Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope des membres du forum...

Aller en bas 
+23
Mithryn
S4ndw1ch
M3t4tr0n
Teken
Takeru Aku
birdie
*R@*CorteZ
ChOuP!NeTt3*
system
D!uRnAmBuL3
P4T
Wonderbat
shadowfury
kenny
ethernal
Xiu
micha
Titi
Metal-K
TaZ
Toons
Os!r!s
HyogA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:12

Voyons voir je la remet pour ceux qui m'avait pas vu chez moi ça marchait po...
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Itit1sl9.th
et on ne rigole toujours po !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:03

mwhahahahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:19

kenny a écrit:
mwhahahahaha Mr. Green
j'ai dit on ne rigole paaaaaas Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Thefinge
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:22

Titi a écrit:
kenny a écrit:
mwhahahahaha Mr. Green
j'ai dit on ne rigole paaaaaas Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Thefinge


MOUAHAHAHAHAHAHAH Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:35

HyogA a écrit:
Titi a écrit:
kenny a écrit:
mwhahahahaha Mr. Green
j'ai dit on ne rigole paaaaaas Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Thefinge


MOUAHAHAHAHAHAHAH Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti
MEiuahahahUEhuheauHA Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

mici ma lolo Razz


@pat: j'aurai pensé que t'allais mettre la photo ou fais -20 dans vos bureau avec comme arriere plan un ordi connecté sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:18

Et oui system je fais de la guitare Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Rcain
Bon alors heu en tout sa doit faire 5 ans: 3ans de classique et 2 ans d'électrique.
Mon groupe minant : Le 2eme guitariste et le chanteur sont de bons potes, les autres (bassiste + batteur) mon contacté suite a une affiche que j'avais collé la ou je prend des cours, et donc oui j'ai un prof de guitare (Qui s'appel Bruno Hémour, de la maison de quartier de plan de cuque) Wink
Je suppose que c'est parceque tu aimerais en former un non ? Mr.Red

Titi (je fais juste sa pour suivre la masse) :
MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:27

Won tu t'ai défiler loll toi parconte je me souvient po t'avoir déja vu on attend la tof et plus vite que ca lol
ben moi je vais fair d'une pierre deux coup je vous met cortez avec =] et le ptit prince au milieu lol
http://img245.imageshack.us/my.php?image=sta70929wl4.jpg
et comme vous voyez ca fais po lontemp
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:41

vous etes tout beau tout les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:42

Mici ptit micha =] Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
system
Ex-Membre
system


Nombre de messages : 387
Localisation : 13013marseille
Date d'inscription : 22/07/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:19

en effet j'aurer aimais avoir un groupe gt aller voir les anonce au dock de la musique a la valentine mais la seul anoce de guitariste netais pas du tou pour voi il cherhcer un mec d'au moin 5 ans de guitare pour jouer dans groupe de misitien pro
moi j'ai juste 1.4 ans de guithare electrique donc bon voila

allors comme sa tu vas a lecolle de plan de cuque mais c pas loin de cher toi ??
enfin moi non pas tro jirai petaitre jeter un coup oiel pour voir un peu les anonce c vrai que sa doit etre amusan

ps le mec roux a coter de toi il serais pas a sevignée il me semble lavoir vus gt la bas 10 ans hehe


merci kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:36

Mdr t'as tout bon Angellus : il est a Sévigné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:20

shadowfury a écrit:
HyogA a écrit:
Titi a écrit:
kenny a écrit:
mwhahahahaha Mr. Green
j'ai dit on ne rigole paaaaaas Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Thefinge


MOUAHAHAHAHAHAHAH Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Diabloti
MEiuahahahUEhuheauHA Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Flipa
BANDES DE PD MOUX !!! lol!
alors vous faites de la gratte depuis 5 ans et 1ans et demi? vous etes des jeunots lol pour une fois que je suis plus grand que vous lol moi j'en ai depuis 6ans je m'éclate bien j'ai un groupe de punk métal rock (on joue du AC/DC, L7, Marylin Manson, SOAD bien sur^^ et plein d'autre chose on compose aussi) voilà je suis guitariste leader soliste et blablabla^^ et 2eme chanteur (j'étais le chanteur soliste d'une chorale de 500 personne hum j'ai un peu honte lol on chantait du Aznavour lol! ) bon voilà je crois que j'ai assez raconté ma vie^^ bonneuh nuit dodotez bien

ET ON NE RIGOLE TOUJOURS PAAAAS IL FAUT PAS REVEILLER PAPY PUNK !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
*R@*CorteZ


Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 7:45

ces moi et ma casquette


Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 1ja7


ca ces Noah (aprentisage a quake lol)

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 2507064hl6.th

et pour choupi je crois quelle preferais la choisir elle meme la photo quel veux metre =)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:53

*R@*CorteZ a écrit:
ces moi et ma casquette


Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 1ja7


ca ces Noah (aprentisage a quake lol)

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 2507064hl6.th

et pour choupi je crois quelle preferais la choisir elle meme la photo quel veux metre =)

Ah enfin un fred avec une casquette =D Cay biotifoul
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:42

*chuchote* @titi et system : si vous pouviez restez dans le sujet (a savoir les photo des membres) sa serai simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:45

oufti, ils ont bien changer mes belges, mwa jvais mettre une photo de choupi Razz

mais je la trouve pas mirde! mdrrrr celle qu'il y avait dans les membre a utout début avec le jupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:26

OMG choupi............................


je veux le meme quad que ton fiston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Etienneoj7.th


ma guitare
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Prestigego0.th

mon fiston
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Baptmeannivcamille080yo0.th


ma fillotte
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Lynne02mo3.th


ma future moto
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Hornet600noirgdok1.th
Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Malelovi
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:42

lol tu l'aura ds tes rève ta futur moto Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 XD
je deconnais :d


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ

TaZ


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/08/2006

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

il est tro bo mini-cortez
Revenir en haut Aller en bas
http://net.activite.free.fr
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

Takeru Aku a écrit:
lol tu l'aura ds tes rève ta futur moto Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 XD


pkoi t'es mechant avec mwa ? j'ai rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:17

On a des beau gosses chez R@ tout de meme xD
une belle femme aussi *jettes des fleurs a tout le monde*

Parcontre Choupi t'avais une photo de moi sur l'ancien site, j'avais un maillot du psg d'ailleur... Haha.. la honte. Si tu la plus c'est ta faute Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat
Apprenti War Arranger
Wonderbat


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:30

Et on reprend les bonnes habitudes Razz :

Citation :
En effet j'aurais aimer avoir un groupe j'étais aller voir les annonces au dock de la musique a la valentine mais la seul annonce de guitariste netais pas du tou pour moi ils cherchaient un mec d'au moin 5 ans de guitare pour jouer dans un groupe de musicien pro
moi j'ai juste 1.4 ans de guitare electrique donc bon voila

allors comme sa tu vas a lecole de plan de cuque mais c pas loin de chez toi ??
enfin moi non pas trop j'irais peut etre jeter un coup d'oeil pour voir un peu les annonces c vrai que sa doit etre amusan

ps le mec roux a coter de toi il serais pas a sevignée il me semble lavoir vus j'etais la bas 10 ans hehe


merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:14

Bon et moi je corrige par dessus Wonderbat... (en vert)

Wonderbat a écrit:
Et on reprend les bonnes habitudes Razz :

Citation :
En effet j'aurais aimé avoir un groupe j'étais allé voir les annonces au dock de la musique a la valentine mais la seule annonce de guitariste ntait pas du tout pour moi ils cherchaient un mec d'au moins 5 ans de guitare pour jouer dans un groupe de musicien pro.
moi j'ai juste 1.4 ans de guitare électrique donc bon voila.

alors comme ça tu vas a lcole de plan de cuque mais c'est pas loin de chez toi ??
enfin moi non pas trop j'irais peut être jeter un coup d'oeil pour voir un peu les annonces c'est vrai que ça doit être amusant.

ps le mec roux à côté de toi il serait pas à sevignée il me semble l ' avoir vus j'etais là-bas 10 ans hehe.


merci quand même
.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:19

HyogA a écrit:
*chuchote* @titi et system : si vous pouviez restez dans le sujet (a savoir les photo des membres) sa serai simpa Wink


hum, voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum...   Trombinoscope des membres du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: