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 Pillcity

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D!uRnAmBuL3
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MessageSujet: Pillcity   Lun 2 Jan - 21:11

c'est pr vous dire si cette map prend la peine de creer 1 topic ... elle est GEANTE !!!

en gros c'est une ville quoi mais 10 fois plus grande que quatrix par exemple je sais pas si vous la connaissez on la joue sur 213.10.56.219:27960 ***|b0rn 4 p0rn|*** quelques fois
j'ai pas de ftp pr la mettre et qu vous puissiez la dl comme ca tapez sur goodle pillcity et vs trouverez je vous jure vous serez pas decu ...

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P4T
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MessageSujet: Re: Pillcity   Lun 2 Jan - 21:15

ok, je testerai ce soir cimer...

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Vous voulez vous taper contre moi vite fais ?? -> http://P4T.labrute.fr : combat en temps réel, c'est sympa et ça passe le temps ^^
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ErroR

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MessageSujet: Re: Pillcity   Lun 2 Jan - 23:27

heu, si ta map est 10 fois plus grande que quatrix, (qui prend deja 10 bons mega) ta map en fait 100? xD quake va planter au moment de la lancé
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Apoc4l!ps3
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MessageSujet: Re: Pillcity   Lun 2 Jan - 23:31

12 meg Smile

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*hradgrubmmlekzoal..* ; [Accent : mordavie] Mais qu'est-ce que tu marmonne ? [Accent : Marseillais]Hein ? [Accent : mordavie]Mais qu'est-ce que tu marmonne ?! [Accent : Marseillais]M'en fiche que tu ramone, j'ai pas de cheminé !
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ErroR

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MessageSujet: Re: Pillcity   Lun 2 Jan - 23:31

o
12, QUATRIX ou
12, ta map?
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P4T
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MessageSujet: Re: Pillcity   Lun 2 Jan - 23:44

heu, je crois me rappeller que quatrix fait 19meg...

Pis meme si elle fait 100meg, elle se chargera quand meme, mais j'imagine meme pas le fps la dessus, lol

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D!uRnAmBuL3
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 1:22

le fps reste tout a fait normal et oui elle est 1 peu lourde tu dois classer les element toi meme ds la base q3 (sound textures ect...)

liens : http://www.flitemedia.com/quake3.htm

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Dr@gOn
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 11:31

ErroR a écrit:
o
12, QUATRIX ou
12, ta map?

12.3 Mb la map que didi propose Wink
Je la test voir cke ca donne ^^
GG didi =)
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kenny
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 19:50

si j'ai bien compris le fichier est sur: http://www.flitemedia.com/Downloads/Quake3/pillcity.pk3.zip
puis tu la dézip dans baseq3 ?

(ps: Flashget powa pr dl ^^)

edit: 15sec chrono de dl
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D!uRnAmBuL3
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 20:37

en fait il faur que tu mette les elments ds la base q3 qd chacune des rubiruqes qui leurs conviennent ... dezip ds 1 fichier a par et classe les ensuite par exemple qd tu dezip t'as un dossier textures et dedans des textues de pill city pas tu coupes coles ds le dossier textures de la base q3

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Wonderbat
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 22:24

elle est immense cte map.. meme pas eu le temp de tout faire... enorme.

Et vive le 30 fps max Razz

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D!uRnAmBuL3
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mar 3 Jan - 22:35

oh mwa mon fps est regulier lol il reste a 60 comme dab

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Dr@gOn
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 18:05

parce que toi t'a un pc qui marche au nos. J'ai aussi 30 de fps moi mdrr. Par contre, j'ai trouvé plein de truc domages. Comme par exemple ca:



ou encore ca:



Pas mal nan?? M'enfin sinon Gg la map. Mais trop grande a mon gout. Seulement pour une partie a 12 vs 12 minimum selon moi.
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D!uRnAmBuL3
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 18:08

c'est1 truca faire en ffa ou team deathmatch simple .. sinno ces bug s'appliquent a tte les maps fabriqué qui ont un vide

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Dr@gOn
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 18:09

hihihi ééééé nannnnn. Faut juste metre une texture noclip et du coup ca fera comme un mur transparent. Donc on voi a travers, on tire a travers, mais on passe pas a travers et comme ca, aucun bug de ce genre. faudra la test ac tt les R@ dessu Wink
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kenny
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 18:17

elle est géniale =)
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ErroR

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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 18:27

mwai faire une map pour faire une map, c'est pas un bon principe...faut aussi qu'elle soit jouable..et à mon avis si c'est trop grand le gameplay en soufre...
Comme quand je jouais a Call of Duty, à 2 joueurs c'est franchement chiant, bien qu'a 30 sa commence a etre la gegerre (tous placés au même endroit au début, le bruit des rangers c'est assez drôle en commencant...)
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Teken
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 19:53

error ton jeu il de cod 2 il est orginal ? pcq moi je lé dl et jé un pbm, ça viendrait de ma carte graphique pas assez puissante (ge force 4 mx440 64m) si tu pe regarder et me dire ce qu'il faut ça serait simpa merci..enfin si ta loriginal Mr. Green

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P4T
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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 21:11

Ouais j'ai vu qu'il y avait plein de petit defaut dessus, domage qu'il l'a mise en ligne trop vite, elle est carrement genial. faut pas jouer avec des campeurs c'est certain, je suis monté tout en haut, là ou il y a la parabole, putain d'impression de vide, lol

en fps, je suis passé de 125 à 80...

Sinon y'a plein de truc trop sympa, genre l'effet de bulle sur un toit de maisson, le buirt a l'interieur n'est pas genial, elle est vraiment maouse...

Y'a aussi le probleme des jumpeur qui sont trop dirigé vers le haut , tu coup, on met 3 plombes pour aller d'un endroit a un autre au lieu d'etre plus rapide dans le sens horizontale...

Faudrait choper le pillcity.map pour que je puisse la corriger... mais le gars à fait du bon boulot sinon...

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MessageSujet: Re: Pillcity   Mer 4 Jan - 23:18

clair trop d'idée pr crée un truc enorme comme ça.
Dans la maison j'ai l'impression de jouer a QuakeSims xD
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MessageSujet: Re: Pillcity   

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