Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

heu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 12:00

Apoc4l!ps3 a écrit:
ptin je vais vous la faire la .avi ^^

sinon persone sera calmer, je m'en occupe se soir ou demain ca dépand de ma patate Very Happy et de ou j'ai foutu mon wh a la con....

Mwa j'suis sur que si tu me prends en démow quand je joue bien, et bwa si tu transpose un WH dessus... je cheat autant qu'ether.. Mais pourtant non -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 12:37

c'est ce que j'ai pensser en fesan le record en avi...

maleureusement la video fait 4Go et je trouve plus le log que j'avai pour compresser Sad

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
coxwen

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 14:05

kenny a écrit:
C'est ce genre de comportement que je n'aime pas chez toi cox, tu dis que tu regrettes d'avoir tricher, mais après tu engraines d'autres personnes a le faire.
Franchement tricher sur un jeu online, que ce soit MMO ou RPG, c'est complêtement con. Autant jouer contre des "bots"..

Voilà, pas plus à dire.

Excuse moi j'ai mal tourné mes phrases j'avoue que la facon dont je les dit insite les gens a cheater qd je dit qu'il faut testé ( un peu bete )

Par contre oui totalement bete de tricher sur un jeu en ligne et vaut mieux le faire sur les BOT..

Voila
Voir le profil de l'utilisateur http://coxwen.next-touch.com/
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 14:37

hehe Ether je suis un king pour prevoir tes moindres paroles Wink t'a vu , tes incapable d'argumenter sans insultes ou "osef" , dans ce cas pas besoin de le dire vu qu'on devine que tu va le dire bientot de toute facon ...

ensuite le baby il m'emmerde peut etre mais faudrait qu'il existe LouL

et je pense que si il existe , t'es vraiemtn une tres mauvaise mere de passer ta journer avec des mecs que t'en a rien a foutre plutot que de t'occuper de lui ...

et pis si t'es incapable de repondre sans insultes , le ban du server ne sera pas l'unique te concernant ...

PS : kenny jtm bien mais arrete de tout ramener a ton skill , si tu cheat pas , te compare pas a un cheater =)

Carlos Attitude !!!
kenny
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 15:19

Xiu a écrit:

et je pense que si il existe , t'es vraiemtn une tres mauvaise mere de passer ta journer avec des mecs que t'en a rien a foutre plutot que de t'occuper de lui ...
Tu te prends pour qui pour juger les personnes de bon ou mauvais ?

Xiu a écrit:
PS : kenny jtm bien mais arrete de tout ramener a ton skill , si tu cheat pas , te compare pas a un cheater =)
J'ramene tout à moi peut-être, mais je ne me compare pas a "un cheater"...

Et faut arrêter la paranoia les gars..
Encore ce matin sur le serveur deux personnes dont un R@ (je ne citerais pas de nom); on enmerder un joueur qui jouais bien et insinufier qu'il tricher, je l'ai défendu sans savoir qui c'était mais en me doutant, et au final après une map il a mit son nom et c'était mith... donc pour vous dire, je ne defends pas qu'ethernal personnelement.

J'en ai marre de la connerie qui se propage sur quake, sa m'exsaspère, et si ca continue je vais vraiment arrêter pour de bon déjà que je ne jouais plus beaucoup...
Je suis revenu juste pour essayer de refaire une aventure avec Choupi et fred, et ques que je vois, encore des histoires qui ne volent pas haut de niveau maternelle.

