Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 hey =)

Aller en bas 
+8
Ang3llus
R@coolkiller
Apoc4l!ps3
D!uRnAmBuL3
HyogA
Titi
kenny
olymphe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: hey =)   hey =) EmptyDim 18 Fév - 22:02

kikoo, je vous laisse devinez qui sait =) je passe juste faire un ptit coucou a certain qui me l'ont demander via msn sur le fofo Smile bonne féte etc (en retard vi dsl le bébé prend bc de temp) voila faite l'amours pas la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyLun 19 Fév - 0:31

bonnes fêtes à toi aussi. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyLun 19 Fév - 14:56

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMar 20 Fév - 21:24

Up pour demandée quelques explication, en effet sa fait 1-2jours apparement quand je me rend sur le r@ serv que je fait kick/ban sans raison, encore se seré pour l'histoire dont je ne vais pas refaire le récit .. mais je voit certain qui sont concidéré comme "ban a vie" etre libre sur le serv et je n'est pas le droit d'aller dire salut....sachant que l'autodéban est plus que facile je préfere demandé ici :de me laisser tranquille quand je vais voir gecko etc sur le serv =)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMar 20 Fév - 22:49

tu veu le voir , tu va sur un autre serv ou msn, faut pas chercher plus
apres, tout les r@ n'ont pas acces a la liste des bannit a vit, et on est pas h 24 sur le serv pour kicker/ban les autre bannit a vit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMar 20 Fév - 23:14

olymphe a écrit:
mais je voit certain qui sont concidéré comme "ban a vie" etre libre sur le serv et je n'est pas le droit d'aller dire salut...

comme qui?

olymphe a écrit:
sachant que l'autodéban est plus que facile je préfere demandé ici :de me laisser tranquille quand je vais voir gecko etc sur le serv =)

looooooooool, tu veux pas non plus qu'on te laisse cheater tranquille aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 0:33

salut ether !


je sens que c'est encore un topic qui va faire 6 - 7 page pour se foutre sur la gue**
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 0:53

Apoc4l!ps3 a écrit:

je sens que c'est encore un topic qui va faire 6 - 7 page pour se foutre sur la gue**

non, juste foutre sur la sienne Mr. Green
mais sinon pour le reste, bonne fete a toi aussi Wink (désolé du retard) mais pour le serveur, tout ce que j'ai a en dire serrait "creve charogne" pour rester polit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
R@coolkiller
Membre
R@coolkiller


Nombre de messages : 691
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 1:33

Ouais, tu devais pas te mettre au noghost au fait?
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 3:11

http://www.dev1ance.net/forum/showthread.php?t=2181&page=1&pp=15

nah elle a déjà essayé xD.

nan sérieusement ethernal, je te di ca gentillement, ca serait vraiment mieux pour toi que tu quittes définitivement quake et le forum ce que t'avais réussi à faire pdt quelques temps... les choses ne sont plus ce qu'elles étaient et maintenant t'as plus d'ennemis que d'amis ici.
donc si t'as des coucous à passer bah fais comme à dit angeli utilise msn et cherche pas d'excuses pour te repointer ici déjà que t'as dla gueule de nous dire que tu t'auto-unbann...

bonne chance à toi dans le futur, et à ton frère et à ton gosse par la même occasion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 10:41

alors pour répondre vite fait:le topic sur dev1ance provient d'un fake de chronic pour l'anniv d'un ami que tu peut vérifier si sa t'enchent sinon np je passerée en force, j'ai pas lmsn ou autre moyen de contacter certain joueur donc j'irée en force spas un véritable soucit faut juste esquiver les useless commun =) et niveau topic de cheat diumachinbule renseigne toi avant de refoutre la merde jsuit juste venut dire un truc et toi tu t'emballe,squelsh et merci Smile bonne continuation les autres.


ps: si un administrateur peut enlever mon compte svp merci, je compte pas repassée ici trop de gamin a réaction primitive,bonne chance tlm et a peut etre un jour sur q3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 12:56

bon et ba si ca te fait plaisir...

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 15:43

olymphe a écrit:
alors pour répondre vite fait:le topic sur dev1ance provient d'un fake de chronic pour l'anniv d'un ami que tu peut vérifier si sa t'enchent sinon np je passerée en force

excuse moi de pas te croire, t'as le même ip et t'étais aussi marquée sur le site de l'anti-cheat communauty de mo0dy toujours avec ce même ip, alors ca fait beaucoup de coincidences troublantes donc ouai ca m'a enchanté de vérifier et comme tu le vois j'ai même retrouver d'autres trucs sur toi ^^ (si tu veux la preuve demande la Wink )

olymphe a écrit:
j'ai pas lmsn ou autre moyen de contacter certain joueur donc j'irée en force spas un véritable soucit faut juste esquiver les useless commun =)

euh fallait peut-être y penser avant de cheater, et me dit pas que tu pouvais pas te démerder autrement quoi, c'est gecko qui t'as demandé de passer? bah tu lui demande le msn de ceux que tu voulais voir enfin bref je suis sur que tu peuxte démerder autrement.

olymphe a écrit:
et niveau topic de cheat diumachinbule renseigne toi avant de refoutre la merde jsuit juste venut dire un truc et toi tu t'emballe

lol, alors je me suis aps du tout emballer ^^ ca me fait juste sourire que tu te pointes ici comme si de rien n'était j'avais juste l'impression qu'on devait te rappeller ce que t'avais fait Wink , alors bon pour moi t'es dans la catégorie vincent ou fox master ; c'est à dire que t'as PLUS ta place ici.

olymphe a écrit:
ps: si un administrateur peut enlever mon compte svp merci, je compte pas repassée ici trop de gamin a réaction primitive,bonne chance tlm et a peut etre un jour sur q3 Smile

je vais pas m'abaisser à insulter comme tu le fais, et ouai, ca serait mieux si on pouvait enlever tes comptes et que tu repasses plus ici ^^.

si t'as envie de rejouer à quake avec tes amis comme tu dis bah loue un server ou trouve un server où on t'accepte (ce qui devrait pas être trop difficile vus qu'on t'as pas balancer sur tout les forums de clans et de communautés anticheat).

je le redis : bonne chance à toi dans le futur, et à ton frère et à ton gosse par la même occasion Wink

PS: dsl pr les autres mais je devais juste mettre les choses au point ac "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 15:49

ouai beh moi je profite de ce topic pour flooder
.............
.............

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 20:21

tes un comique diur Smile pour pas flooder plus ici si tu veut la preuve comme quoi le truc sur dev1ance etc est faux j'ai l'msn de l'auteur du topic + celui de chronic =) je te filerer le link au passage d'une chose aussi trés intérressante qui te fera refléchir peut etre avant "d'insulté" =)
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 20:28

allez, merci d'etre venu
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 20:38

adieu hyoga =)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyMer 21 Fév - 20:46

adieu, parseque serieu on s'en tanpone tous de cette histoir, c'était y'a longtemp et au final tu est banni, tu revien dire un bonjours...pk pas, quoi qu'il en soit, vien dire juste bonjours et pas te vanter comme quoi tu te déban toutes seule.

ether je t'aime bien mais bon, faut pas pousser,


tu vien dire bonjour pourquoi pas mais si c'est pour lancer un débat tu sait très bien ou ça menne....

et je pensse que tant que y'aura des R@ sur le serv et que tu te débannera toutes seule, tu sera re-banni l'instant d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyVen 23 Fév - 14:05

il faut bien comprendre que certaines personnes ne se sentent pas bien lorsqu'on ne s'interesse pas a elles et lorsque le monde ne tourne pas autour d'eux

nous en avons un bel exemple ici. Messieurs chapeaux bas !

ah oui et puis il y en a d'autres qui aiment juste remuer la merde aussi; aurions nous la chance inespérée et unique d'avoir ici meme, cette rareté sans pareil sur notre forum ??

je vous le dis mes amis ! louons notre inestimable chance ! chantons la gloire des dieux de nous avoir choisis !



ps: ah oui j'allais oublier: ether tu te plainds de te faire insulter direct quand tu te pointes sur le forum, mais tu oublies que tu nous as tous insultés en venant cheater sur notre serveur, donc tu n'as que ce que tu mérites.
et, du fait que tu ouvres le bal, je n'ai pas de scrupules a te dire ces quelques mots:

tu pues la suffisance et l'hypocrisie
et surtout, n'oublies pas que tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme car personne ici n'est responsable de tes propres actes a ta place.

degage
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyVen 23 Fév - 16:59

cherche pas birdie elle va te repondre qu elle cheat pas OF COURSEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptyVen 23 Fév - 17:01

j av oublié de flooder (quoi c'est mieu ca que quand j ouvre ma grand geule surtout quand ca parle de ether)
....................
................... voila ++
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptySam 24 Fév - 11:17

moi aussi je t'aime birdie =) et juste pour préciser j'etais juste venut ici surtous pour dire salut a kenny ou wonder Smile le reste se que vous pensez m'en fou en faite,wow me prend quasi tous mon temp et q3 j'ai se qu'il faut, aprés si vous vous sentez obligez de vous justifié np ou alors go lock topic =)
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptySam 24 Fév - 12:12

c'est la que tu n'es pas crédible:

olymphe a écrit:
ps: si un administrateur peut enlever mon compte svp merci, je compte pas repassée ici trop de gamin a réaction primitive,bonne chance tlm et a peut etre un jour sur q3 Smile

mais tu reviens quand meme...pour te justifier:

olymphe a écrit:
tes un comique diur pour pas flooder plus ici si tu veut la preuve comme quoi le truc sur dev1ance etc est faux j'ai l'msn de l'auteur du topic + celui de chronic =) je te filerer le link au passage d'une chose aussi trés intérressante qui te fera refléchir peut etre avant "d'insulté" =)

et tu re-reviens encore...pour te justifier:

olymphe a écrit:
moi aussi je t'aime birdie =) et juste pour préciser j'etais juste venut ici surtous pour dire salut a kenny ou wonder le reste se que vous pensez m'en fou en faite,wow me prend quasi tous mon temp et q3 j'ai se qu'il faut, aprés si vous vous sentez obligez de vous justifié np ou alors go lock topic =)

donc en gros
olymphe a écrit:
... le reste se que vous pensez m'en fou ...

mais tu viens quand meme lire et répondre, ce qui prouve que ce n'est pas le cas

et ensuite
olymphe a écrit:
...aprés si vous vous sentez obligez de vous justifié np...

il n'y a que toi qui vient ici pour te justifier

et enfin
olymphe a écrit:
...ou alors go lock topic ...

si un post ne te plait plus de part la direction qu'il prend, qu'est ce qui t'empeche de NE PAS y repondre en fait ? ton manque de maturité/clairvoyance/intelligence, ou ton irresistible envie de te justifier ?

donc on reprend depuis le debut:
la prochaine fois que tu as envie de dire bonjour a quelqu'un du forum, et hormis les differents moyens autres que ce forum que tu pourrais avoir, tu peux tout a fait ouvrir un post en disant:

"coucou, je passe vite fait pour dire bonjour a kenny et a wonder, blablabla les fetes tout ça...." avec tout plein de jolis smileys bien sur !


mais au lieu de ça tu dis venir parce qu'on te l'a demandé, et derriere tu demandes pourquoi tu te fais kick du serveur façon l'innocent qui debarque ?

stop nous prendre pour des cons et tu gagneras PEU ETRE un jour le respect que tu réclames.


et moi aussi je t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptySam 24 Fév - 13:26

Mwa je dis plus rien. Je ne donne même pas mon avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) EmptySam 24 Fév - 13:30

J'oubliais quand diur disais:
Citation :
alors bon pour moi t'es dans la catégorie vincent ou fox master ; c'est à dire que t'as PLUS ta place ici.

Je suis pas d'accord, foxmaster il peut revenir ici, on lui a redonné une chance qu'il n'a pas gaché. On a été un peu trop vite avec lui l'autre fois, mais maintenant il peut revenir..

Voilà la parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey =) Empty
MessageSujet: Re: hey =)   hey =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: