1 melt en moin de 1 minute !

un record ! (pour moi lol)


quest-ce que vous en pensser ?

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui comprendra le truc ? qui est bien matheux ? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker FES
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: