Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 R@ en plein ACTION !!

Aller en bas 
+17
K!$$)(CôôL
Toons
Titi
micha
kenny
Xiu
G3cko
*R@*CorteZ
birdie
Wonderbat
Metal-K
Apoc4l!ps3
Os!r!s
HyogA
ChOuP!NeTt3*
Teken
P4T
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 22:20

Apres une discution avec Choupinette et Cortez (anciens Leader de la team, et retiré pour motifs personnel), nous avons decidé de refaire une partie WAR.

Comme nous savons que peut etre la majorité des R@ ne veulent plus en faire, il va y avoir des reccrutements.

Pour les R@ Actuels

Aucune modification, vous garderez les acces, le rcon et le ref ainsi que le tag.
(sauf ceux qui veulent partir, evidement)

Ceux qui ont une team exterieur à R@Family pourront garder leur team, mais :
- n'auront pas acces a la partie privée reservée à cette nouvelle team (sondage pour les nouveaux membre par exemple)

- ne pourront pas faire les wars officielles, mais les FUN... oui

- pourront aussi faire partie de cette equipe, s'il le souhaite tout en gardant leur tag original (si aucune autre team)


Pour les Nouveaux R@ (apres le 07/08/2006)

Vous avez Choupinette, Cortez et Kenny en tant que leader

Votre pseudo sera calqué sur celui ci : >*ChOuP!NeTt3*< R@

Vous serez nouveau R@ et aurez une catégorie private accessibles par les R@ actuel qui le desire et qui ne font pas partie d'une autre equipe.

Vos seuls dirigeants et contacts sont Choupinette, Cortez et Kenny. Seul eux peuvent me demander de vous donner acces ou vous retirer l'acces via un ultraprivate. Les decisions concernant le forum (votre partie, et le serveur pour les R@war) seront prises sur ce meme private.

Les wars devront bien sur etre annoncées sur le forum en partie war public, afin de ne pas gener les autres R@ jouant normalement, avant minuit la veille.

Les problemes concernant le site oueb seront reglés bientôt.

D'autres éléments rentreront encore en vigueur, mais là, j'ai ma pizza qui vient de sonner à l'interphone, chuis obliger de vous quitter, ++.

Les questions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 22:23

Ouais j'ai une question....

Elles sont a quoi les pizzas ???
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: salut a tous   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 22:29

et oui un grand merci a pat tu as tout bien expliquer.merci de prendre du temp pour nous loll ben j'ai plus grand chose a dir a part que pour le moment les new ra on comme membres kenny,angel(hyoga),wonder,teken,cortez,gu!om et moi =].donc voila il y a encore place lol R@ en plein ACTION !! Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 22:37

Oui me voila de retour chez r@ (pour changer Rolling Eyes) et donc bah voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 23:27

Bon moi j'en ai déjà parlé je serai interne au lycée à la rentrée donc je serai présent seulement le week end et les vacances =/
Sinon en fait en plus par rapport à ma faible présence je sais pas si j'ai vraiment besoin d'un clan a part entière de nouveau, enfin je vais y réfléchir ...
Voilà bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 23:39

J'ai une question ! Very Happy


je suis membre d'un nouveau clan qui debute et j'aimerai l'accompagner un peu pour le lancer, est-ce que c'est possible que je garde sur R@ tout mes droit (tout les private, etc..) et que je porte lancien tag R@ ?

sachan que je quitterai ce clan (aF) des qu'il sera bien parti Smile

si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, le leader aF a dit que se n'étai pas grave si je me barrai..

c'est juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 23:42

Chouette soirée sur le server !
Bon ben je ne quitte pas R@, je reste la et vous aller devoir me supporter encore longtemps R@ en plein ACTION !! Bang
(bon d'accord j'ai hiberné les dernier mois mais c'est fini Razz )
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyLun 7 Aoû - 23:59

Pour repondre a apo, tu seras dans un premier temps considéré comme n joueur ayant une autre team donc n'ayant pas acces au partie designées. quand tu seras a nouveau dispo, tu nous diras.

Mais la meilleure solution je pense, c'est que tu les aides en etant R@ tout court, c'est a dire que tu ne porte pas leurs couleur, tu es là comme un conseiller, tu les aides por leurs serveur, forum et compagnie, mais tu ne joue aucune war officiel a leur coté.

Et des qu'il sont dans la place, hop, ils sautent du nid et voila le travail... un petit merci R@Apo sur leur site ou serveur et le tour sera joué dans les regles... qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:11

P4T a reponse a tout.. P4T president R@ en plein ACTION !! Rcain

Sa fait plaisir de reprendre du service.. par contre Kenny leader j'suis pas d'accord moi R@ en plein ACTION !! Nono
J'veu pas d'un mec qui achete de l'herbe et qui se trompe et achete de l'origan... R@ en plein ACTION !! Rcain
Bouletos va R@ en plein ACTION !! Fouet

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:24

ouai pat, t'a comme dabitude raison :p

c'est la meilleur solution, j'ai parler au leader

c'est se que je vait faire


donc je reste R@ normale, meme tag...je vais relire ton 1er post pour tout bien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: ***JE POST DE LA PART DE KISSCOOL***   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:27

kisscool est actuellement privé de connection internet (suite a un orage...et evidement il est en vacances chez lui.. pas glop) et je viens de l'avoir au téléphone:

1° il me dit de vous dire qu'il répondra lorsqu'il aura a nouveau une connec

2° apres que je lui aie lu le post, il s'inquiete de sa position de co-leader....quand est il a ce sujet ?

3° il vous fait de gros bisous baveux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:34

pour kiss cool rien ne change il reste coleader du clan fun auqu un changement est fais a r@ fun par contre si il veux aussi etre dans le new ra il evidament bienvenu aussi si il deside de revenir
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:34

Y'aura aucun probleme pour lui... on lui souhaite une bonne re-connection et il est trés attendu par tout le monde ici.

Reviens nous vite Kiss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: ---mon avis a moi---   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:36

je donne mon avis ici.


je ne sais trop quoi penser je dois dire.

je ne sais pas si j'ai envie de faire des war, deja parce que je ne suis pas tres bon, mais surtout, le peu de FUN war que j'ai faites qui n'etaient pas fun du tout car les rigolos se prennent vraiment au serieux alors que le but c'est de s'amuser......

bref en ce qui me concerne je reste R@ bien sur, mais je vais d'abord prendre la temperature un petit moment avant de décider quoi que ce soit.

ma véritable inquietude en fait, c'est que ce renouveau risque de creer un clan dans le clan (ceux qui font des war versus ceux qui n'en font pas), et que je trouverai bien dommage que cela arrive.

maintenant cela reste mon avis a moi que je partage avec moi meme, moi qui ne suit pas tres experimenté en tant que quaker (quelques mois de jeu), et pas un ancien du clan.
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:36

oui ces claire que ferrait on sans notre kiss cool national =)
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:39

Citation :
3° il vous fais de gros bisous baveux a tous

Fais lui une grosse lèche de ma part I love you


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:39

non birdie pour ca tracas pas ca ferras pas deux clan pour la bonne raison que les 3:4 des gens qui ferrons des war son deja dans R@
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:39

pat, j'ai une autre question :

si je récapitule R@ :

y'a 2 coin :

1 - tout les ancien qui garde leur tag, qui sont présent lord des fun, et fond en quelque sorte parti du coin n°2 et on acces au parti private de tout le monde

2 - les nouveau R@ qui on un nouveau tag (simpa d'ailleur Wink), qui font toutes les wars et qui on acces au private auten que les ancien R@

a oui, et pour les ancien R@ qui garde leur 2eme team, ils font les fun war, mais il ont pas acces au private


donc sachant que j'ai plus que R@ comme team.


si j'ai bien récapituler, alor je reste ancien R@

si j'ai mal récapituler...j'atten t'a réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:43

Edit : (j'avai écrit une connerie ^^)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:43

oui ces ca enfet la partie reserver a seux qui fon des war ces pas pour faire chier les autre ces juste que comme la plupart de seux qui reste en clan fun on d autre clan qui fon des war aussi donc ces pour ca qu il y aurras que seux qui son exclusivement R@ ( donc pas d autre clan ) qui aurron l aces a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 0:58

*R@*CorteZ a écrit:
non birdie pour ca tracas pas ca ferras pas deux clan pour la bonne raison que les 3:4 des gens qui ferrons des war son deja dans R@

oui mais ceux qui ne veulent pas en faire des war....?

ne risquent ils pas de se sentir un peu en marge a un moment ou a un autre ?

la question reste posée matre cappello ! je pense que "qui vivra verra..."


[mode professeur Rollin/on]

il n'y a pas de problème, si simple soit-il,qui ne finisse par devenir insoluble
pour peu qu'on y consacre le nombre suffisant de réunions


[mode professeur Rollin/off]
Revenir en haut Aller en bas
G3cko

G3cko


Nombre de messages : 141
Localisation : poligné (inconnu pour vous je pense LoOoL)
Date d'inscription : 10/09/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 1:02

P4T par contre moi j'était dans R@familly mais maintenant que vous re-faites le clan, je reste bR. Qu'est-ce que je perd ?, qu'est-ce que je garde ?
si j'ai bien compris :
- j'aurais toujours l'accès aux private mais pas aux super private
- je pourrais faire les funWAR mais pas les WAR officiels
Ai-je bien compris ou je me suis completement planter ? R@ en plein ACTION !! Bang
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 1:04

Moi par exemple, je pense que je ferais environ 1 war sur 20 Razz

Pour chais plus qui, les nouveaux R@ auront acces qu'a leur private, et non a celui que nous avons actuellement sur les cheater, banni et compagnie...

C'est effectivement une team dans une team, saf que certain R@ feront parti des deux, donc ça fera un truc assez homogène...

Vieux R@ ----------- Vieux R@ + Nouveaux R@ ------------ Nouveaux R@

Dans tout les cas, les R@ actuels sont toujours les "Guardians" du serveur et forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 1:06

en tout k on ferras tous pour que seux qui ne veulle pas faire de war se sente pas de coter tu c ca fais 5 ans que je joue a quake et j ais des passe ou je voullais plus faire de war et ca c tres bien passer j espere que ca ce passeras comme ca
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! EmptyMar 8 Aoû - 1:06

G3cko a écrit:
P4T par contre moi j'était dans R@familly mais maintenant que vous re-faites le clan, je reste bR. Qu'est-ce que je perd ?, qu'est-ce que je garde ?
si j'ai bien compris :
- j'aurais toujours l'accès aux private mais pas aux super private
- je pourrais faire les funWAR mais pas les WAR officiels
Ai-je bien compris ou je me suis completement planter ? R@ en plein ACTION !! Bang


Tu auras les memes acces qu'aujourd'hui... l'Ultraprivate sera pour choup et C° por me donner les instructions concernant la wing (acces wing, maps pour les wars etc...)

Pour toi, rien ne changeras, tu n'y verras que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé





R@ en plein ACTION !! Empty
MessageSujet: Re: R@ en plein ACTION !!   R@ en plein ACTION !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R@ en plein ACTION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: