Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Noghost : Débat

Aller en bas 
+6
Takeru Aku
R@coolkiller
Titi
HyogA
kenny
Toons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:27

NC et OQ c'est des clans freezeplus a la base. La seule raison pour laquelle le noghost s'est épanoui et le freezeplus est mort c'est le tournoi clanbase sans ca chui sur que la majorite des jouers prefereraient le Freezeplus et de loin
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:01

MAIS NIMPORTE QUOI

NC on commencé en freezeplus
Et puis même bordel la raison pour laquelle tout le monde est parti en noghost c'est que c'est plus facil pour faire un meilleur FPM.
Donc tous les jeunes boulets ont preferé la facilité, et voilà pourquoi y'a plus de monde là haut maintenant.

Bref noghost, c'est de la merde, je changerais PAS DAVIS DEPUIS 5-6ANS QUE JE MEGOSILLE
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:46

Bah moi à chaque fois que je me fais un quake j'essaie au possible de me faire un Freeze + et ça marche, je vais voir trust freeze rail, ou alors j'appelle des R@ pour faire un truc fun sur le serveur (meme si c'est pas terrible quoi...) ou sinon cas extreme j'vais faire du noghost sur NC...

Ou au pire je coupe quake pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:29

moi j'me fait encore moin chié que vous, je joue plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:13

je fais une partie par jour (et encore) sur le seul server noghost "potable" que j'ai trouvé. Pk potable? ji jou juste pcq il accepte les zzz models
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:37

en meme temps les ZZZ c'est pour les noobs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:53

Voici un signe de vie


Vivement un petit quake hein Very Happy

Mais j'ai des soucis de pc en se moment, bien que presque réglé, pour moi quake va attendre...



> et voila, j'ai donner un signe de vie Smile































Je sort ok..... ------------------->[_]
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:22

HYOGA REVIENT SUR QUAKE PD MOU
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:36

Ouais Hyoga viens prendre ta fessé et mon rail au trou d'bal !
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:34

Ang3llus a écrit:
je fais une partie par jour (et encore) sur le seul server noghost "potable" que j'ai trouvé. Pk potable? ji jou juste pcq il accepte les zzz models

Le noghost client est BIEN MIEUX !

Kenny arrête de faire ton frustré ^^ Tu peux ne pas aimer le noghost je suis d'accord, mais il est bien plus riche, plus élaboré que le freezeplus. Si on pouvait just mettre un systême de visé un peu plus proche du f+, ce serait nickel ! Style, OSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:18

@kenny : va te faire foutre ^^

@titi : la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:50

Toons a écrit:
Ang3llus a écrit:
je fais une partie par jour (et encore) sur le seul server noghost "potable" que j'ai trouvé. Pk potable? ji jou juste pcq il accepte les zzz models

Le noghost client est BIEN MIEUX !

Kenny arrête de faire ton frustré ^^ Tu peux ne pas aimer le noghost je suis d'accord, mais il est bien plus riche, plus élaboré que le freezeplus. Si on pouvait just mettre un systême de visé un peu plus proche du f+, ce serait nickel ! Style, OSP.

Si tout le monde aurait preferé le freezeplus, le freezeplus aurait été plus riche sûrement... C'est tout. Pourquoi le NG est preferé?! Parce que même si on vise mal on tue.
La plus part des noobs du coup ont été séduit par le noghost. Y'auras jamais de système de visé OSP en NG donc... Sauf si les gens de Clandatabase se réveille et décide de bien le configuré..
!!!! Et qu'ils arrêtent de camp aussi. (autre parenthèse, c'est un truc de ouf les games de campeur en NG, tu deviens campeur quand tu joues au NG et après tu appelles ça Stratégie (comme Xiu, HEIN !))

Ceci dit j'avoue que depuis que je joue 1vs1 rail noghost, quand je retourne sur le R@ serveur, les tires me paraissent decaller, avant je devais prevoir tous mes tires en fait.
J'veux retrouvé un serveur 1vs1 osp :'( ou noghost configuré comme OSP, ca existe, y'avais le serveur Os*/1vs1Rail qui était configuré comme 1vs1 OSP ^^
Maintenant j'vais sur le dqp 1vs1shottie ou rail...

Par contre j'avoue le client noghost est mieux que les ZZZmodels, tu revois les graphiques de quake, les vrai des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:37

N'empêche le truc que m'aura apporté le noghost c'est l'abandon des ZZZ models. Je trouve ça cool c'est quand même plus réaliste !

Puis bon quand je me fais un quake, je vais quand même sur trust freeze rail leur foutre une déculottée !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:40

Comme j'disais NG = camp... j'ai encore eu la preuve tout à l'heure \o/

"ouais tu râles mais tu savais que tu venais jouer NG"

ok la prochaine je camp que je joue en NG, vu que je sais que je joue au NG alors je sais que y'a que des campeurs, OMG BORED.
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:14

kenny a écrit:
Comme j'disais NG = camp... j'ai encore eu la preuve tout à l'heure \o/

"ouais tu râles mais tu savais que tu venais jouer NG"

ok la prochaine je camp que je joue en NG, vu que je sais que je joue au NG alors je sais que y'a que des campeurs, OMG BORED.

LOL ah parce qu'on a campé?... Tu joues plus ca se voit ! La on a fait n'importe quoi et on a bouger dans tout les sens, on était vmt loin de camper kenny... Seulement tu rail jump tout le temps comme sur le f+, donc on t'entend facilement et on peut facilement te toucher (une personne dans les airs qui reload = personne morte)

Maintenant t'as pas bon pour le mute, mais perso c'est pas agréable pour nous d'avoir une personne qui sort " Rolf OMG LOL LOOK I SHOOT WALL PFFFFF BORED WTF " (et j'en passe) à chaque fois qu'il se fait tuer (faut pas trop faire le polak non plus KURWA MAC !)... Alors au temps jouer dans le calme et la bonne humeur Le Noghost : Débat - Page 2 Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:10

kenny a écrit:

Si tout le monde aurait preferé le freezeplus, le freezeplus aurait été plus riche sûrement... C'est tout. Pourquoi le NG est preferé?! Parce que même si on vise mal on tue

Ca doit être une des raisons je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
Mais d'un autre côté, tu dis que c'est plus facile de tuer (et c'est vrai). Donc ça l'est aussi pour toi, et non que pour les autres. Question d'habitude je pense pour s'habituer au noghost. On a eu du mal chez NET à s'y mettre, mais d'un côté, le faite que des personnes moins forte sur le f+ soient devenues plus fortes "grâce au wall killing du noghost" augmentent le niveau et challenge. Et de ce faite, ça nous a remotiver à rejoueur un peu plus, de se créer un petit server pour s'entrainer, bref ça a relancer la team. Et puis on peut parfois trouver des servers qui sont bien configurer et qui se raproche du f+ niveau de la visé !

En conclusion : c'est pas le top pour les ex joueurs de f+, mais on a pas le choix, alors autant faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:58

Ouais, je râle, aussi bien quand je meurt que quand je tue...
A propos du "wall" j'avais sorti "je tire sur le mur, ca tue le gars, omg?" c'est quoi ce délire...Faut pas trop faire l'italien :z

Et pour le camp pas d'accord, ca camper aussi bien de mon côté, que du votre faut arrêter, c'était campgame depuis le 7ème teampoint, abusé quoi...
Bha, si vous voulez rien entendre vous mutez le say public, parce que le sayteam reste bien pratique pour dire quand ca camp a mort grâve.. Mais c'est vrai que sur ce propos je n'ai pas eu trop besoin de prevenir didi :z

C'était une mauvaise idée de me faire jouer en NG t'façon, c'est plus fort que moi de pousser ma guelante sur ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:35

kenny a écrit:
Bha, si vous voulez rien entendre vous mutez le say public,

Je pensais pas en avoir besoin contre r@ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Sherminator

Sherminator


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:47

Tiens, pour une fois que Kenny parle d'autre chose que de poils Le Noghost : Débat - Page 2 Flipa

Z'etes des gays, le ng ça pue grave, ça camp sans arrêt, si t'as le malheur de perdre le premier teampoint t'es presque sur de perdre la partie Le Noghost : Débat - Page 2 Crucifie

Toujours est-il que tu peux avancer les meilleurs arguments pour le ng, ya une chose que j'ai jamais retrouvé dedans, c le fun Le Noghost : Débat - Page 2 Jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osg-q3.tk
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:34

Sherminator a écrit:
si t'as le malheur de perdre le premier teampoint t'es presque sur de perdre la partie Le Noghost : Débat - Page 2 Crucifie

On voit que tu joues jamais du noghost pour dire des idioties pareilles. C'est souvent arrivé qu'en war l'écart (qui est parfois important [5-15]) se réduise rapidement.


Sherminator a écrit:
Toujours est-il que tu peux avancer les meilleurs arguments pour le ng, ya une chose que j'ai jamais retrouvé dedans, c le fun Le Noghost : Débat - Page 2 Jump2

Purement subjectif, chacun son avis la dessus.

Mais dire que "c'est de la merde" c'est limité et tellement facile. En attendant, ce MOD est joué par un tas de joueur, et ça a rendu 1.16n aussi actif que 1.32 (pour le peu d'activité qu'il y a encore sur Quake)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:55

Olé Shermi.
Mouais, le v 1.32 j'ai jamais joué, donc je peux pas dire, mais ca m'attire pas...
J'avais oublié de rajouter un point a propos de mon avis sur le Noghost, c'est trop bidon de faire sauter les body freeze en tirant a leurs pieds! Ca perds tout le charme de savoir unfreeze sans se faire tuer !
Et puis les corps qui réapparaissent automatiquement au bout d'un certain nombre de minute, c'est bidon, où est l'esprit du chat glacé ?!!!!
Pour finir, peut-être l'un des seuls avantages, c'est que quand il te respawn, tu reste pas freeze comme un teubé... mais si tu as le malheur de renaître encore en face d'un gars de la team adverse, tu peux tourner longtemps comme ça... Et puis le frag ne devrait pas être comptabiliser !
Voilà je pense avoir fait le tour ;o)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D!uRnAmBuL3
Membre



Nombre de messages : 1342
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 17/02/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:56

kenny a écrit:
Et puis même bordel la raison pour laquelle tout
le monde est parti en noghost c'est que c'est plus facil pour faire un
meilleur FPM.
Donc tous les jeunes boulets ont preferé la facilité, et voilà pourquoi y'a plus de monde là haut maintenant.

mhh... faux, je crois qu'à la base les gens ont pas bougé la-bas parce que c'était plus facile lol, c'est seulement parce que l'anticheat était meilleur la-bas (même si on peut toujours cheater =p)

Toons a écrit:
LOL ah parce qu'on a campé?... Tu joues plus ca
se voit ! La on a fait n'importe quoi et on a bouger dans tout les
sens, on était vmt loin de camper kenny... Seulement tu rail jump tout
le temps comme sur le f+, donc on t'entend facilement et on peut
facilement te toucher (une personne dans les airs qui reload = personne
morte)

si, vous avez campés, pour quelqu'un comme kenny qui joue rarement en ng c'était du camp... et même moi qui joue désormais en noghost trouve que vous avez campés les bodies, seulement moi je m'y suis habitué (tout comme xiu) et je fais la même chose (c'est triste à dire).
pour ma part j'ai campé qq fois ds le 2 v 2, mais bon ca reste un 2 v 2, donc étant donner que vous campiez les bodies (j'm'adresse aux NETs), j'avais aps d'autre solution apart vous rusher, mais ca aurait été du suicide!
jvais pas me mettre à dire que camper c'est une stratégie sinon jme contredirais sur ce que je disais ya qq temps... mais maintenant, du moins avec le gameplay actuel, c'est la seule véritable manière de remporter la victoire. (pr moi camp = camper les bodies).

Toons a écrit:
Mais dire que "c'est de la merde" c'est limité et tellement facile. En attendant, ce MOD est joué par un tas de joueur, et ça a rendu 1.16n aussi actif que 1.32 (pour le peu d'activité qu'il y a encore sur Quake)

faux ; 1.32 est plus actif que 1.16, quake a toujours des joueurs et non ce mode n'est quand même pas joué par un tas de joueur (seulement une petite communauté).


--

pour ce qui est du noghost, jreste d'avis (comme tout les bR même si vous êtes pas en bon termes) que le f+ reste carrement mieux que le noghost pour les raisons que kenny a cité plus haut (easy2hit, le speed trop "low" à mon avis pour ce mod de jeu qui incite encore plus à camper, ect...)
mais bon maintenant que tout le monde est passé au noghost, jcrois pas qui est ne serais-ce qu'une chance de revenir au bon vieu f+!!

voilou...

ps : OUAICH DIUR EST DANS LA PLACE !!! =D
DEDICADE A TOUT LES GENS DU FOFO, ET SURTOUT A SHERMI QUE JAI PAS VUS DEPUIS TROP LONGTEMPS!! ^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:57

kenny a écrit:
Olé Shermi.
Mouais, le Le Noghost : Débat - Page 2 321.32 j'ai jamais joué, donc je peux pas dire, mais ca m'attire pas...
J'avais oublié de rajouter un point a propos de mon avis sur le Noghost, c'est trop bidon de faire sauter les body freeze en tirant a leurs pieds! Ca perds tout le charme de savoir unfreeze sans se faire tuer !
Et puis les corps qui réapparaissent automatiquement au bout d'un certain nombre de minute, c'est bidon, où est l'esprit du chat glacé ?!!!!

Je tiens a corriger ce que tu dis :

-sur les bons server, quand tu est entrain de MELT, on ne peut pas faire sauter le corp.
-on peut jamais dégeler tout seul, sauf si t'as été CHAT FRAGGED, alors tout dépend du server, mais tu restes gelé X temps. L'avantage du noghost c'est que tu peux pas te faire directement tué par un enemi qui réaparait comme sur freezeplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:13

Serieu Osef de tout ca. Pour les adorateurs du Freezeplus (comme moi, ken et bien d'autre) Quake est mort c'est fini. Persos tout ca, ca m'a pété les couilles chui parti sur CSS et j'en suis bien hereux au moin la bas on a pas ces putains de problemes.
Domage cette histoire pareceque sur quake comme beaucoup d'autre j'ai passe pas mal de bon moments mais maintenant c'est fini. Enfin voila je serai tj dac pour une partie en F+ en esperant qu'un jour ce mode se relancera (on peut toujour rever)
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:48

Ang3llus a écrit:
Pour les adorateurs du Freezeplus

J'en étais un et j'en suis toujours un. j'ai commencé, et passé 3 ans sur ce mod. Seulement c'est mort maintenant, on a tenté de le relancer en créant 4 server dessus mais ils étaient toujours vide :-/

J'ai eu du mal avec le noghost au début aussi, et il est clair que la "communauté" noghost est beaucoup moins conviviale que celle du f+ !
(trop élitiste sur le noghost et clanbase)

Mais bon je passe encore de super bons moments avec NET que ce soit sur noghost ou autre !

Si vous voulez, on s'organise une petite war sur f+ ? Comme ca kenny sera dans son élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Contenu sponsorisé





Le Noghost : Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noghost : Débat   Le Noghost : Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noghost : Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: