Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'me fais Kicker !

Aller en bas 
+8
Titi
Ang3m4x
Xiu
kenny
P4T
Ang3llus
HyogA
Puke
12 participants
AuteurMessage
Puke
Membre
Puke


Nombre de messages : 232
Localisation : Val d'oiseau
Date d'inscription : 10/05/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 2:47

hey les copains ya un truc que je comprends pas !
2 serveurs sur 4 me jettent au bout de même pas une minute de jeux !
ça m'était déjàs arrivé sur FU mais depuis je ne jouais pas trés souvent autre part que sur R@ dans le mode freez rail.
Alors la réponse facile c'es :"ba puke retire ton cheat" comme me la dit turbulance sur NC mais le pb les ptis loups c'est que j'en utilise pas et j'en ai même jamais tenté un.
Et j'imagine le connard qui cheat et qui demande pour quoi il se fait kicker... lol

Alors ça me casse les couilles...

Les trucs zrabes que j'ai dans ma configue c'est :
Quake crack no CD
ZZmodel basique Vert et Rouge (ZZZmodels.pk3)
menesis (que j'utilise pas souvent)
z6 chatsound et z6 console

Tout le reste c des maps et des models de bohommes qui font panpan genre sonic ou darkwador...

Une idée ?

j'vais quand même pas être obligé de l'achter :oS

Mayday venay mayday

pfff ça me gave, déjà que j'ai plus trop le temps de jouer et en plus si c'est pour qu'on me traite de cheater et me faire kicker...
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 3:31

hmm
il est possible que le serveur soit en mode "pure"
a savoir que tu ne peu pas rester si tu a autre chose dans ton baseq3 que les fichié d'origine du jeux
autrement dit tout ce qui est map, model ou autre t'empeche de te conecter
sa peut etre une des possibilité
si le serveur n'est pas en pure par contre, je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 3:56

La plupart des servers pure ( En general Noghost) n'accepte pas le "Quake Craq No Cd" c'est pour ca que tu te fais kicker voir bannir

Sinon si le server est pas pure bah chui comme HyogA je sais pas Mais tu fais allusion a FU et NC qui sont 2 server pure donc bon. Sinon j'ai entendu dire que yav des server qui kicker quand on utilisaient des zzz models mais ca j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 4:00

Alors, deja je pourrai de filer une copie du jeu, et pas besoin de crack de cd pour le mod 1.16n de memoire donc deja tu sera + propre ^^

Ensuite l'acheter... ben bon courage pour le trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 4:02

lol voyons pat il a que 9 ans le jeux Razz

PS:Puke j'ai deja vu ton nom dans une banlist pour motif "craqued q3 executable" donc a mon avis c'est e bien le craq que ta dans Ta base q3
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 8:22

ouais c'est le crack qui fait merder, c'est le seul truc que j'ai pas dans ta liste.
Moi jutilise une ISO du CD de Q3A via Daemon Tools. Mais mon mode single player déconne, je peux plus jouer en Single Smile
Avant ca marchais , maintenant non.. Bref Quake est vivant, et il a un sale caractère.

@Pat: c'est vraiment dur de le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyJeu 26 Juil - 21:24

kikoo mes poulets ,

alors la je suis sur le cul mdr !

1) t'as des zz models
2) tu joues en noghost

bon pour jouer sur les servers noghost en general il ne faut pas de zz ou nemesis , c'est considéré comme cheat , tu utilise plutot : /cg_enemymodel keel/pm et /cg_enemycolors 2222 (tu change a ta guise bien sur)
ensuite il te faut le fichier noghost53 que je peux te filer sur msn , avec tout ca tu sera tranquil normalment sur tous les servers 1.16 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ang3m4x




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyLun 30 Juil - 11:17

bjr a toi chers ami,
voila cets mon premier topic.
comme la bien dit Xiu, les zzmodel ou autre chose bigbox sont considerer comme cheat en 1.16 noghost et 1.32.Pour cela tu a juste a enlevertt ca, mais sache que tu peux garder ttes tes maps.Pour mon enemycolor moi jai /cg_enemycolor "2232" et pour le enemymodel jai /cg_enemymodel "tankjr/pm"
En ce qui consere ta cle cd, ya pas de probleme, cets pas ca qui te bloque ou alor tu prend ton quake3.exe et tu fait modier, et tu enleve bots "1 d"origine et tu met 0" et tu enregistre, la q3 na plus besoin du cd ou d'une clef.
On ne peux plus jouer aussi jouer en mode solo car cets le point release 1.16n qui le bloque, tt le monde peut plus jouer, soit tu l'enleve et tu joue en solo ou tu play reseau.

Voilà, jespere que tu y arrivera ou sinon contact moi sur msn ang3m4x@hotmail.fr

voilà att ++
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyLun 30 Juil - 12:00

Heheeeeeee moi je peux play en solo Wink Je peux jouer contre toutes les maps que je veux contre tous les noobs que je veux na !

Mais ça sert à rien puisqu'on peux faire ça en réseau n'est ce pas Kenny? xD
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyLun 30 Juil - 22:54

xD
En 1.16n ca bloque pas le solo, c'est nawak, j'ai toujours pû jouer en solo en 1.16n...
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMar 31 Juil - 1:44

ouai tu devrais faire comme knny (et moi), c'est à dire télécharger le q3.iso sur emule (ou même en torret peut être) comme ca t'auras plus de prob de crack no CD et tout le bordel...

au pire je peux te filer un lien en téléchargement direct pour un q3.zip... comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMar 31 Juil - 1:55

jai pas DL l'iso, je l'ai faite moi même a partir de q3a cd gravé que mon frère avait Surprised) mais sinon ouais .ISO powa..
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMar 7 Aoû - 22:42

moi zai le vrai zeux !
Mais ca aide pas puke ca!

Ce qu'on a peut etre pas dit (car j'ai lu tres vite) C'est que tu dois telecharger le NOGHOST CLIENT sur www.noghost.net je pense ! Et tu met ca dans ton dossier BASEQ3 !

Tu peux virer tout le reste (zzzz , etc) et tu tapes les commandes que xiu t'a conseillées durant le jeux !
Ca marche aussi sur f+ son bazard et fmt c'est plus joli pour les yeux que les ZZZ models et tu vois tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMer 8 Aoû - 1:35

http://www.priceminister.com/offer/buy/927719/Quake-Arena-3-Jeu-Pc.html


17€ , problème réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMer 8 Aoû - 2:07

Faut etre fou pour vendre quake ! ou alors tres tres noob dans sa tete J'me fais Kicker ! Rcain
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMer 8 Aoû - 12:45

dak avec titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMer 8 Aoû - 12:49

Titi a écrit:
Faut etre fou pour vendre quake ! ou alors tres tres noob dans sa tete J'me fais Kicker ! Rcain


nah faut faire comme moi

tu achete une pille de cd vierge, tu grave quake, tu imprime le boitié cd et le rond sur le cd

et apres tu le vend J'me fais Kicker ! Rcain

(bon, j'en ai vendu qu'un seul a un mec que j'peu pas suporter et qui me harcelait pour que j'lui trouve quake, du coup j'me susi fait 35€ lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! EmptyMer 8 Aoû - 14:26

10 balles qu'il est passé ou qu'il est toujours chez les R@ !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Contenu sponsorisé





J'me fais Kicker ! Empty
MessageSujet: Re: J'me fais Kicker !   J'me fais Kicker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me fais Kicker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Besoin d'aides ?-
Sauter vers: