Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en chantier ce soir Jeudi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P4T
Admin et oueb master
P4T


Nombre de messages : 2813
Localisation : Asnieres sur Seine // Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 17/02/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 1:13

Cauet à la télé, c'est plus instructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railers-angels.tk
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 1:25

lol cauet
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 20:00

t'appel ça instructif?? Moi je trouve ce type nul et irritant lol. Bon il est peut être un peut drôle mais ça s'arette la Razz Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 21:05

toi t'est du genre a préférer Mickael Youn? ben perso j'avais les mêmes pensées que toi sur Cauet. Ben je me suis forcé à regarder quelques emissions de lui et il s'avère que j'ai réctifier mon avis. Il est comme nous tous en dehors du plateau de télé. Voir un peu plus ouvert et amical que la plupart d'entre nous =) Mais bon, la situation aide.
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 22:47

lol ? XD
KeNnY -> cake
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 23:26

oO Osiris? Je voit pas le rapport entre le sujet actuel et le lien entre moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyVen 10 Mar - 23:27

J'avais envie c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyDim 12 Mar - 14:20

ErroR a écrit:
toi t'est du genre a préférer Mickael Youn? ben perso j'avais les mêmes pensées que toi sur Cauet. Ben je me suis forcé à regarder quelques emissions de lui et il s'avère que j'ai réctifier mon avis. Il est comme nous tous en dehors du plateau de télé. Voir un peu plus ouvert et amical que la plupart d'entre nous =) Mais bon, la situation aide.

Euuuhh moi?? Non lol mickael young comme son nom l'indique je trouve que c'est un gros gamin. Il a fait son époque ou il me faisait marer quand j'étais un peut plus jeune mais c'est fini tout ça et lui avec... Et quand on voit des type genre Arthur faire des one man show même pas drole ça me fait flipper sans déconner. mais ou va le monde?? Les comiques se meurent et les intélectuels n'en parlons même pas... Au final, la TV est un générateur de conneries. Plus t'en veut, plus t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... EmptyDim 12 Mar - 16:08

Non pitié, on parle pas d'Arthur... il me fait de la peine. tout comme patrick sebastien :')

Moi quand j'allume ma télé, c'est quand j'suis foncedé et c'est pour regarder arté =)
(poèmes du 21ème siècle ^^)

Ouais les documentaires animaliers c'est trop trippant surtout quand on tombe sur la reproduction des hippopotames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Forum en chantier ce soir Jeudi...   Forum en chantier ce soir Jeudi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en chantier ce soir Jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum et des occupants
» forum
» Trombinoscope des membres du forum...
» R@ encore présent sur le forum?
» souci de connection au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: