Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Map en beta test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Map en beta test   Sam 10 Sep - 5:45

Reprise de la patmap, celle ci est en beta test, il me faut plusieurs testeurs, surtout pour me dire au niveau des texture ce qu'il vous manque et ensuite si vous voyez des chose a rajouter ou a enlever, pareil pour les petit bug, fait moi des impression ecran en envoyez les moi par mail

map

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Sam 10 Sep - 6:44

donc de recencé

texture sur beaucoup de mur...
le gresillement a la place d'un gong
texture du plafond principal
piti defaut dans la nouvelle salle au plafond au milieu

Voila pour l'instant, c'est deja pas mal

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Sam 10 Sep - 9:24

lol, j'ai toutes les texture pat...mais..que avec le quake utiliser par q3radient..

mais avec l'autre quake, celui qui est pas utiliser par q3radient, et bin..g toutes les texture sauf celle que tu a citez..plafond, mur..etc...

q3radien possed des texture quil a ajouter au quake qui utilise..mais, ceux qui non pas q3radient non pas c'est texture, je c'est que ds q3radien c très simple de changer une texture, mais des texture de q3, pas des texture qui affiche dautre chose que q3 na pas dans ca bibliothque.

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Sam 10 Sep - 17:55

j'ai rien compris... What the fuck ?!?

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 10:52

mdr...

quand tu installe q3radien..le logiciel pour les map.., il te demande ou est ton quake 3 non ?

bon.

la, q3radien instale les texture que tu utilise.

donc,

le quake qui est utiliser par ce logiciel possede (si g tout compri) + de texture que un quake 3 qui na pas eu la chance de ce prendre q3radien en pleine tete avec toutes les texture.

voila, jespere que c klr.

relit mon message (celui d'avant), tu le comprendra mieu Smile

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 15:06

C'est pas q3radiant qui possede des texture que quake (basique) n'a pas...

En fait, plus tu rajoute de map avec de nouvelles textures dans ton baseq3 plus tu auras de nouvelles textures dans Q3radiant.

Mais quand tu fais ta map, il y a tellement de textures que tu regarde test choisi etc... et ne note pas forcement l'endroit ou tu as pris telle ou telle textures... et encore, c'est une horreur, je suis en train de planter grave mon q3radiant et le reste de ma map...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 18:58

a, ok pat Smile mdr quan meme :p, ta map, c une tour c ca ?

je tavai déja di que je lavai déja faite celle la ?

je la maitrai sur mon ftp des que jaurai résolut un bug, et, a oui, comen on fait pour la metre en .pk3 ??

il me semble quil fo créé un dossier et metre <map>.bsd et tout les autre dossier dedans et de renomer le tout en <name_map>.pk3

c ca non ??? Shocked

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 20:58

pour faire un pk3, suffit de zipper les dossier, et de renomer le .zip en .pk3, aussi simple.

Par contre, ne la met pas sur ton ftp elle est pas complete...

Et non, ce n'est pas du tout la tour celle ci, c'est bien plus que ça, lol... j'ai mis plusieurs jours à la faire...

C'est pas de la map de tapette...

Tu as vu ma map tube au moins (la tour) elle est simple mais speciale gerbe, lol

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 21:37

mdr, ma tour elle est aussi grande que accepte le bsp !

quest-ce tu enten par elle est pas complette ??

tu parle de ta map ou de ma tour ??




petite parenthese :
T un vrai cachotier pat !! tavai planker une map dans le tube.pk3, elle sappelle railbox, c oti qui la faite ?, c la vs beta de ta famause map ?, tu dois le savoir, jespere que je n'ai pas fait une boulete, sinon, suprime mon message, je ten voudrai pa, en tout cas, elle est vachemen bien faite railbox !

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Dim 11 Sep - 23:44

hé hé hé, elle est pas mal la railbox... mais elle est grande et il faut le raffale sinon trop grande...

PS : J'ai pas fait expres de la mettre...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Lun 12 Sep - 4:06

Apres correction, dites moi sur celle ci :


map

Pareil, vous la dezipper dans baseq3, j'ai rectifié l'eclairage, j'ai virer le bzzzzzzzzzz, j'ai corriger les bug et changer quelques textures...

Bien sur faut remplacer le dernier...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Mer 14 Sep - 21:42

ouai, moi g tout == ( de ta map )

jaurai aimer avoir un titi conseille pour ma new map gyper grande exclu freestyle..

g envi de metre un _push, un jump kwa, mais, je c pas commen on fait, ya un lien a creé entre le trigger et le target, pat, tu devrai comprendre trigger et tout..

rep vite stp !

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Mer 14 Sep - 22:05

un jumper ou un portal tu veux faire ??

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Mer 14 Sep - 23:20

blablabla [...] fleme de lire les topics de bidouilleurs pro ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HyogA
Ex-Membre
avatar

Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Jeu 15 Sep - 7:59

ah sa va j'me sent moin seul dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-dhs.forumpro.fr
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Ven 16 Sep - 16:08

un jump Very Happy

e,faite c bon, g fait un copier coller d'un autre jump sur la dm17, mais, di toujour comment on fait..ca peut servervire :p

et aussi, comment mais t'on un hurt..je mexplique, par exemple, tu saute dans un trou, et ca te tue, comme ds dm17, quand tu saute ds le vite, tu meur...


sinon, ma map, elle est GRANDE !!! un truc de ouf, jutilise presque toutes la place :p

regarde ca pat : http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/map.jpg

et encore, di toi que je la commence !, je suis en train de faire un mastoc labyrinte :p (hehhe, je fais pas les chose a moitier !)

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Ven 16 Sep - 16:27

alors le probleme, si ta map est trop grande, c'est que personne ne vas vouloir jouer dessus et elle va faire plusieurs mega en DL...

En plus quand tu fera la compilation en fullvis extra, ton PC va tourner pendant 3h

A quoi va servir ta map ? au freeze en tdm ? au CTF ? free for all ? tout depend deja de ce parametre...

Plus ta map est grand plus le serveur qui l'utilisera devra etre enorme. Imagine on joue a 4 sur une map enorme, on va se faire chier. encore plus si on est que 2, tu vois ce que je veux dire ?

Le labyrinthe, ouais c'est sympa, mais c'est pas une map pour mario bros...

Pense a tout ca avant te de jeter dans la gueule du loup...

Donc pour faire un jumper :

D'abbord tu fais un carré au sol, normal, et tu lui met un texture de jumper (dans sfx je crois)

Ensuite, tu refais un autre carré au dessus, de la meme taille, tu vas ensuite dans la texture common et tu choisi triger (couleur jaunes)

toujours sur le meme carré, tu fais un clic droit, tu va dans trigger et tu choisis trigger_push (qui veux dire pousser)

Ensuite tu fais un ESC afin de ne selectionner aucune case.

Tu fais ensuite un clic droit au dessus de ce carré, tu va dans target et tu choisi target_position

et tu refais un ESC

Ensuite, pour les lier, c'est tres simple, il faut que tu selectionne d'abbord le bloc (de couleur jaune si tu a bien fais ton taf au dessus, et ensuite tu selectionne le petit cube vert, il faut que les deux soit selectionner ensemble, et selectionner dans l'ordre.

Tu fais un CTRL K et tu vas voir une ligne verte qui par du push vers le target. Si cette ligne est grise alors refais l'operation c'est qu'il y a une couille dans le potage. mais normalement aucun probleme, ça marche parfaitement.

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Map en beta test   Ven 16 Sep - 17:19

pat, tu a été très clair !

bon, c vrai que g été un peu vite pour faire un map, surtout mastoque comme ca, mais, je penssai quelle pourrai rentré dans la catégoris des map defrag www.defrag.own-age.com

c les grande map ou c que du fun, c comme des niveau kwa...bon, je v chepa, la metre de coter car q3radien bugue avec celle la, je v en faire une autre plus petite pour un tdm et une autre tj defrag, mais en toutes petite Smile

je vous en ferai par bien sur !

et comment on mais un level shot ? tu c au chargement, la photo de la map..commen on lui di que yen na une ?

PS: http://ra-clan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=511

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Map en beta test   

Revenir en haut Aller en bas
 
Map en beta test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE!
» MOP Beta test invitation
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» World of Warcraft: Mists of Pandaria Beta Test Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Les maps-
Sauter vers: