non, y'a des burnes dans le clan qui font même pas du 1fpm (n'est pas apo ? ahah ) mais ils ont un bon spirit ^^ donc osef du niveau .. C'est sûr, si tu es bon tant mieux pour toi =D
Nombre de messages : 448 Localisation : YV3L!N3S Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: RASOIR RASOIR RASOIR Lun 30 Oct - 15:24
MERCI MICHOUBIDOU T'ES DECIDEMENT COOL POUR UN BR - - SINON Ska-p UN JOUR OU L AUTRE LES RASOIRS BIC FAUT SAVOIR LES JETER ET NE GRATTE PAS LES CROUTES CA FAIT DES MARQUES
_________________ -------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ... -------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...
*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Fréjus ( var ) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) Ven 3 Nov - 20:01
HyogA a écrit:
évite les double post plz ^^
c'est pas vraiment un double post le premier post c'est en faite un ancien post que j'avai fait et que j'ai édité et comme mon sujet n'était pas revenue en premiere position j'ai décidé de créé un nouveau post voila
Mais oui désolé quand meme je ferait attention la prochaine fois
Nombre de messages : 2294 Localisation : dans ton cul au fond a gauche Date d'inscription : 17/02/2005
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) Ven 3 Nov - 20:08
ska-p a écrit:
HyogA a écrit:
évite les double post plz ^^
c'est pas vraiment un double post le premier post c'est en faite un ancien post que j'avai fait et que j'ai édité et comme mon sujet n'était pas revenue en premiere position j'ai décidé de créé un nouveau post voila
Mais oui désolé quand meme je ferait attention la prochaine fois
deux post d'affilé = double post , qu'il disent la meme chose ou pas, qu'il ai la meme date ou pas ^^
le truc si tu veu c'est que sa blinde encore plus la base de donnée (déja bien blindé par pas mal de topic inutile, comme par exemple celui qui est tres actif ces dernier temps dans tout et rien )
Nombre de messages : 2294 Localisation : dans ton cul au fond a gauche Date d'inscription : 17/02/2005
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) Sam 4 Nov - 11:05
Takeru Aku a écrit:
Citation :
ahh enfin quelqu'un de mon avi par rapport au flood inutile, merci ska-p!
pas question de supprimer ce topic
d'un coté sa me fait maré, parsque des que ether fait un topic de flood , tout le monde l'insulte, et la c'est un r@ qui l'a fait donc sa pose problem a personne
Nombre de messages : 448 Localisation : YV3L!N3S Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ska-p (aka Coxwen) Sam 4 Nov - 21:01
allez kiss ... bien si tu me le dis oki je floode alors vu que c 'est gentilrment demandé allez suivant
_________________ -------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ... -------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...