Kenny pas content..
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 15:26

mouai kenny Very Happy

j'ai rien dit moi lol, jpeut accepter que il joue bien, surtout mith, je lui ai demander son name en /tell pour etre sur c'est tout...

jpensse que tu veut parler de kyle ^^

*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 15:35

y'a un point sur lequel je suis d'accord avec kenny
pour qui tu te prend pour juger les gens xiu?

sinon ken faut pas non plus abuser , la parano a des limites, peut etre que pour toi c'est pas du cheat ok
donc go partie sondage, on fait un sondage pour le ban, point a la ligne
r@ est un clan démocratique, c'est la majorité qui l'emporte et sa sert a rien de raller
on a tous voulut de se system au départ, alors maintenant faut pas se pleindre...
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-dhs.forumpro.fr
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 16:10

je me prend pas la tete avec une personne qui prend les gens pour des cons , c'est tout , et je suis quasi sur (en tout cas c'est mon avi) que c'est du mito , donc je me permet de dire ca vu que c'est faux , sinon kenny j'aimerai bien qu'est ce qui te fait defendre ethernale sur tous les points de vue alors que tu en sais pas plus que moi sur sa personaliter , donc je m'amuserai pas a defendre quelqu'un qui ment tout le temps ...

et de toute je sais ce que je dis , prends nimporte qui de normal , choupi par exemple , elle passe des journers entieres devant son pc et a causer avec nimporte qui ? nan j'crois pas , elle a assez a s'occuper de Noah , donc si c'etait vrai cette histoire de bebe , je pense pas qu'elle puisse se permettre de passer son temps sur les forum et quake , en + de ses etudes...

donc pour repondre a votre question : je me prend pour quelqu'un d'honette qui supporte pas les menteur/euses , cheater/cheateuse , manipulateur/trice =)

Carlos Attitude !!!
HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 16:36

sa ne te pas pour autant le droit de juger les gens de cette façon j'suis désolé
Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 16:42

eh bah j'le prend le droit , pas besoin de me le donner , je t'ai di que je me prend plus la tete avec ces histoires , si il y a un truc qui me parait louche , je le dis , c'est tout , pas de politesse a avoir avec ce genre de personne , pense ce que tu veux , fais ce que tu veux , mais vous n'aurez pas , ma liberter de penser (et de mexprimer Razz)

Carlos Attitude !!!
D!uRnAmBuL3
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 17:30

moi je dis topic clos parce que ca va dégénerer... limite on s'en fout qu'il/elle soit une fille quoi elle est bannie pr cheat pt barre =]

Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 17:33

idem que diur

le sujet a ete parlé en privée donc je vois pas l'interet d'argumenté, malo t'es venu demandé pourquoi tu a ete banni on te l'a dis, donc topic clos, i vous voulez vous foutres sur la gueule retournez sur le post en privée et voila Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunders-skates.com
Wonderbat
Apprenti War Arranger

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 17:39

... une vidéo d'ether? quel vidéo? où sa une vidéo ? Shocked

J'suis toujours a la ramasse moi...

Faite l'amour pas la guerre !
Et pas la peine de criser sur Xiu non plus c'est pas grave hein.. il gere ce qu'il dit et si Ether a quelque chose a lui reprocher laisser la le lui dire .. Hein Kenny ? =D Hein Hyoga ? Rolling Eyes

Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 18:04

ca sens le topic qui va partire en sucette, avec Xiu qui quitte le clan..Etc....

si j'téai modo je fermerai de suite ce topic mais malheureusement en private, notre demande deplus de modo n'a pas abouti...puisque aucun admin ne s'en occupe vraiment :/

HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 18:33

bahh apres on peut juste fair appel a la maturité de chacun pour ne pas envenimé les chose
c'est pour sa que j'ai décidé de ne pas répondre a nouveau alors que j'en avait fortement envie ^^, j'suis pas un exemple mais essayer quand meme, sa marche Wink
kenny
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 18:52

HyogA a écrit:
bahh apres on peut juste fair appel a la maturité de chacun pour ne pas envenimé les chose
c'est pour sa que j'ai décidé de ne pas répondre a nouveau alors que j'en avait fortement envie ^^, j'suis pas un exemple mais essayer quand meme, sa marche Wink

Idem.
micha
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 18:55

kenny a écrit:
HyogA a écrit:

Idem.

Idem.

HyogA
Ex-Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 19:50

finalement j'suis peut etre un model alors lol!
Os!r!s
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 20:49

HyogA a écrit:
-1

Xiu
War arranger
War arranger

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 20:55

Os!r!s a écrit:
HyogA a écrit:
-1

+1

xD merci ma chauve souris , tu vois les mechants metalleu ils m'embetent

si quelqu'un a un probleme avec moi c'est dans l'arene

eh nan mon bon filleul , ne te rejouis pas trop vite , si je devais quitter R@ pour une raison si basse que cela , je serai deja plus r@ xD

Carlos Attitude !!!
R@coolkiller
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 23:43

kenny a écrit:
Apoc4l!ps3 a écrit:
ptin je vais vous la faire la .avi ^^

sinon persone sera calmer, je m'en occupe se soir ou demain ca dépand de ma patate Very Happy et de ou j'ai foutu mon wh a la con....

Mwa j'suis sur que si tu me prends en démow quand je joue bien, et bwa si tu transpose un WH dessus... je cheat autant qu'ether.. Mais pourtant non -_-'

Ou pas.
Mais je veux bien faire le test, tu m'enverras une démo de toi.

C'est l'histoire de paf la tequila...
Apoc4l!ps3
Membre

MessageSujet: Re: heu   Sam 9 Déc - 23:46

bon, j'ai des souci de video avec le avi de ether :/

il pese 600meg

passer 3 fois dans virtualdub xD

je vais la refaire mais avec perte de qualiter importante.

system
Ex-Membre

MessageSujet: Re: heu   Dim 10 Déc - 0:41

hehe... salut tous le monde !!
enfin sa bouge un peu sur le forum ,bon je vais pas me prendre la tete ,j'ai grandi c pas la penne .
je vouler juste dirre un ou deux truc je vais pas me menager =)=)=)

allors bien........ comme vous le saver tous ,ethernal ang et moi et xiu c pas du tous le grand amour, comme on le diser ,ou pluto julien(ang) le diser .
ethernal cheat c flagran faut arreter de se voiler la fasse ,les carrote sont cuite, c la fin des haricots ....FAUT ARRETER DE SUCER LES BITES (n'es pas kenny) non tkt je dit sa a moitier pour rigoler j'ai pas envi de me prendre la tette avec toi (je t'aime bien quan mm)

ethernal ma petite ethernal ...ecoute tu t' est fait choper tu ferai mieu de te trouver un nouveau nom et de vennir jouer sur d'autre server ,
ou memme d'areter de jouer a q3, ma foi il parait que ta un bebe donc auten t'en ocuper parseque pour une mere tu jou vraiment beaucoup a q3 .

'enfin je conner pas ta vie je vais pas rentrer dans les details) maintenent vous aver tous la preuve que moi et ju on mitoner pas et que: ce comme hyoga qui preuner sa defence avec hardeur et qui nous cracher a la geulle et ben: ils avait tor .
de toute maniere c pas grave je vouler enoncer mon idée ....SANS ME FAIRE AGRESSER.. JE PREVIEN A L'AVANCE JE CHERCHE PAS LES ENMERDES ALLORS SOYER POLI

tu ma epater apo pour la video x y z franchement tu ti conner now bonne chance pour la suite =)
Titi

MessageSujet: Re: heu   Dim 10 Déc - 2:53

J'aime bien le ptit je préviens je cherche pas la merde a la fin alors que quand tu parle je comprend clairement le message:
Vous voyez? j'avais raison ! haha vous croyiez etre les plus forts hein?? eh ben non c'est moi !
Plus rien à dire
micha
Membre

MessageSujet: Re: heu   Dim 10 Déc - 3:11

j'avais dis que je posterais plus ici mais je dirais juste un truc

system quand pls personne se la ramene pour plus que ca parte en couille, evite de te la ramener pour refoutre l'histoire sur le tapis ...

lamer d'un jour lamer toujours ...
topic a clore le plus vite possible avant que d'autre nooberie soit posté ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heu   

heu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant