Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai eu rosswell au telephone

Aller en bas 
+5
shadowfury
Os!r!s
kenny
Wonderbat
ChOuP!NeTt3*
9 participants
AuteurMessage
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 12:39

Ca fais trop plaisir de l'entendre il remet un bonjour a tout ceux ki le connais biensur et peut etre que un jour il reprendra une connection internet alors voila toute les ptit nouvel (biensur jelui et dis que les ra l'attendais) kissss
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 16:09

Oauh salut roswelleuhh, ha merde il voi pas !

Bon bah merci d'avoir passé le message ! et moi j'espere vite recuperer un lecteur cd car sa me gonfle de pas avoir la thune pour me le payer... faut que j'arrete de m'acheter trop de mangas j'me ruine trop la xD
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 16:41

wonder faut qu'on s'voit !
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 17:04

Wonder si tu veux j'ai un LecteurCD baladeur Philips à te passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 20:26

Ouai Kenny mais j'ai prevue comme je t dit de partir bientot avec ma copine, le probleme c qu'on va partir a l'arrache du jour au lendemain oO et il reste casiment rien en vacance donc je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 21:02

si moi j'ai encore plein de vacance si je trouve pas un patron pour mon CAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 22 Aoû - 22:33

Mdr feignasse cherche un peu lool J'ai eu rosswell au telephone Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 23 Aoû - 3:11

J'mennuie donc j'vien flooder un ptit coup pour raconter ma vie tien.
Donc mon lecteur cd est grillé, et le probleme c'est que j'ai telecharger tellement d'anime que mon pc est full... et pas question que je supprime les animes avant de les avoir gravés !
Donc j'attend avec patience mon nouveau lecteur...
Deuxieme partie de ma vie : avec les 2 go encore libre sur mon pc je veu telecharger une nouvelle anime mais le serveur3 du site anime ultime a grillé pendant les vacance et impossible de telecharger peinard pendant la nuit les merveilleuse animes, surtout que j'avais dit a pat de telecharger une anime qui se trouvais sur le serveur3 , il a meme pas pue la voir... enfin bon voila la fin de ma vie... j'ai un mec a allé raider sur ogame donc j'y vais... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 23 Aoû - 3:11

Ps : le premier qui me dit que ma vie est naze je l'égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 23 Aoû - 3:12

Oui je sais le bouton Editer c'est pas fait pour les chiens.

J'ai eu rosswell au telephone E36f950_ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 23 Aoû - 9:41

mdr wond c clair que tu abuse la vous etes carement hors sujet.
Citation :
Ps : le premier qui me dit que ma vie est naze je l'égorge.
et oui c clair plus merdic que ca il y po muahahahahahaha J'ai eu rosswell au telephone Ar15firi
J'ai eu rosswell au telephone Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 23 Aoû - 12:48

Moi j'ai que 60 go d'animé , que un opte a pris sur son dd externe le temsp que je formate muwahhahahaha Very Happy
Bonjour ross , si tu vois ce message , sache que je suis ton père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyDim 27 Aoû - 13:04

Bon stop le flood :p
Moi j'ai vu Rosswell sur le server il m'a dit qu'il avait pas de connection mais il en aurait une bientot ! Je sais pas comment il a fait pour être là il devait etre chez un pote enfin c'est pas important ^^
Bon j'ai pris des screens mais comme j'ai un peu de mal à insérer les images ben je vais en mettre qu'une seule^^
http://img224.imageshack.us/my.php?image=rosswellzg8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyDim 27 Aoû - 14:50

tiens y'avais candy et nela aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyDim 27 Aoû - 14:55

Vous remarquerez que c'est le seul à pas être ready quel rebel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 0:21

Mdr T!T! c clair que c un rebel notre rosswell c a sont travail que il joue a quake quand il ma sonner c'etais de sont travail et il jouait aussi donc voila =]
J'ai eu rosswell au telephone Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 1:55

il etait surement chez julie (cherchez pas si vous connaissez pas Razz c'est ma copine a moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 11:54

micha et à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
RossweLL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 13:40

AAAAA enfin j'ai pu me connecter, desoler pour tout ce temp mais je vais pas dire pourquoi je pouvais pas j'ai honte pour moi telement que c'etait simple. Bon ben voila bonjour a tous ceux que je ne connais pas et re-bonjour a tout les autres mes R@mies
merci pour les messages que vous m'avez laissez ca fait tres plaisir, juste une petite chose je joue pas de mon boulot boss ^^ je me ferais sonner les cloches Very Happy mais quand je vous apelle c'est du portable de la boite qui es dans mes mains 24heures/24 ( ils m'ont enchainé avec lol ).En tout cas ca fait super plaisir de pouvoir donner de mes nouvelles et de voir ben que depuis tout ce temp rien n'ai oublié , donc merci d'avoir donner des nouvelles de moi et je ferai en sorte de venir plus souvent ( le week-end en general ) .je risque de m'avancer un peu mais je vais essayer de mettre des photos ici . Voila j'espere vous revoir tres bientot et encore merci boss Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Ouaiiiis!! Des photos de ta femme aussi même si elle n'aime pas être prise en photo !! lol!
Rosswell welcome back to home !
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 13:50

je dirait meme plus rosswell come (jeux de mot pouri , rosswell vient/ ross wellcome pour ceux quia urai pas compris ) Mr. Green
ouai vais me pendre lol!
content d'avoir directement de tes news en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMar 29 Aoû - 14:30

Re -man =)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyMer 30 Aoû - 23:50

RossweLL a écrit:
AAAAA enfin j'ai pu me connecter, desoler pour tout ce temp mais je vais pas dire pourquoi je pouvais pas j'ai honte pour moi telement que c'etait simple. Bon ben voila bonjour a tous ceux que je ne connais pas et re-bonjour a tout les autres mes R@mies
merci pour les messages que vous m'avez laissez ca fait tres plaisir, juste une petite chose je joue pas de mon boulot boss ^^ je me ferais sonner les cloches Very Happy mais quand je vous apelle c'est du portable de la boite qui es dans mes mains 24heures/24 ( ils m'ont enchainé avec lol ).En tout cas ca fait super plaisir de pouvoir donner de mes nouvelles et de voir ben que depuis tout ce temp rien n'ai oublié , donc merci d'avoir donner des nouvelles de moi et je ferai en sorte de venir plus souvent ( le week-end en general ) .je risque de m'avancer un peu mais je vais essayer de mettre des photos ici . Voila j'espere vous revoir tres bientot et encore merci boss Smile .
On a psa eu bien le temps de ce connaitre mister =)
a bientot jspr
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

Mdr ross je disais aussi a fred punaise le pied de jouer au travaille a oki j'ai compris maitenant c un protable je vous fais de gros bisous a toute ta famille trop plaisir de revoir uun membre comme toi a une prochaine sur quake ou forum
J'ai eu rosswell au telephone Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu rosswell au telephone Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu rosswell au telephone   J'ai eu rosswell au telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu rosswell au telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: