Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banana le retour :)

Aller en bas 
+10
Teken
R@coolkiller
Ang3llus
kenny
Takeru Aku
Puke
birdie
Titi
HyogA
banana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:34

Je suis un nabz Crying or Very sad lol nan serieu maintenant la pluspart des jouer de quake utilize des zzz et c'est vrai que ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:37

Banana le retour :) - Page 3 E2a0f9e_ bon aler jme lance ...
c'est quoi exactement un zzz model ?? Banana le retour :) - Page 3 1596635_
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:55

alors, en fait j'explique l'histoire que moi je connais du ZZZmodel
A l'époque où j'ai commencer quake et que je suis rentré chez R@, y'avais un principal serveur F+ [db]Freezerail, et c'est eux, enfin, moi j'ai connu les ZZZmodel grace ou a cause d'eux.

En fait, le ZZZmodel c'est une fichier .pk3 (comme tous les fichiers de q3a) que tu met dans baseq3 et a u lieu de voir la couleur et le design de tes models actuel, tu ne vois plus les detail, mais juste une couleur plus "flash" et donc, en evidence moins sombre que celle des perso de base.
les premiers ZZZmodel était vert fluo, et rouge fluo, maintenant tu as ttes sortes de couleurs.

c'est pour ca que quand quelqu'un dit "team?" on f'sais une tite ironie en répondant "green Mr. Green " voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:57

En resumé, au lieu d'avoir la texture des skin de base, tu as une texture d'une couleur uni flashi.
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:00

ah ok
:merci:
par contre j'ai pas trop ca^pter l'avantage d'en utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:03

HyogA a écrit:
Titi a écrit:
C'est joli en période de noel^^
Eeeeeet tu sais tirer toi? :p
tu te souvien de la derniere fois qu'on c'est croiser dans l'arene? Rolling Eyes t'avai bien manger, comme sur msn Mr. Green
Sur msn je veux bien mais par contre dans l'arene je me souviens pas...
Faudra qu'on se voit sur l'arene^^
Moi j'ai des bleu océan(^^) et rouge lave(^^)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:11

Ang3llus a écrit:
Je suis un nabz Crying or Very sad lol nan serieu maintenant la pluspart des jouer de quake utilize des zzz et c'est vrai que ca aide beaucoup


oui bah c'est sur, dans la meme logique , le wallhack on est blindé de polonai qui en ont, et sa les aide beaucoup...
enfin bon voila, je dit pas que le zzz c'est un cheat mais bon voila quoi, sa gache le jeux, on montre pas vraiment ce qu'on vaut vraiment, surtout que tout le monde ne les a pas donc on part de base pas tous avec la meme chance ....
enfin bon voila un grand débat dont on est aps pres de sortire
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:20

j'ai utlisé les ZZZ models comme 85 pourcent des gens sur Quake.. pq.. car on voit RIEN sans ça! Franchement... en 1.32 ils ont corriger le niveau de lumière, mais sinon, pour un mod comme freezeplus, c'est trop sombre.

Maintenant jutilise NOGHOST CLIENT , qui fonctionne aussi sur freezeplus. vous pouvez le télécharger un peu partout (www.google.com est votre ami comme dit tonton kenny). C'est un fichier PK3 qui est accepter en PURE server et sur tout autre server.

Il suffit de placer le fichier dans ton dossier baseq3, de taper dans la console les 2 commandes suivantes :

/cg_enemyModels (celui que tu vx)/pm
/cg_enemyColor 2222 (change les chiffres pour changer les couleurs...) Ca ne rend pas tous le perso d'une couleur, mais ca augmente la couleur sur son corps... Ce qui fait que tu gardes un quake " original " , si ce n'est que maintenant.. TU VOIS l'ENEMI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:37

Moi je jou a tout et franchement je suis meilleur sur freeze + que sur noghsot(meme si je ne joue pas aussi mieu que avant) mais franchement j'aime bien voir le blanc du gel quand on est freeze je trouve sa joli lol
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:02

C'est encore + jolie avec un ZZZ model sur un serveur pure, il n'y a pas de personnage, ils sont transparent, on voit que l'arme, c'est surprenant la premiere fois quand on sait pas. et les bodyfreeze sont super beau... y'a nemesis aussi qui fait de la vapeur et de la neige si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Arman!

Arman!


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : entre les frites la biere et les moules ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 16:54

Moi j'utilise le noghost client ^^ grace a toons :p
et je peux dire que c'est bien mieux que les zzz models .. et ca ne gache pas le jeu .. donc voila koi =)
++
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:37

le sage as parlé moarf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:02

J'avou P4T le nemesis est beau ossi mais d'après mes souvenir avec le nemeis tu ne peut pas rentrer sur certain server il te recommande le noghost
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:02

C'est quand ke je pourai savoir si je sui pri ou non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:04

La patience est la clé ... euh Kad tg .... Banana le retour :) - Page 3 B2
kinkun me cherche ... non chui loin vous inkietez po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:39

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
Teken
Membre



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 12/03/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:02

Ben disons que le vote n'a même pas commencé et je sais vrémen pas kan il commencera....et franchement entre nous..jpense déja connaître la réponse...donc jve pas te décourager mé bon..n'ais pas tro d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
banana

banana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2006

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:22

Tkt je m'en douté ossi mais bon je vous souhaite une bonne continuation a tous Smile et peut etre que si je trouve un clan un jour peut etre nous rencontrerons nous un jour :p aller bye all
Revenir en haut Aller en bas
http://q3-aide-fr.tk/
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:07

bye , et bonne chance ainsi qu'une bonne continuation a toi l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Banana le retour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banana le retour :)   Banana le retour :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana le retour :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature BanAna
» Retour rapide :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Recrutement - Posez vos candidatures --
Sauter vers: