Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 POUR EN FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: POUR EN FINIR   Jeu 14 Sep - 10:00

comme bcp de monde ce pose la question R@ shen (sharon) est bien new R@ et ca depuis le debut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Jeu 14 Sep - 11:04

oki fred j'etais po sur mici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teken
Membre


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Jeu 14 Sep - 16:37

MDR vous êtes sur ke vous êtes ensemble ?? lol
Non parce que Cort écrit un truc et choupi tu fé style tu répond d'un genre qui laisse pensé que tu vois jamais cortez ... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R@coolkiller
Membre
avatar

Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Jeu 14 Sep - 17:04

En fait ils vivent dans un palais tellement grand qu'ils ne communiquent que sur le forum.

_________________


C'est l'histoire de paf la tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micha
Membre
avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Ven 15 Sep - 1:05

mdr alala ces belges ... lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
*R@*CorteZ
V.I.P Recruteur
avatar

Nombre de messages : 139
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Ven 15 Sep - 13:06

mdrrrrrrrrr non ces pas ca mais on parle pas de quake tout le temp a la maison ...

e puis de quoi je me mele ..... non mais mdrrrrrrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Ven 15 Sep - 19:42

Imagine le language du ptit Noah si ils parlaient que de quake lol
Ah ouais alors j'adore q3 et puis surtout que le rail c'est trop bien mais par contre y a toutes les configs a faire si tu veux etre a l'aise donc je t'explique t'a une heure ou deux?? :p
Imagine imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru Aku

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Ven 15 Sep - 20:45

Citation :
Imagine le language du ptit Noah si ils parlaient que de quake lol
Ah ouais alors j'adore q3 et puis surtout que le rail c'est trop bien mais par contre y a toutes les configs a faire si tu veux etre a l'aise donc je t'explique t'a une heure ou deux?? :p
Imagine imagine !!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi

avatar

Nombre de messages : 869
Age : 25
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   Ven 15 Sep - 21:10

Nan pas grave (Noah =mini cortez(et choupi bien sur^^))
Lis la presseuuuh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POUR EN FINIR   

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR EN FINIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nature" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie
» "Temple" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie
» "La Savane" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie.
» Pour en finir avec les maleterres
» "Métropole" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: