Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 souci de connection au forum

Aller en bas 
+5
Puke
K!$$)(CôôL
Apoc4l!ps3
HyogA
birdie
9 participants
AuteurMessage
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyVen 13 Juil - 11:50

yop!

comme l'indique le titre, j'ai un souci de connection sur le forum.

au boulot ça marche parfaitement, je peux me log sans probleme, mais quand j'essaye de chez moi, impossible de connecter mon compte avec pourtant le meme login/mot de passe.

de plus j'utilise le meme navigateur (firefox) qui les memes parametres (par defaut).

je ne comprend pas d'ou ça peut venir....

et vous ? une idée a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyVen 13 Juil - 12:31

hmmm
peu etre que quelqu'un qui a été banni du forum par ip a été bannit large et que tu en a une qui est dans le champ du ban
apart sa j'ai aucune idée de ce que sa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptySam 14 Juil - 20:14

je penses que c'est ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyDim 15 Juil - 14:02

a priori non ce n'est pas ça.

ça viendrait de firefox car je reussi a me log avec internet explorer.....


va comprendre charles
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyDim 15 Juil - 22:00

essaye (si tu l' a pas déja fait) d'éffacé tout tes cookie et le cache de ton nav
(outil > option >vie privée > vidé le cache/les cookies (etc) )

par contre tu serra délogué sur tout les forum et tu devrai te relogué et coché "conection auto" (ou un truc du genre) a nouveau pour etre reconecté auto

je sais pas si sa résoudra ton problem, en tout cas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMar 17 Juil - 5:33

J'sais po mwa ... Question
... Exclamation Test avec ces 2 ip Exclamation ...

souci de connection au forum Quake_server
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMar 17 Juil - 10:48

heu il s'agit de soucis de connection AU FORUM et non pas au serveur

donc tes deux ip................tu peux te les mettre dans l'rail !!!


ahahahahahhahahahahah souci de connection au forum Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMar 17 Juil - 22:39

essais avec un Proxy sur Moscou, puis un relais sur un port usb1 en rack dsp 800, le tout en série parallèle sur une RJ11 avec un display lcd plasma full accès ready braché sur un rs232 en va et vient.
Si ça marche toujours pas prends une carte 3G que tu branches sur un hub configuré en switch routable a tube en auto alimentation 18 volts 5 htz sinusoïdale de crête avec un ampli mirroring self contrôle uptade niveau 4 que tu configure sur une platine cd autoreverse double K7.
La normalement tu t’en sors hareng…

Aller si t’as un autre pb n’hésite pas surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMar 17 Juil - 22:47

Puke a écrit:
essais avec un Proxy sur Moscou, puis un relais sur un port usb1 en rack dsp 800, le tout en série parallèle sur une RJ11 avec un display lcd plasma full accès ready braché sur un rs232 en va et vient.
Si ça marche toujours pas prends une carte 3G que tu branches sur un hub configuré en switch routable a tube en auto alimentation 18 volts 5 htz sinusoïdale de crête avec un ampli mirroring self contrôle uptade niveau 4 que tu configure sur une platine cd autoreverse double K7.
La normalement tu t’en sors hareng…

Aller si t’as un autre pb n’hésite pas surtout !!!!


j'ai autant compris que quand je lis rapidement un post de apo qui explique des truc tres technique (sauf que apo explique bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMer 18 Juil - 0:45

Laughing Laughing Laughing lol Hyoga, mdr
-
ps : éh.... souci de connection au forum Para Birdie l'rail twa mem; Cé celui ki dis ki yéeeh..........;Ohh Oui...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii souci de connection au forum Devilfin
si t’as un autre pb n’hésite pas surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMer 18 Juil - 18:57

PUKE il dit que des thermes electricité là; ca a rien avoir XD genre va-et-vient et son RJ11.. en plus c'est RJ45 enfin je connais pas RJ11..
Revenir en haut Aller en bas
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyJeu 19 Juil - 2:23

Oui Kenny le RJ45 sert au transfert de données pour les ordi mais la RJ11 tout le monde en a encore chez soit, c'est le père fourras qui la dit !
Pour la RS232 je ne sais pas si tu n'aurais pas plus intéret a utiliser une prise serie croisé bouche oreille en rack mobile triphasé, c'est plus puissant et sans pré-ampli 16 Mo étoile triangle !
prend un cable droit double gaine 20 paires que tu branche sur le serveur data sheet flat one en 1"1/2 schedule 40s directement relier a internet explorer ou firefox exit un plug in/out free ride 8' -90° avec la parrabole orientée sur astra méga byte en flux constant symétrique.
si t’as un autre pb n’hésite pas surtout !!!! souci de connection au forum Biggrins souci de connection au forum Biggrins souci de connection au forum Biggrins souci de connection au forum Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyJeu 19 Juil - 10:19

bah tu penses bien que j'avais deja essayé par le proxy sur moscou, c'est meme la 1ere chose que j'avais tenté.
j'avais meme poussé jusqu'a me mettre sur du RJ11 AX sachant que c'est plus stable avec mon onduleur ZEK 2100.01 a diffuseur 3 points.

et pour la RS232 bah je suis deja en serie croisée triphase a moduleur 16MO+16MO carré, donc je vois pas le probleme la.

ouais alors pour le data sheet et le cable droit 20 paires, on m'a dit que c'etait pas top, donc je me suis mis en full DXS-sata couplé RAID-01 en version 3.0.7beta comme ça je me sert plus de la parabole sauf pour la télé, donc je n'ai plus de probleme de flux.

aide svp !
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMer 25 Juil - 23:37

J'sais po mwa ... Question
... Exclamation J ai déjà du mal à changer les piles de mon telephone portable Exclamation ...

souci de connection au forum Quake_server
souci de connection au forum D3e1366_ si j'ai un autre pb jn’hésite pas Ok !!!! souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Bang souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyJeu 26 Juil - 0:27

Utilise IE ^^ lol!

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... souci de connection au forum Rcain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyJeu 26 Juil - 0:29

souci de connection au forum 4c55c22_ lol kiss bienvenu au club ...

au passage tu saurait pas ou ce branche ce ...aiyeu ... arf pas là ... souci de connection au forum 4e88206_
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMer 1 Aoû - 12:58

Uhhhh... !

Je crois que j'ai le meme probleme que Birdie...J'arrive pas a me connecter au fofo sous firefox mais j'y arrive avec IE...

Faites attention Birdie est contagieux !! souci de connection au forum Rcain
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptyMer 1 Aoû - 14:48

je sais pas si il est tagieu mais alors le reste....
souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain souci de connection au forum Rcain

*patapé, patapé*



*sort tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum EmptySam 11 Aoû - 22:14

<fixe une lunette de sniper sur son rail> Twisted Evil

<zoom a fond sur le posterieur de hyoga> affraid

<vomit en voyant les hemoroïdes d'aussi pret> souci de connection au forum Puke

<rate son tir> souci de connection au forum Bawling


.......<sors le lance roquettes téléguidées........> souci de connection au forum Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connection au forum Empty
MessageSujet: Re: souci de connection au forum   souci de connection au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connection au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: