hum...
Comment dire...
Bon deja dans un premier temps, pourquoi tu as mis TOUT ton repertoire models ??
Fallait juste mettre dans ce dossier les element que tu rajoutais et qui n'existe pas dans la base de quake, genre juste le teleporter du bas.
sinon, il manque au moins 1 texture, celle qui est sous la pelouse...
Ensuite les teleporters que tu as fait dans les boites rondes ne fonctionne pas, ils ont une direction verte alors qu'elle devrait avoir une ligne orange. pour le target, tu as pris "target_location" au lieu de "triger_teleporter"
Ensuite, tu pas du tout utiliser le hollow, ce qui fait des problemes de clippings (des texture qui se chevauchent)
encore un truc, pour tes curves, pour pas qu'elles soient transparente d'un seul coté, tu doit en mettre 2 (car tu veux qu'elles soient creuses) et mettre une texture sur le cylindre exterieur, en faire un second juste la taille en dessous (GRID1) et mettre une texture et lui rajouter "curve>matrix>invers"
Tu as aussi quelques jumper a regler, le teleport du bas (celui ou tu as mis un nouvel mapobjet) il faudrait la que tu diminue un peu le trigger teleport car on peut pas s'en approcher, on se teleporte direct...
oufffffff, je crois que j'ai rien oublier...
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, petit labyrinte plus grand ça aurait été trop gros, pareil pour la map, taille impeccable, pas besoin de la faire plus grande.
Tu as encore du pain sur la planche !!!