Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepter] Candidature T!t!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 14:46

Bonjour bonjour amis quaker !
Bon je me suis déjà présenté mais bon puisque c'est le règlement:p :
Je m'appelle Etienne j'ai 14ans ça fait un peu plus d'un an que je joue à quake.
Alors j'ai eu 6 clans : AoA, Tou-mou, wR, SD, Omg et Ru.
Les motivations :
R@ est le premier clan que j'ai vu je vous ai trouvé tout de suite super simpa, et je sais plus grâce à quel R@ j'ai su que vous recrutiez, j'ai bien réfléchi, je suis parti de mon clan dans lequel j'étais leader (bon je la fais courte hein?:p) et voilà j'ai posté ici^^
On peut me joindre sur Hardon1717@hotmail.fr.
Ah oui j'oubliais ! mon pseudo est T!t! voilà voilà je crois que j'ai tout dit bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: re les sd   Jeu 10 Aoû - 16:35

slt t!t!

tu vas aller dans le clan r@ je ni crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 20:43

oufti j'ai eu peur j'ai cru que vincent postulai pour R@


bonne chance a toi titi pour ta candidature =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 22:16

Loool t'es méchant pour Vincent :p
Merci pour tes encouragements^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru Aku

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 22:54

Citation :
oufti j'ai eu peur j'ai cru que vincent postulai pour R@
Sympa
Bonne Chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal-K
Membre
avatar

Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 22:59

C'est qui ce vincent ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 23:01

Vincent ? C'est un petit garçon qui joue à quake et qui fout souvent la merde^^
Et qui ne sais pas écrire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal-K
Membre
avatar

Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Jeu 10 Aoû - 23:08

En bref c'est un autre "masta" (Pour les connaisseurs évidemment )
Et bien sinon, que dire, tu as une bonne orthographe, tu m'as l'air bien simpa, t'es un gratteu, bon, pour le moment tu n'es pas mal !
Mais il te manque un petit côté pd mou, et tu n'as pas encore passé le test de la vaseline alors je ne me prononce pas

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
avatar

Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: lol de rire   Ven 11 Aoû - 0:17


c' est vrai METAL-K,
il manque le test du sondage, histoire de prendre la tempeR@ture
si c' est kenny qui fait, le titi ne sentira pas grand chose,
parce-que le kennouille il a des petits doigts...parcontre
si c' est PUKE qui sonde, là il vas le sentir passer...
et si c'est mwa, je te le deconseil, because je fait ca avec des kisscool -->1 pack de 3 non déblisteré...(parfum au choix)

_________________
-------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...

-------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
birdie
Membre
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 10:41

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

IL A UNE CONNEC !!!!

il est content le kisscool ! :p

_________________
Qu'ils reposent en pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 10:47

lauleuuuuuuuh birdie! Mr. Green
Il est surtout content de passer du 56k au 1go !! lol!
Il pourras enfin jouer sans être gener par le gros ecritaaauuxxx blanc:

Citation :
CONNECTION INTERRUPED !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 11:32

Le test de Vaseline? Jamais entendu parlé.
Par contre pour le sondage...J'espère que Kenny est libre parce que Kiss...Bon encore si t'as des kisscool parfum coca ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 11:34

ça risque de pétiller mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HyogA
Ex-Membre
avatar

Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 12:44

par sondage, il ententait sondage anal Mr. Green
tu comprend mieu le test de la vaseline la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 13:06

Lol oui j'avais compris sondage anal^^ mais vaseline je sais pas ce que c'est lol :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 13:18

Demande a tes parents ce qu'es la vaseline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 14:34

Ah ouais ok j'ai trouvé^^ merci google ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wonderbat
Apprenti War Arranger
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 16:34

Citation :
Demande a tes parents ce qu'es la vaseline

Je n'ai pas pue m'empecher de decrocher un large sourire sur votre conversation Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Ven 11 Aoû - 21:17

:p Bon qui se dévoue pour faire le sale boulot? :p
Je préfererais quand même que ce soit Kenny mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Sam 12 Aoû - 22:28

mici t!t! pour t'avoir presenter franchement je venais de dire avans de lire ton message que ton age me fais peur j'ai dis non mais c vrais que tu allair d'un gracon fort poli c un truc ki es tres important chez R@ donc j voila je vais me laisser encore du temp pour y reflechir =]
parconte tes parents il vont po etre content on va te devergonder mdr
Moi aussi quand je vous et lu j'ai eu un sourire large lolll wond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Sam 12 Aoû - 23:22

Ouais ouais pas d'problème prends ton temps sauf que je vais ptet partir en vacances dans 2 semaines... ça m'étonnerais que tu mettre 2semaines à te décider :p
Bon si vous me dévergonguez (je sais pas du tout ce que ça veut dire mais bon tant pis :p) tu t'arrange avec mes parents lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Dim 13 Aoû - 23:45

j'ai dit dévergonguer pardon dévergonder :p faute de frappe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Lun 14 Aoû - 10:31

lol ok np ben devergonder c comment je peux dir que tu va pensee autrement grandir koi a tt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Lun 14 Aoû - 21:22

ah ouais ok cool j'attends de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   Mar 15 Aoû - 23:07

J'ai supprimé le post de Fox master(ainsi que celui de micha vu que son rappoort était en reaction de fox).

Il faudrais apprendre à lire des regles Fox master.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature T!t!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature T!t!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A ACCEPTER
» presentation funky-kong953 [accepter]
» [CV] Shingen Tachibana [Accepter]
» Veuillez m'accepter dans votre asile
» Tutoriel: Apprendre à critiquer correctement, accepter les critiques et s'auto-critiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: