Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)

Aller en bas 
+6
micha
kenny
Titi
HyogA
Apoc4l!ps3
P4T
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyMer 7 Sep - 8:56

J'ai vraiment fait ça vite fait pour que photoshop pour faire un truc avec des images, ben j'y arrive pas... Sad

DONC !!! J'ai fait ça sous word (comme quoi) et si vous trouvez d'autres maps, donnez moi les liens, je rajouterai tout ici.

Je vais créer un lien http trés cours que je mettrai dans le titre du serveur pour permettre au autres utilisateurs du serveur de pouvoir telecharger une map en cours qu'ils n'auront pas.


Les Maps à Gogo


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyMer 7 Sep - 22:43

http://hugopat.ifrance.com/ra-map.html

J'ai mis le fichier là aussi mais le fond n'apparait pas, je sais pas pourquoi... ah siiii, je sais, lol

Ben non putain, je peux plus me connecter au ftp... ifrance de merde...

Bon, sinon, j'ai un probleme, c'est que tk (nom de domaine, pas la team) n'accepte pas les adresse que je lui propose...

Si y'en a un qui veut faire le test : http://www.ra-map.tk est disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 12:04

bon, c gentil tout ca mais, se serai + simple si tu fesai un pak avec toutes les maps dedan....car c un peu soulent de tout télécharger..
- tu remplace lextention .pk3 par .zip de toutes les map,
- tu mai tout ce quil i a dedan dans un dossier .zip,
- ce dossier tu le renome en euh chepa moi...map_pak ou un truc comme ca..

- et apres, tu change le .zip en .pk3, ca donne :

map_pak.pk3, et joint avec, tu mai le nom des maps qui son dedan (comme g fai moi pour mon pak de map..)

et, si vraimen tu me le demande gentiment (15 euro et 1 mars) je te le fai Smile

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 12:24

ouai et non
parsque sa fait un truc assez gros a telecharger et que tout lem onde n'a pas un bon débit ^^
tandis que les prendre un par un c mieu pr les petit debit :p

donc autant fair les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 13:07

ouai, javai oublier de metre que fallai aussi laisser les map séparer, les 2, pak et map serai cool (15 euro et 1 mars, oulbli pa pat)
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 18:31

tu t'installe Download accelerator plus (DAP)

Ensuite tu vas sur la pages des map, tu fais clique droit -> tout telecharger avec DAP -> une fenetre s'ouvre tu choisis les map que tu veux prendre, et tu fais ok...

Tu vas au frigho pour manger un truc ou aller au chioote, tu reviens et toute tes map sont sur ton bureau...

J'te fais pas payé, c'est kado !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 18:37

lol, va dire ca maintenan a tous ceux qui veulent toutes les maps et qui connaisse pas dl acélérator ch'noque...

aller, comme tu ma filez un conseille pa cher, jte le fait gratos (mais je veus bien le mars :p)

je mais ca sur mon FTP et jte passerai ladresse stu veu pour le rajouter sur ton site....

je v lapeler euh...ra-map_pak...mais comme ya pas que des map r@...hmmm map_pak c cool, aller, jmi mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptySam 24 Sep - 19:13

lol, bah tout ceux qui conaissai pas les accelerateur de dl, maintenant y conaisse, donc le pb se pose plus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 25 Sep - 10:50

euh..ouai..mais, ceux qui parcour pa le forum...jeur ait fait un pak auto extractible de 82Mo avec presque toutes les maps (yen na 2 qui on sauter et ds more...yen na telemen que g rien pris)

le pack euh....jarrive pa a le metre sur mon FTP, il fodrai que jaille dans le bureau d'mon pere car la je suis tro loing du routeur..et en plus je passe par les prise de courant..(tu doit connaitre pat)

donc...je vous ferai signe quan je laurai mi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 18 Aoû - 14:49

Chez moi les liens marchent pas...:s enfin je clic sur le premier lien ça marche après j'arrive je vois le nom des maps et là je clic sur une map et ça marche pas snif...
Si vous avez une solution où si ça vous arrive aussi help meeee :p
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 18 Aoû - 15:55

Titi..... ca date depuis septembre 2005 ces liens lol.
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 18 Aoû - 18:42

ha je me disai d'ou ca sors tout ces post Razz

alala les remonteur de topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 18 Aoû - 23:42

Mais oui mais lol je regarde tout donc j'ai vu des maps donc...bon c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 20 Aoû - 9:53

Je trouve ca cool moi ki la repris se message j'allais lui dir d'aller sur le site les chercher mais la aussi les liens ne marche plus et c vrais que des fois on fais des delire donc c bien de les avoirs
MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Very Happy c'est de ma faute, les maps etaient sur mon ftp, pis j'avais eu besoin de la place. je vais les remmettre d'ici peu, mardi surement mais je ferai un post pour dire que c'est ok, la j'ai pas trop le temps d'ici là.

Et oui, y'en a qui bosse meme le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 20 Aoû - 21:41

Tu parle, le dimanche c'est les films <X> sur canal+ lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 20 Aoû - 22:01

beh non, c'est le premier samedi du mois, genre tu fais style t'es pas au courant, Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyDim 20 Aoû - 23:14

ah merde, le dimanche c'est le film erotic sur m6.... je confonds lol!
Nan je capte pas canal+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

Ok merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

D'ailleurs P4T je propose que étant leader de l'ancien R@ 'fin bref t'es admin et tout, t'es le boss quoi xD Et sachant que tu travaille à Canal+ tu pourrais pas nous avoir un ptit abonnement + la parabole à chacun de nous? Very Happy

(Et je promets qu'on te laissera gagner à chaque 1vs1 contre toi... nan mais attends tu rêve on vas jamais te laisser gagner ... Ptit noob




(s'enfuis très très vite à dos de chameau)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

C'est vrai?? je savais pas que Pat travaillait pour canal + j'apprends des chose aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyJeu 24 Aoû - 21:53

c'est vrai ca, javais jamais penser, tu peux pas nous dire comment pirater canal+ pr pas payer ? llol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 09/08/2006

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 25 Aoû - 0:21

Franchement sur canal+ à part les films xxx y a pas grand chose à voir sinon y a le foot pour ceux qui aiment mais perso j'préfere pas m'emmerder MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) E36f950_
Désolé Pat mais moi j'dit ce que je pense MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) 4e88206_
Revenir en haut Aller en bas
ChOuP!NeTt3*
V.I.P.
ChOuP!NeTt3*


Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 25 Aoû - 9:36

C clair a tout age on aprend lol ze savais po non plus que il travaillais chez canal +
mdrr titi ta bien reson il faut tjrs dir se que tu pense
Tien p4t j'ai 3 ftp si tu je peux stoker aussi =]
MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Littleangelrosexv8
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) EmptyVen 25 Aoû - 12:57

des tee shirts, des casquettes, des caleçons, des slip des strings, des chaussettes, des stylos, des lunettes, des autocollants, des ecussons, des blousons, des vestes, des polos, des echarpes, des gants, des cagoules, des bonnets, des pompes, des montres......................................................................................................
avec le logo de canal+ me suffiront moi pat, je suis pas comme les autres qui te demandent des abonnement avec la parabole



pffffffffffffffffffffffffffffffff nan mais pour qui ils se prennent a la fin !?




viouuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty
MessageSujet: Re: MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)   MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAP DISPO CHEZ LES RAILERS ANGELS (liste non-exhaustive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de cheater.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Les maps-
Sauter vers: