Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le rail me démange !

Aller en bas 
+7
Titi
Toons
kenny
Ang3llus
HyogA
olymphe
Metal-K
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 9 Juin - 21:35

Bon voila, cela fait bien 1an que j'ai totalement arrêté quake, et SA ME MANQUE !
Je reviens du Trust Freezeplus et je me rend compte que je veux revenir dans la course ^^
Donc voilà, je reprend peu a peu du skill. Mais vu comme je suis rouillé, va me falloir un peu de temps !
Et aussi : Le R@ server existe t'il toujours ???
Je le retrouve pas !

Raaaaah j'veu a nouveau des centaines de server remplit a ras bord de Nooooooob !

Bref vous devriez me voir bien plus souvent maintenant Wink ('Fin d'ici 1 a 2 semaine disons, car je suis en pleine période du bac :s)
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMer 11 Juin - 13:29

Metal-K a écrit:
Bon voila, cela fait bien 1an que j'ai totalement arrêté quake, et SA ME MANQUE !
Je reviens du Trust Freezeplus et je me rend compte que je veux revenir dans la course ^^
Donc voilà, je reprend peu a peu du skill. Mais vu comme je suis rouillé, va me falloir un peu de temps !
Et aussi : Le R@ server existe t'il toujours ???
Je le retrouve pas !

Raaaaah j'veu a nouveau des centaines de server remplit a ras bord de Nooooooob !

Bref vous devriez me voir bien plus souvent maintenant Wink ('Fin d'ici 1 a 2 semaine disons, car je suis en pleine période du bac :s)


Bha gratte toi ! xd sinon ya quasi plus personne sur se forum :p jregarde chaque jrs mais svide :p et le r@server a changé de nom mais j'en suit pas sur,toutes facon il est désert.je te conseil d'aller en noghost Smile la communauté est encore intact malgré toutes les années passés.

sinon tu peut jouer a WoW et Aoc xD
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMer 11 Juin - 16:00

Nah, le noghost je hais !
Et Wow j'me sens pas de payer pour jouer quand j'en ai le temps :p
Je reste fidèle au F+, d'ailleur j'aimerais essayer depromouvoir ce mode de jeu mais j'me demande vraiment comment je pourrais faire ^^
Les server sont quasi désert mais parfoit je croise de vieille connaissance...
Bah on verra bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMer 11 Juin - 18:49

Metal-K a écrit:
Nah, le noghost je hais !
Et Wow j'me sens pas de payer pour jouer quand j'en ai le temps :p
Je reste fidèle au F+, d'ailleur j'aimerais essayer depromouvoir ce mode de jeu mais j'me demande vraiment comment je pourrais faire ^^
Les server sont quasi désert mais parfoit je croise de vieille connaissance...
Bah on verra bien ! :p


spéce de...de...de.... metal ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMer 11 Juin - 20:30

Hehe oui certe ^^ Le rail me démange ! 321


BON ILS SONT OU TOUS LES PD MOU QUI HANTAIENT LES LIEUX !
Avant on pouvait même pas se baisser sans avoir de drôle de surprise alors que maintenant je peu me balader parfaitement a poil Le rail me démange ! Rcain


Dernière édition par Metal-K le Jeu 12 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyJeu 12 Juin - 1:09

Metal-K a écrit:
Hehe oui certe ^^ Le rail me démange ! 321


BON ILS SONT TOUS LES PD MOU QUI HANTAIENT LES LIEUX !
Avant on pouvait même pas se baisser sans avoir de drôle de surprise alors que maintenant je peu me balader parfaitement a poil Le rail me démange ! Rcain


je te les dit, ya quasi plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyJeu 12 Juin - 10:16

Erf... Bon beh j'attend les 2-3 qui restent alors !
Revenir en haut Aller en bas
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyJeu 12 Juin - 17:49

moi j'suis toujours la, mais ma conect faisait de la merde ces dernier jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyJeu 12 Juin - 22:07

Tu peu toujours jouer a quake ?
J'aimerais bien organiser un petit train sur le R@server avec les résistants ^^
Mais faudraient qu'ils se connectent sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ang3llus
Ex-Membre
Ang3llus


Nombre de messages : 669
Localisation : Tg pour voir? ye ty
Date d'inscription : 24/07/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyVen 13 Juin - 14:36

Moi je viendrai vous railer vos ptit culs si vous voulez.
C'est vrai que ce serai sympa un ptit train sur le R@ server.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyVen 13 Juin - 18:20

Oï METALLICA <3
*tousse*

J'ai dû mal a me radapté au clqvier français: je rentre d'Espagne.. Donc wala , premiere chose que je pense avant même de répondre a mes emails , posté ici.
Toujours et ethernelement présent sur le forum et quake (quand l'envie de m'defouler s'accroite).

J'ai passé un agréable séjour pour y travaillez; j'ai fait de magnifique rencontre et je pense sûrement repartir du côté d'Oviedo(Asturias, nord de l'Espagne) où j'étais mais cette fois seul, et non avec un groupe..
Pour ça je pense qu'apprendre l'espagnol m'aiderais grandement, tant qu'à faire..

Côté taff superbe ambuance de boulot, et bonne cuite à midi.. Enfin dommaage qu'il coupe leurs vins avec de l'eau gazeuse sucrée -_-
Les Irish cofee sont pas mauvais mais rien ne vaut ceux d'Irelande x)..

Casiment trois semaines de pluie mais j'ai quand même eu la chance d'avoir quelques brins de soleil avec chance.. 1/3jours
Et pour en revenir au topic de base bha moi je joue souvent sur Trust enfin moin en ce moment mais toujours de temps en temps euuh sur les coups de 20,21,22h le soir de semaine etc.. quand y'a du monde.

Ravi de te revoir METAL'hic'K
A plaisir Wink
Kenny.

PS: Bisous Caribou =D
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyVen 13 Juin - 18:28

aaaah ! Le Kenny lâche pas l'affaire ^^

J'ai déjà passé quelque temps en espagne, mais bon j'avou de pas m'y sentir a l'aise ! Je suis mieux chez les anglais ^^ (Mouai je suis aussi trop mouligasse pour apprendre l'espagnol, alors comme je parle anglais courament :p)
Par contre rien à dire sur leur côté accueillant !

Beh j'espère qu'on se croisera bientôt ! Sa fait quelques jours que je passe toujours une petite heure sur le Trust chaque soir ! Mes reflèxes me reviennent, lentement il faut dire ... =/
Bref a trés bientôt dans l'arène et sur le fofo j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptySam 14 Juin - 2:21

moi aussi je passe encore de temps en temps... !

Ca fait toujours très nostalgique de voir qu'on est plus que quelques personnes à passer ici, alors qu'avant (1 an maintenant) c'était toujours rempli de posts après 1 journée...

:'( :'( :'(

Le F+ c'est mort, même NET s'est mit au noghost ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptySam 14 Juin - 11:00

Raah mais non c'est pas mort ! Hier sur le Trust on c'est fais deux ou trois parties avec le server Full !!!
Et pis faut voir que beaucoup de joueurs sont de pur noob, encore avec unnamedplayer en nom ou par exemple "Kevin" !
Suffit juste d'éduquer ^^

Roh j'pourrais jamais me faire au Noghost, trop... Boarf un truc pour Pd mou sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toons

Toons


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Belgique/Brabant-Wallon
Date d'inscription : 01/05/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyDim 15 Juin - 14:47

1 server full ... le reste empty ? On peut pas dire que ce soit très très actif Smile

Mais même le noghost ça crève, depuis que COD 4 est sorti, ça fait mal à la communauté des quakers.

Fallait bien que ça arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Q3-net.c.la
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyDim 15 Juin - 14:51

la différence avec le noghost c'est que 2-3 clans (ue etc) gére bien tous sa, clanbase blabla etc, donc leur communauté est plutot bien préserver
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyDim 15 Juin - 20:36

Depuis que WoW est sorti plein de quakeur ont migrer et ne sont pas revenu, et c'est pareil avec beaucoup de jeu..
Les graphismes de quake sont vachement carré, je sais plus comment on appel ça.. géométrique par rapport a la realité (si je peux l'expliquer ainsi) mais bon le gameplay et le fait que tu speed ne sera jamais remplacer par un autre support FPS à mon avis, q3a est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyDim 15 Juin - 23:09

Cubique ? xD

Beh franchement je trouve pas que les graphismes soient repoussants !
Il est bien beau Doom3 mais c'est tout lent ! Je connais pas d'autres jeux qui ont un gameplay et une fluidité aussi évolué et simple que quake3A.

En tout cas j'irai pas jouer a Quake4 sur internet Le rail me démange ! Rcain
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 16 Juin - 0:02

J'ai pas dit que j'aimais pas, c'est un constat, moi j'les trouve bien les graphiques de q3a, mais c'est beaucoup constitué de forme géographique droite, comparé aux nouveaux jeux qui se font que ce soit mmorpg ou fps ^^

J'aime pas les jeux violents réalistes, jprefere futuristes, donc pour ça que je lache pas quake quand jveux me defouler x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 16 Juin - 1:33

Youpla boom !

Moi j'suis ok pour faire un train =) Même un TGV !!

Bref moi je suis toujours actif mais sur un serveur penchant noghost.

*C =)

Tout à l'heure j'voulais aller sur le trust mais c'était plein...

Mon nom c'est Gojira, j'ai eu des problemes avec tweety, un gars qui s'appellait pareil, qui a failli me faire virer de tous les serveurs, bref des conneries venant d'un con, qui joue au con, j'préfère pas suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 16 Juin - 1:51

ahh j'ai vu un gojira mais jme suis pas co, bha maintenant je viendrais quand je verais Gojira dans la liste sur HLSW, sympa comme group dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 16 Juin - 14:03

Vi, bien simpathique, sachant qu'ils "habitent" à côté de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Membre
Metal-K


Nombre de messages : 449
Localisation : InzeFrigoridaire!Chut!!Steakaché!
Date d'inscription : 07/09/2005

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyLun 16 Juin - 14:36

Gojira habitents a côté de chez toi ??? Le rail me démange ! 321
Je trouve qu'ils font de bon truc !
Y'aurais pas Metallica qui habiterait a côté de chez toi par hasard ? :p

Bah dés que vous pouvez faire un TGV aucun problème pour moi !
La je reviens juste d'une épreuve du Bac : La Philosophie !
Me suis gavé ^^ Le rail me démange ! Rcain

Bon bah je ferais aussi attention au Gojira ! Moi sa change jamais =R@=Metal-K=
Revenir en haut Aller en bas
olymphe




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMar 17 Juin - 0:27

kenny a écrit:
J'ai pas dit que j'aimais pas, c'est un constat, moi j'les trouve bien les graphiques de q3a, mais c'est beaucoup constitué de forme géographique droite, comparé aux nouveaux jeux qui se font que ce soit mmorpg ou fps ^^

J'aime pas les jeux violents réalistes, jprefere futuristes, donc pour ça que je lache pas quake quand jveux me defouler x)


tien d'hallieur, quesque sait de la daube le dernier aoc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! EmptyMar 17 Juin - 14:33

En ce qui concerne les trains, moi je peux n'importe quand sauf exeptions Mr. Green

Moi j'suis en vacaaaaanceuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rail me démange ! Empty
MessageSujet: Re: Le rail me démange !   Le rail me démange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rail me démange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous à vos (freeze) rail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: