Un jumpad, tres facile, on continue sur notre lancée et on recupere toujours la meme map.
Tout d'abord on va creer un petit muret (pour pouvoir sauter dessus, logique)
Donc un bruch tout simple au fond d'une piece. (GRID64)
Comme il depasse sur tout les murs, on selectionne uniquement les mur et sol et on fait substract... (ça va rentrer)
Maintenant, nous allons faire un bruxh de 64 unité, c'est a dire 1 seule case en GRID64, au sol et devant le mur a jumper.
Maintenant, il va falloir inscuster cet element au sol pour qu'il soit parfaitement lisse.
Pour cela, passons en vue de coté, une des deux vues du bas, c'est pareil.
Passons aussi en GRID1
Faite un zoom maximum sur le nouveau petit brush...
et reduisez le pour qu'il ne fasse plus qu'une seule case en hauteur
Et incruster le dans le sol
Faites un hollow et c'est tout, nous avons maintenant une place pour ce jumper
Maintenant, mettons une texture a ce PAD, allez dans SFX pour en trouver
Maintenant les etapes les plus IMPORTANTES !!!
Faites a nouveau un bruh de la meme taille que le PAD fraichement dessiné et poser le juste au dessus du PAD, il doit faire la meme taille si vous voulez un meilleur effet...
SA TEXTURE N'A PAS D'IMPORTANCE
Sur le quadrillage, faite un clic-droit>trigger>trigger_puch sur l'element nouveau
Faites ESC pour liberer tout ce monde...
Et encore sur le quadrillage, faite un petit clic-droit>target>target_position n'importe ou sur la map, mais de preference en hauteur
Voici ce que ça nous donne
Maintenant, faites ESC pour ne rien selectionner, et selectionner dans l'ordre le trigger_push et ensuite le target_position, faites CTRL + K et vous devrez voir apparaitre une ligne verte.
Voila, votre jumpad est pret a l'emploi... plus qu'a diriger la position de votre target (en anglais cible) et vous pouvez tester votre map...