Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 écouter moi ca...

Aller en bas 
+9
HyogA
Sherminator
Toons
kenny
Os!r!s
ethernal
Metal-K
Dr@gOn
Apoc4l!ps3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:06

Moi j'veux bien être fan pour passer une nuit avant la chanteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator

Sherminator


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:05

C mou du cul ton epica :p

Comme Apo, jprefere largement Tarja ^^

Pour Nightwish ben jparlais de l'epoque ou ils etaient encore tous ensemble lol, avant que... enfin que... :'(
Dc voila, NIGHTWISH ROX ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osg-q3.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:19

buuuhhhaaaaa !!!! :'(

on le dira pas trop fort hein shermi...bouhouuuu Tarja !!!!! snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:01

siliconé? ether , arete la fumette sa te reussit pas trop

apres , sa bouge pas? va les voir en concert, pour avoir vu nightwish et epica en concert, j'peu te dire que epica bouge beaucoup plus!!!


apres tarja bahh....chanteuse interesser uniquement par le fric, qui anule une tournée poru cause de problem capillaire, qui se bare avec le manager et qui va pas au repette
donc voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:06

Hyoga + 10000 pour la liste lol!
Et The old dead tree... Balala sa déchire trop ! Mais j'arrive pas a trouver des albums Sad
Opeth c'est mon groupe préférer alors bon... (Bleak et Blackwater Park sont terrible !)
T'as oublier Yngwie Malmsteen aussi. Si tu me dis que c'est de la merde jte fais avaler mon manche (de guitare evidamment) avec la sangle en prime ! Razz
Epica aussi sa déchire ! Et pis Nigthwish je trouve que les premiers albums sont bien.
Hum Rapsody j'écoute pas trop, j'en ai quelques une grace a ma ptite amie mais sinon j'ai rien... Mais bon j'avoue que le chanteur a une voix trop belle !
Et pis ya pas de silicone la dedans Ether Razz
Et pis ya ETHS qui est nouveaux, un peu bourrin (trop peu etre) mais que j'aime bien !
Et pis ya Motorhead
Et pis ya Van Halen
Et pis...
Et pis...
Et pis... (TAGUEUL TAGUEUL TAGUEUL TAGUEUL "Joe la Mouk")

Bref Hyoga +9999 puisque t'en as oublié certain (ou que tu la fait exprés, dans ce cas +9998) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:10

eths c'est pas nouveau mdr

hhaaha meme


je prefere l'albmum Samantha de eths Smile

rien que les paroles ca fait envie lol :p

Voila la premiere de samantha (qui s'appel aussi samantha)
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:18

j'ai vu eths deux fois en concert
premiere fois , une grosse claque
deuxieme fois, un peu déçut
j'ai pas mentionné parsque j'écoute plus trop trop
enfaite j'me suis mit a écouté arch enemy et je trouve sa bien meilleur dans le meme genre lol!
malmsteen j'ai aps mit parsque j'écoute pas trop, mais ce que j'en ai entendu c'est bien
the old dead tree je les ai vu une fois en concert, il sont bon Cool
pour les album ouai c'est hard de les trouver, heureusement y'a quelque extrait sur leur site et quelque vidéo sur youtube ^^

@apo : pas besoin des parole, je la chante/grunt presque mieu que la ptite candice, et je la joue a la gratte, donc sa va j'pense que eths sa ira
mais ouai c'est pas nouveau, tout le monde dit que c'est nouveau parsqu'on en entend bien parler depuis la sorti de soma avec les chanson "ailleur c'est ici " et "crucifere"


@metalK , t'aura du mal a me fair bouffer le manche de ma guitare, j'ai pas de guitare, j'suis bassiste (enfin mon pere a une gratte sur laquel je joue de temps en temps c'est vrai ^^)

pour opeth, perso je trouve que c'est n'importe quoi ce qu'il font (enfin bon c'est normal il ont signé chez roadrunner) , ressortir un coffret limité de ghost reveries si tard apres j'trouve que c'est nawak mais bon , l'album est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:26

Je sais que t'es bassiste Hyoga, je parlais de ma gratte ^^
Non je sais Que eths n'est pas nouveau mais ils étaient inconnues avant Soma. Mais j'trouve que la partie gratte est aussi simple voir plus simple que slipknot et la musique est 10000* mieux...
Au fait hyog, tu le joue minant Enter Sandman ?
Parceque nous on le joue Mercredi avec mon groupe Razz
On va aussi jouer Ghost of the navigator (Iron maiden) Seek and Destroy (Metal-K) et Thunderstruck (ACDC) !
Par contre le tapping de Thunder me tue ^^
Sinon Epica j'en ai quelques unes, et c'est vraiment terrible !

The old dead tree en concert Shocked
P'tit veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:31

Thunderstrcuk, formidable cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:50

j'me souvien pas d'avoir tenter enter sandman al a basse enfaite
nan mais j'suis sur ghost of perdition de opeth, bien galere la basse aussi ^^

nan moi mon ampli basse merde a fond ces dernier jours, des que je le met en route (basse branchée) sa fait *TAC TAC TAC TAC TAC TAC* jusqu'a ce que je l'éteigne, a tout hasard tu c'est pas ce que sa peut etre?

bah enfaite, the old dead tree c'était en premiere partie de epica lol!

moi mercredi , si mon amp marche, j'vais squaté chez un pote, on se cale devant chez lui dans la rue et on joue , moi la basse lui la gratte, et si mon amp merde encore, bah j'prend la gratte a mon pere (une petite guibson epyphone imitation fender stratocaster rouge ^^) et son ampli et pui sbah on se fera un duo de gratte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:20

Ah mon avis ton TAC TAC c'est un probléme du circuit électrique... Sa le fait seulement quand tu branche ta basse ? Tu as essayer de brancher ta basse chez un autre bassiste ?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:19

non j'ai pas essayer, j'ai pas de pote qui ai d'ampli basse sur le coin, y'a notre batteur qui en a un donc je testerai mais bon, d'habitude en groupe je joue sur son amp et le mien pour qu'on m'entende ^^
si j'en ai plus qu'un c'est mort on m'entendra pas

j'me suis dit aussi que sa viendrai peut etre de la , mais j'preferait que c'était autre chose

bon, mon amp est toujours sous garantie sa tombe bien, maintenant voir si le mec le répare ou le change par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:38

Bah sa peut être que ça... He bon avec 1 ampli ya toujours moyens de s'arranger .. Il a combien de watt son ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:58

15Watt ,notre guitariste un 30 et la chanteuse un 30 aussi
le mien c'est un 15 , donc je jouait avec un double 15 (sa vaus pas un 30 mais quand t'a pas de sous c'est déja bien ^^ )

enfin faut que j'vois pour m'en acheter un autre, sa va plus trop etre possible si il se met a merder
tanpis j'vais tapé dans les sous que j'gardait pour mon permis

PS : et puis petit cadeau, juste pour dire que le classique sa déchire tout (voir ici ) quand deux bon guitariste joue du vivaldi, voila ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:04

Mwahaha ! Je jure que si un jour je joue aussi bien que j'me coupe une couille et je l'offre a la science lol!
Ouai mais c'est les guitariste de Children of Bodom aussi, c'est pas n'importe qui ! Va voir du Vivaldi fait par le guitariste de Kyo lol! La tout de suite c'est beaucoup moin impréssionnant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:26

ouai , mais c'est surement plus marant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:11

HyogA a écrit:
écouter moi ca... - Page 2 Epica_5

Qui t'a autorisé a mêttre ma copine en foto?? Surprised

Qui a dit que slipknot c'étais nule? Dit que t'aime pas mon gars !! Quand tu arrivera a gérer une guitare comme le grateux jte respecte parce qu'il fait peut être de la merde mais je te fait un cadeau : Vermilion, dernier album de slipknot. Tu télécharge cette musique ( en symphonique, guitare ) et tu continuera a dire que c'est de la merde....
Je suis pas super fan mais je les respect pour ce qu'ils font. pas comme le rap ou tu fait des chanson devant un pc...
*Mode histérique off*

Sinon aretez enya c'est pourit puis voila xD
Qui a dit le silicone la?? mdrrrr yen a z'on des petite poitrinne et st jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:14

Vermilion Part 1 and Part 2, Before I Forget, Virus Of Life, Pulse Of The Maggots, elles sont vmt cool! Smile Et j'en passe bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:07

Pink Floyd >*
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:22

Dr@gOn a écrit:
Sinon aretez enya c'est pourit puis voila xD

??

Dr@gOn a écrit:
...c'étais nule? Dit que t'aime pas mon gars

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Sherminator

Sherminator


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:47

lol apo j'allais faire exactement la meme chose xD

voila voila, vous depassez mes connaissances ^^

et a part ca... Lara Fabian, qqun? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osg-q3.tk
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:14

Oui moi !!

nan mais Enya je l'ai dit que j'aimait pas a la diférence de certain aussi... Ca marche pas ton truc apo counasse !!! écouter moi ca... - Page 2 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:20

Dr@gOn a écrit:
Sinon aretez enya c'est pourit puis voila xD


écouter moi ca... - Page 2 Rcain
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:50

Vermillon je l'ai téléchargé en zik, depuis longtemps, quand j'écoutais encore Rolling Eyes
C'est sur, quand tu l'entend elle est super belle ! Jai une video on le voi la chanter en live... Bah c'est pas encore sa tsé ? Me dis pas que c'est parcequ'il a un masque, parcequ'alors il peu l'enlever ;p
Non lol je sais qu'on dis pas c'est nul mais j'aime pas ^^, donc j'aime pas du tout !
Il gère peut etre, mais sa se voi vraiment pas, sa s'entend pas plutot.
Bon aller on va dire que j'aime pas et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:59

parlant d'enlever son masque, il le fait justement dans stone sour, et j'ai vu un live sur un plateau TV ou il chante BOTHER (Stone Sour) et je peux te dire que fmt ce mec chante pas mal! Enfin du moins la Wink

Enfin VIVE LES BACKSTREETBOYS, fuck the rest! voila Sujet CLOSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Contenu sponsorisé





écouter moi ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écouter moi ca...   écouter moi ca... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écouter moi ca...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: