Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Recaller!] Candidature S!n (suite)

Aller en bas 
+4
kenny
HyogA
micha
S!n
8 participants
AuteurMessage
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 14:39

merci tou le monde pour aviour voter mais commeje vois il y a toujours des préjuger donc cpour sa que j'ai desisntaler quake 3 demon ordi et que je lui dis au revoir mon passé ma de oOo me ratrape et dite pas le contraire donc merci quand meme et esperons que r@ sois le meilleur clan moi je le crois donc bon frag à tout le monde et puis tant que ji suis micha ta toujours etait mon idole a quake pour ton skill et que tu tenerve jamais taide tout le mnde . Qune seule chose pour toi reste comme tu es stp . Et voila ++ ou adieu!
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 19:16

merci du compliment ca me fais plaisir

chui un peu sur le cul premiere fois qu'on me dit ca ^^
bonne continuation a toi sans quake alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 19:25

Beh oais beh c vrai qio taide toujours tout le monde meme si tules conais pas je conais certain joueru tu leur demander des rensaignemant et puis il te jete. Et en plus je pense que t le meilleur joueur de quake 3 meme si je pense que tu ten fous et que tu joue pr tamuser
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 20:48

Je disd ca oci pasuqe que quand g comencer quake je t vu ti en premier a jouer sur le server r@ lol tu defoncais tout tu gérais et puis tétait super simpa et aprochable oci pasuqe que quand tu vois des gars :
-tu pourais mexpliquer un truc
-degage noob <----- c sa qoi c trop nul
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 20:49

S!n a écrit:

-tu pourais mexpliquer un truc
-degage noob <----- c sa qoi c trop nul

justement cette mentalité la c'est l'opposé de celle de r@ ^^
micha rempli bien son role de r@ en étant la pour aidé les noob, mais j'pense que n'importe quel r@ le ferrai, mais peut etre moin directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 21:01

C bien pour saé que je voulu joindre r@ lol pour cette mentaliter que les autres clans nont pas
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 21:30

oui c'est vrai, mais on les voit peut etre moin souvent (enfin je me trompe peut etre, faut dire que je bouge pas du serv r@ donc je vois plus souvent des r@ que des gens d'autre clan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 21:53

Mouais, micha qui aide, c'est bien.
Moi perso j'ai aider, y'a fort longtemps, maintenant ca me fait chier, j'en ai ras le cul.
A une époque j'entrainer tous les tits nouvo(en freezerail), genre micha, dragon, julie etc.. xD
Maintenant c'est fini, mais bon ca m'arrive de le faire de temps en temps. Plus sur les serveurs 1vs1 en fait, quand je suis seul avec un "Noob" je lui dit, "gogogo i training u now Razz"
Parce que si je le respawn ttes les 5sec il peterais un câble et serais degouter de son niveau lamentable... ou il voudrais avoir le même niveau que moi(par ex),
Dans les deux cas il voudras être entrainer et connaitre les tites techniques a faire ou a ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 21:55

J'oubliais: bonne continuation à toi Sin. Mais essaye de retester, reste pas sur un echec, peut-être a cause de la reputation de ton Ex clan tu a été mal percu, mais l'erreur est humaine et si tu montre que tu en veux vraiment et que tu remonte la mentalité des tits cons(francais) de quake, tu auras plus de facilité a entré chez R@.
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMer 20 Sep - 21:55

lol ouep c vre
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyDim 24 Sep - 12:21

Vous etez vraiment relou, je viens de passer 10min a supprimer tous les post 1/1 qui parlaient de mg, vmk, et compagnie.
Y'en a qui doivent aller revoir les règles. Je dirais pas qui a lancé le sujet, mais bon, ca commence a me gavé.

PS/ Prochain flood dans s'te partie je degage le post. Que ce soit une candidature ou non, donc la personne qui voudras être recruter pourras dire merci aux Spammers.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aku

Takeru Aku


Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyDim 24 Sep - 18:22

Sin pourquoi fait tu tes adieux dans la categorie recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyDim 24 Sep - 18:44

surtout que je te vois toujours jouer avec le tag Ru loll
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyDim 24 Sep - 20:44

LOool c'est vrai??
>Ru<AnTrAx looooool
Revenir en haut Aller en bas
S!n




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyLun 25 Sep - 19:50

g dit o revoir mais melgorah me la proposer de refaire ru dc g refais et je lai dit a certain r@ maisje ne voyais pas lutiliter de dire que ru renaissait je trouvait ca le gars ve faire de la pub pour son clan. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyLun 25 Sep - 21:14

tkt ya pas de mal a faire un de pub pour son clan et pis je pense que tous les E@ ici l aurai bien pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyLun 25 Sep - 21:42

E@?
angelus tu sait meme po écrire le nom de ton clan? bouhh honte a toi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyLun 25 Sep - 22:18

Cool Ru reprend ! Les R@ on a une war a prévoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMar 26 Sep - 17:46

ups dsl je me suis trompé de sujet !
Effacez mon message !!je peux plus mwa


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMar 26 Sep - 17:46

omggggggggg c pas possible vous avez edité mon pote :p c une mutinerie un complot

Ta oublie un L a mon nom muhahha
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMar 26 Sep - 19:25

Ang3llus a écrit:
omggggggggg c pas possible vous avez edité mon pote :p c une mutinerie un complot

Ta oublie un L a mon nom muhahha

regarde mon status, je suis modérateur de rien du tout, comment veut tu que j'ai édité quoi que se soit lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMar 26 Sep - 20:21

ta paye kenny :p
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyMar 26 Sep - 20:49

Ang3llus a écrit:
ta paye kenny :p
lol bin voyon, j'ai déja pas assez de sous pour moi, j'vais pas payé un boulay mdr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) EmptyVen 29 Sep - 21:59

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Recaller!] Candidature S!n (suite)   [Recaller!] Candidature S!n (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recaller!] Candidature S!n (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recaller!] Candidature S!n
» [Recaller!] Candidature Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: