Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camera scripter pour video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisccc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 12:37

Salut a vous, je me suis mis hier soir a faire des camera pour la video de mon clan ET ! Je m'en sors plutot bien a mon gout sauf dans les events ( a part change target ou camera ) Est ce que quequ'un pourrai brievement m'eclaircir a ce sujet ?? Juste me dire a quoi sert chacun d'un et me donner un exemple de valeur a mettre ! Car pour le fov je sais pas trop quoi rentrer dans les parametres !
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0din
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 14:23

pour ce qui est du fov, j'te conseille de rester entre 120 et 125
le reste j'ai aps bien compris donc je laisse au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 16:45

j'ai pas trop compris non plus...

Tu veux mettre une camera quelque part dans ta map ou tu veux faire un demo ?? parce que c'est 2 chose differente.

Comme ici on est dans mapping, je suppose que c'est pour une map que tu es en train de faire, et donc tu cherche a savoir comment on fait pour avoir un camera un peu comme sur DM7 dans le portail ou on voit ce qu'il se passe de l'autre coté.

C'est ça ?

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Krisccc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:30

Heu non dsl je me suis vraiment mal exprimé lol
Non c'est pour une camera scripter qui va me servir dans etpro pour faire ma capture video ensuite ! Je vais l'enregistrer et l'ouvrir avec wolfenstein ET pour faire ma capture !
C'est plus clair ou non ? lol ( je me rend pas compte si je clair lol ) Ca n'a rien avoir avec la creation du carte quoi je me sers juste du log pour faire des prises de vu de la map quoi ( ca fait des superbe camera mouvement trop fluide et tout lol ) Et donc aparement j'ai vu que dans les events de la camera on peut faire des effets avec le fov !! merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:46

.........

Heu j'ai pas tout pigé encore, mais ici c'est quake, rien a voir avec wolfenstein... donc ce n'est peut etre pas les meme commande...

En tout cas si tu veux donc filmer (faire une demo) de quake, il faut taper plusieurs commandes, je cherches tout de suite les commandes exactes a taper et je te le met ici.

De plus, comme ça n'a rien a voir avec le mapping, tu aurais du poster dans "Aides et Suggestions"... bref...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Krisccc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:52

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:53

Tiens, va voir là => http://ra-clan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=798

Pour le fov la commande est facile

Dans la console cg_fov 120 (pour ma part) je crois que par defaut ça doit etre 100.

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
Krisccc



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:56

merci !!! ( roo vous avez pas de smiley gentil lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P4T
Admin et oueb master
avatar

Nombre de messages : 2812
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 20:59

Si regarde Very Happy Smile Surprised etc...

_________________

Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
PS : sans inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.railers-angels.tk
0din
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 21:50

pat, quake a tout a voir avec wolfenshtein, du moin plus que ce que tu crois Wink

meme dévelopeur,meme console exactement (meme pour les coueleur lol)
enfaite c'est vachement proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mar 22 Nov - 23:26

sauf que wolf machin chouette c'est nul ! :> déjà joué et sa crain trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
avatar

Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mer 23 Nov - 0:28

KENNY
Gnia Gnia Gnia espece de ViP
Arrow bigsmurf

.
.
Ps :

_________________
-------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...

-------> MES AMIS SONT LES ENEMIS DE -------> MENTOS . MENTHECLAIRE . RICOLA . RICQLES . TICTAC . VALDA . VICHY ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Membre
avatar

Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Mer 23 Nov - 0:40

S3RG3 !L 3$T Fr33Z3 M4!$ C' Pô GV3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoc4l!ps3
Membre
avatar

Nombre de messages : 2237
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Ven 25 Nov - 23:30

lol...tien, une bonne question....

sachant que le fov par defaut est 90 (et oui pat), vous jouer avec quel fov ?

perso...je suis a 109 les jour de desespoire...et 130 quand chui en forme Razz..engros...chui a 120 presque tout le temp...vu que je mais mon fov a 140 pour le all weap....

_________________
Apoc4l!ps3 / Asche Web's Site


*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deckman100.free.fr/OOH
0din
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Sam 26 Nov - 0:35

125 tt le tps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Os!r!s
Membre


Nombre de messages : 1537
Age : 25
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   Sam 26 Nov - 10:49

Yeah moi je jouais a Wolfenstein Enemy Territory mais j'ai arrêté (m'soulait)
Et pour la caméra c'est éxactement les mêmes que pour quake normalement Wink

_________________
K!$$][côôl vs Os!r!s > 3 - 0 (il m'as donné la bannière ayant pitié de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camera scripter pour video   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera scripter pour video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable video pour MSX
» Enregistrer la vidéo sous WOW ....
» [MOD] Camera
» [Blog] Musique de BIONICLE 6, c'est vous qui choisissez!
» Prise multi peritel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Aides et suggestions :: Tutoriels :: Creer des maps-
Sauter vers: