| Pillcity | |
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+4Apoc4l!ps3 ErroR P4T D!uRnAmBuL3 8 participants |
Auteur | Message |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Pillcity Lun 2 Jan - 21:11 | |
| c'est pr vous dire si cette map prend la peine de creer 1 topic ... elle est GEANTE !!!
en gros c'est une ville quoi mais 10 fois plus grande que quatrix par exemple je sais pas si vous la connaissez on la joue sur 213.10.56.219:27960 ***|b0rn 4 p0rn|*** quelques fois j'ai pas de ftp pr la mettre et qu vous puissiez la dl comme ca tapez sur goodle pillcity et vs trouverez je vous jure vous serez pas decu ... | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Lun 2 Jan - 21:15 | |
| ok, je testerai ce soir cimer... | |
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ErroR
Nombre de messages : 487 Localisation : 91, Massy. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pillcity Lun 2 Jan - 23:27 | |
| heu, si ta map est 10 fois plus grande que quatrix, (qui prend deja 10 bons mega) ta map en fait 100? xD quake va planter au moment de la lancé | |
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Apoc4l!ps3 Membre
Nombre de messages : 2239 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pillcity Lun 2 Jan - 23:31 | |
| 12 meg | |
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ErroR
Nombre de messages : 487 Localisation : 91, Massy. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pillcity Lun 2 Jan - 23:31 | |
| o 12, QUATRIX ou 12, ta map? | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Lun 2 Jan - 23:44 | |
| heu, je crois me rappeller que quatrix fait 19meg...
Pis meme si elle fait 100meg, elle se chargera quand meme, mais j'imagine meme pas le fps la dessus, lol | |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 1:22 | |
| le fps reste tout a fait normal et oui elle est 1 peu lourde tu dois classer les element toi meme ds la base q3 (sound textures ect...)
liens : http://www.flitemedia.com/quake3.htm | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 11:31 | |
| - ErroR a écrit:
- o
12, QUATRIX ou 12, ta map? 12.3 Mb la map que didi propose Je la test voir cke ca donne ^^ GG didi =) | |
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kenny Membre
Nombre de messages : 3132 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 19:50 | |
| si j'ai bien compris le fichier est sur: http://www.flitemedia.com/Downloads/Quake3/pillcity.pk3.zip puis tu la dézip dans baseq3 ?
(ps: Flashget powa pr dl ^^)
edit: 15sec chrono de dl | |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 20:37 | |
| en fait il faur que tu mette les elments ds la base q3 qd chacune des rubiruqes qui leurs conviennent ... dezip ds 1 fichier a par et classe les ensuite par exemple qd tu dezip t'as un dossier textures et dedans des textues de pill city pas tu coupes coles ds le dossier textures de la base q3 | |
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Wonderbat Apprenti War Arranger
Nombre de messages : 845 Age : 35 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 22:24 | |
| elle est immense cte map.. meme pas eu le temp de tout faire... enorme. Et vive le 30 fps max | |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mar 3 Jan - 22:35 | |
| oh mwa mon fps est regulier lol il reste a 60 comme dab | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 18:05 | |
| parce que toi t'a un pc qui marche au nos. J'ai aussi 30 de fps moi mdrr. Par contre, j'ai trouvé plein de truc domages. Comme par exemple ca: ou encore ca: Pas mal nan?? M'enfin sinon Gg la map. Mais trop grande a mon gout. Seulement pour une partie a 12 vs 12 minimum selon moi. | |
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D!uRnAmBuL3 Membre
Nombre de messages : 1342 Localisation : Gayland Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 18:08 | |
| c'est1 truca faire en ffa ou team deathmatch simple .. sinno ces bug s'appliquent a tte les maps fabriqué qui ont un vide | |
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Dr@gOn Membre
Nombre de messages : 1220 Localisation : danslacaseabamboula Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 18:09 | |
| hihihi ééééé nannnnn. Faut juste metre une texture noclip et du coup ca fera comme un mur transparent. Donc on voi a travers, on tire a travers, mais on passe pas a travers et comme ca, aucun bug de ce genre. faudra la test ac tt les R@ dessu | |
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kenny Membre
Nombre de messages : 3132 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 18:17 | |
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ErroR
Nombre de messages : 487 Localisation : 91, Massy. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 18:27 | |
| mwai faire une map pour faire une map, c'est pas un bon principe...faut aussi qu'elle soit jouable..et à mon avis si c'est trop grand le gameplay en soufre... Comme quand je jouais a Call of Duty, à 2 joueurs c'est franchement chiant, bien qu'a 30 sa commence a etre la gegerre (tous placés au même endroit au début, le bruit des rangers c'est assez drôle en commencant...) | |
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Teken Membre
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 19:53 | |
| error ton jeu il de cod 2 il est orginal ? pcq moi je lé dl et jé un pbm, ça viendrait de ma carte graphique pas assez puissante (ge force 4 mx440 64m) si tu pe regarder et me dire ce qu'il faut ça serait simpa merci..enfin si ta loriginal | |
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P4T Admin et oueb master
Nombre de messages : 2813 Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 21:11 | |
| Ouais j'ai vu qu'il y avait plein de petit defaut dessus, domage qu'il l'a mise en ligne trop vite, elle est carrement genial. faut pas jouer avec des campeurs c'est certain, je suis monté tout en haut, là ou il y a la parabole, putain d'impression de vide, lol
en fps, je suis passé de 125 à 80...
Sinon y'a plein de truc trop sympa, genre l'effet de bulle sur un toit de maisson, le buirt a l'interieur n'est pas genial, elle est vraiment maouse...
Y'a aussi le probleme des jumpeur qui sont trop dirigé vers le haut , tu coup, on met 3 plombes pour aller d'un endroit a un autre au lieu d'etre plus rapide dans le sens horizontale...
Faudrait choper le pillcity.map pour que je puisse la corriger... mais le gars à fait du bon boulot sinon... | |
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kenny Membre
Nombre de messages : 3132 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Pillcity Mer 4 Jan - 23:18 | |
| clair trop d'idée pr crée un truc enorme comme ça. Dans la maison j'ai l'impression de jouer a QuakeSims xD | |
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| Sujet: Re: Pillcity | |
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| Pillcity | |
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