Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!

Aller en bas 
+2
Titi
P4T
6 participants
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 3:13

Nous cherchons la commande pour virer les plafond de façon a pouvoir aller sur les toits, si quelqu'un a une info ou meme un bout d'infos, nous sommes preneur !!

Vite, on a un Kisscool dechainé qui trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 11:15

Faudrait contacter les gars qui font du turret... Apres j'en ai aucune idée il m'a déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 12:22

En noghost (et QUE en noghost) la commande c'est


seta dmflags "2696"


Mais je croi que sur un freezeplus ca fera pas grand chose ^^

Tien, en english mais tu va comprendre :

Citation :

dmflags (default=0) <-- Determines which game options are in effect. These values are cumulative (for instance, to disable falling damage and footsteps, you set this value to 40):
8 = No falling damage --> Disables players from receiving damage due to falling.
16 = Fixed field of view --> Disables players from adjusting the cg_fov variable on their client.
32 = No footsteps --> Turns off the footstep noise.
64 = No item reset --> Only active when in freezetag or lastmanstanding (see g_gameMod). It causes all living players at the end of the point to not have their weapons and armor reset. This puts them at a disadvantage.
128 = No team reset --> Only active when in freezetag or lastmanstanding (see g_gameMod). It causes the team that won the last point to not reset, which means that people who were dead/frozen at the end of the last point will stay dead/frozen until they are melted or until their team loses a point.
256 = Weapons stay --> Only active when in freezetag (see g_gameMod). It causes dropped weapons to stay and not be freed.
512 = No playerclip --> Allows players to walk along ledges and go on the roofs of maps without being stopped by some invisible wall. An unfortunate side effect is that you may fall through some see-through floors.
1024 = Nightmare mode --> Only active when in freezetag or lastmanstanding (see g_gameMod). In both g_gameMods, you'll do 8 times the normal amount of damage and you'll start with tons of weapons and ammo. In freezetag, you'll automelt faster and melt other people faster.
2048 = No world damage --> Disabled players from receiving damage from lava, slime, and water. Note: if you turn this on and are playing in freezetag, a frozen body shot into the lava will no longer automelt.


En allant encore plus haut dans la valeur, tu surelève la limite de la map :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 15:02

j'ai joué pas mal en turret et je te conseille d'aller voir les kurwa ...

c'est le server qui as lancé sa en turret ... oh! se refusé a la faire a l'époque Smile

jpeu te trouver leur fofo bouge pas je reviens
Revenir en haut Aller en bas
kadibou

kadibou


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Montauban, tarn et garonne, 82
Date d'inscription : 03/04/2006

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 15:05

http://www.kurwa-clan.co.uk/kurwa/html/modules.php?name=Forums


voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 18:09

Le probleme, c'est que ni Kiss, ni moi ne parlons anglais... Donc si quelqu'un veut bien jouer l'ambassadeur bilingue...

pour le dmflag, Tu veux dire que si on met dmflags 4096, ben on ira + haut dans les map sans plafond ?(parce que c'est le but ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 18:10

moi je veu bien y'allez y'a pas de problem mais faut que je sache précisement ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 18:17

On veut pouvoir marcher sur les toits du quad par exemple sur dm7... comme en mode turret sur certain serveur.

On sait que c'est possible, une fois en deconnant avec je ne sais plus qui sur le serveur(qui avait le rcon sur R@) ben les map n'avais pas de plafond (invisible) et donc on pouvait aller sur les toit (souvenir de marcher sur le toit du RED Armor sur dm7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 19:13

P4T a écrit:
Le probleme, c'est que ni Kiss, ni moi ne parlons anglais... Donc si quelqu'un veut bien jouer l'ambassadeur bilingue...

pour le dmflag, Tu veux dire que si on met dmflags 4096, ben on ira + haut dans les map sans plafond ?(parce que c'est le but ^^)

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: I LOVE YOU   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMar 21 Aoû - 23:15

Apoc4l!ps3 !!! Apoc4l!ps3 !!! Apoc4l!ps3 !!! Apoc4l!ps3 !!! Apoc4l!ps3 !!! Apoc4l!ps3!!! Apoc4l!ps3 !!! -
- URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! 60c9ec9_------- URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Jump2 --------- URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Luvlove URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! E36f950_ URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Malelovi URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! E36f950_ URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Luvlove -------- URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Jump2 --------- URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! 60c9ec9_
"2696"

I LOVE YOU !!! I LOVE YOU !!! I LOVE YOU !!! I LOVE YOU !!! I LOVE YOU !!! I LOVE YOU !!!

pt1 APO si tu as le droit de venir 1 jour au LANBARBECUE d'office Tu as le Blister kisscool 4 parfums ... URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Beerchug
pt1 je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ...je l'aim ... je l'aim ...je l'aim ... URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Littlean
il me fait cuicui partout APO ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMer 22 Aoû - 0:40

Merci Apo, on s'est bien marré sur le serveur, mais tu ne répond jamais sur msn, tu m'as bloqué ?

Je t'ecris pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! EmptyMer 22 Aoû - 12:00

@kisscool :

Ton message me va droit au coeur Smile
Je ferai tout se que je peut pour venir au barbuc, mais je serai peu être embété par mon BTS en alternance... Smile
Content que vous vous soyer bien marrrer Wink

@P4T :

Non je ne t'ai pas bloquer, je comprend pas, je reçoi aucun message de t'a part...

Je vais te ré-ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Contenu sponsorisé





URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!   URGENT, CHERCHE COMMANDE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, CHERCHE COMMANDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: