Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Exclu' de la Wing..

Aller en bas 
AuteurMessage
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Exclu' de la Wing.. Empty
MessageSujet: Les Exclu' de la Wing..   Les Exclu' de la Wing.. EmptySam 23 Déc - 22:20

Voilà, dans pas longtemps je compte faire un petit menage dans la wing.
Enfin je vous tiendrais au courant le moment venu [...] je vous en reparle plus bas.


Je commence déjà à faire un peu de place:
System, qui avait été reppris "d'office" comme la règle le veux bien, est banni du clan R@ partielement, voir définitivement.

Les raisons sont simples:
Je peux comprendre qu'il ne venait plus souvent sur le forum et sur le serveur,
Mais quand il pointer le bout du nez c'était pour venir jetter de l'huile sur le feu, et il ne parler pas, mais morder...
J'ai voulu lui laisser une enième chance,
Mais cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
En ce moment je suis un peu "Tolérence zéro", malgrès ça, j'étais encore l'un des seuls a croire en System, il m'a déçu dans ses propos, donc je ne lui laisse même pas cette fameuse chance en lui collant une punition, mais System je te kick du clan après plus de 2semaines et demi de concertation avec les autres R@.

Ceci est un message officiel merci de ne pas le polluer ou vos messages seront supprimer...



Comme je disais au début, je vais crée après les fêtes un post dans la partie private Wing, où, je laisserais 1mois a chaque R@ pour venir poster son Tag, et ceux qui n'auront pas poster, se verront aussi kick tout autant que system mais pour innactivité...
Sauf exception: choupi&fred qui prepare un deuxieme petit R@ton.
En fait, c'est surtout pour savoir si les tits nouveaux recruter dans la Wing, qui ne sont pas old, sont toujours présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exclu' de la Wing..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: