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 map beta test R@teau

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2 participants
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Apoc4l!ps3
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MessageSujet: map beta test R@teau   map beta test R@teau EmptyDim 20 Nov - 23:14

voica la map r@teau (/map rateau pour la lancer)

http://quentin.bazinet.free.fr/fichier/r@teau.pk3

voila, g pas eu le temp de la compiler en full...toutes facon, c la betea, vu que je serai pas la la semaine, je vous en pris, looker la et dite ces qualiter et ces defau

PS:pour activer louverture de la porte pour la place du campeur, aller dans la salle du heut, apuiyer sur le bouton avec une croi gamer barrer, sorter de la salle, aller dans lespace pour la porte avec une tete de mort c'est ouver et rentrer dedan, le téléporteur est sur la droite, a gauche c'est pour le labinyinte)

voila, jespere quelle est bien, g mi le maximum de bannier, passer moi vo banniere si vous vouler quelle apparaisse

voila...a++ les R@T Razz
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MessageSujet: Re: map beta test R@teau   map beta test R@teau EmptyLun 21 Nov - 4:46

hum...

Comment dire...

Bon deja dans un premier temps, pourquoi tu as mis TOUT ton repertoire models ??
Fallait juste mettre dans ce dossier les element que tu rajoutais et qui n'existe pas dans la base de quake, genre juste le teleporter du bas.

sinon, il manque au moins 1 texture, celle qui est sous la pelouse...

Ensuite les teleporters que tu as fait dans les boites rondes ne fonctionne pas, ils ont une direction verte alors qu'elle devrait avoir une ligne orange. pour le target, tu as pris "target_location" au lieu de "triger_teleporter"

Ensuite, tu pas du tout utiliser le hollow, ce qui fait des problemes de clippings (des texture qui se chevauchent)

encore un truc, pour tes curves, pour pas qu'elles soient transparente d'un seul coté, tu doit en mettre 2 (car tu veux qu'elles soient creuses) et mettre une texture sur le cylindre exterieur, en faire un second juste la taille en dessous (GRID1) et mettre une texture et lui rajouter "curve>matrix>invers"

Tu as aussi quelques jumper a regler, le teleport du bas (celui ou tu as mis un nouvel mapobjet) il faudrait la que tu diminue un peu le trigger teleport car on peut pas s'en approcher, on se teleporte direct...

oufffffff, je crois que j'ai rien oublier...

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, petit labyrinte plus grand ça aurait été trop gros, pareil pour la map, taille impeccable, pas besoin de la faire plus grande.

Tu as encore du pain sur la planche !!!
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MessageSujet: Re: map beta test R@teau   map beta test R@teau EmptyLun 21 Nov - 19:39

bon, pour les cylindre transparen...c fait expres...c pour que le mec qui monte lescalier se fase buter si il est tro lent...

voila

g pas beacoup de temp, je retien se que tu ma dit...et je ferai le nessassaire
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MessageSujet: Re: map beta test R@teau   map beta test R@teau Empty

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