Welcome to R@'s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to R@'s forum

Forum du clan R@ : www.ra-clan.new.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour et byebye.

Aller en bas 
+13
Mithryn
Toons
HyogA
Dr@gOn
ethernal
shadowfury
Metal-K
ErroR
micha
Xiu
Apoc4l!ps3
Os!r!s
kenny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mithryn

Mithryn


Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:13

Citation :
à suffering, à mith, à rizzen pour ses frags

ya pas de problèmes lol, tu t'étais pas mal amélioré aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agpclan.free.fr
Sherminator

Sherminator


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:05

et moi Bonjour et byebye. - Page 2 Bawling

enfoiré Bonjour et byebye. - Page 2 Bgrinden

+++ mon gay, tu seras tjs bienvenu du coté des oSg* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osg-q3.tk
ErroR

ErroR


Nombre de messages : 487
Localisation : 91, Massy.
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:24

kenny a écrit:
si seulement rosswell lisais ca....

Rosswell n'étais qu'un pd.

HyogA a écrit:
je tien juste a salué le départ de ce qui pour moi, est un grand quaker.un enmerdeur et un mauvais perdant de premiere , certes, mais un grand quand meme.
petit mais costeau? non? quoi, la porte..? Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:10

Sherminator a écrit:
et moi Bonjour et byebye. - Page 2 Bawling

enfoiré Bonjour et byebye. - Page 2 Bgrinden

+++ mon gay, tu seras tjs bienvenu du coté des oSg* ^^

tu n'étais pas 69? q:
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:05

micha a écrit:
lol oui en effet Razz


a max : jpense que c'est pas a toi que certain R@ t'on fait un coup de pute en fesant les gentil devant et apres par deriere a balancer des truc encroyant que tu n'a pas acces alors que tu l'a


jpense que si ca te serai arivé tu aurrai ptetre pas dit ca j'estime que le coup que hyoga et kenny m'ont fait n'est toujours pas effacé action de lache, sans etre capable de venir s'expliquer en face au lui de faire genre t'es mon ami


donc peut etre que si ce que certaine personne m'on fait subir te serai arivé tu dirai pas ca donc met toi a ma place Smile

Certe. Le mieux serait qu'on se pardonne tous, qu'on s'excuse tous et qu'on se quitte sur de bonne base non??
Je suis sur que ça va nous manquer no petite punitions sans vaseline Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:07

je ne tient pas a remettre une couche , on en a deja trop epais Bonjour et byebye. - Page 2 Bang

juste pour justifier quelques choses :

-Je ne vois pas pourquoi "Micha fait le con" ces derniers temps , pour moi il n'a absolument pas changer , ou alors , en bien =)

-quant a moi , je pense qu'il vaut mieu avoir la grosse tete que faire preuve d'une modestie hypocrite =) on a tous nos ptits defauts , celui ci je l'ai reconnu depuis longtemps sur q3 (meme dans mon post de recutement il me semble) , c'est pas une raison pour pointer du doigt ...

sinon , pour la famille, bah Kenny la quitte dans ce poste , mais elle ne meurt pas encore , tant qu'il y aura du monde sur ce forum et des modos sur R@servers , ce sera la preuve que R@ existe encore . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dr@gOn
Membre
Dr@gOn


Nombre de messages : 1220
Localisation : danslacaseabamboula
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:13

Ce n'est pas parce que le tigre blanc est en voie d'extinction que la famille des félin l'est aussi... Ton raisonnement est tordu lol tout comme toi et c'est d'ailleur ce qui me plait Laughing Nah mais R@ le clan est fini ( sauf pour les FW ) et on continue juste a porter le tag car l'éffacer d'un coup après plus de 2 ans de jeux ça serait vraiment domage...

Bref, perso moi je m'escuse pour ce que j'ai dit ( comme ça c'est fait u_u ) Je pardonne tout le monde ( même si vous m'avez rien fait ) et je fait les fesses a tout le monde ( également même si vous m'avez rien fait. Ca améliorera peut être nes rapports Razz ) .

Tchuuussssssss.

Yojim is in the place cheers

Pas pour faire chier je vient de remarquer mais. Avez vous vu que Dans la partie Public ( ici ) La partie Tout et rien ( ici et c'est d'ailleur la seule de la partie public ) Il y a marqué en dessous: "Aucun flood sinon kickage du forum sans rappel..." ??
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:31

Xiu a écrit:

sinon , pour la famille, bah Kenny la quitte dans ce poste , mais elle ne meurt pas encore , tant qu'il y aura du monde sur ce forum et des modos sur R@servers , ce sera la preuve que R@ existe encore . . .

Non, pour moi R@ existe encore dans mon coeur, mais ce n'est pas ce putain de forum et les modos sur le serveur qui font de R@ une famille.
J'en ai rien à battre mais je vous le dis aujourd'hui, un jour choupi a eu des problèmes elle me les a raconté, et jte jure que j'ai pleurer, et pendant un bon moment j'en était triste.
Idem quand le frère à pat quand il est decedé....
Sûrement que vous, ca ne vous fait ni chaud ni froid. Mais moi il y a des gens qui j'aime, même sans les avoir jamais rencontrer.

R@ c'est pas que sur quake. Vu que la plus part ne joue plus, mais R@ c'est dans la tête, et dans le coeur.
Ce forum ne represente en aucun cas la mentalité R@, j'en suis desolé. La spirit instauré par choupi nest plus sur ce forum. Ni sur le serveur.
J'en ai marre que les gens disent des conneries. R@ existeras toujours mais dans les coeurs de certain(e)s, mais ce forum R@ est mort. Le serveur aussi.

Voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:47

mais kenny c'ets un point de vue , le tien !

tu va pas decider pour tout le modne si R@ est mort ou pas ? :s je te capte pas la ...

d'apres toi , on devrai areter le forum et le server , mais on va pas se voiler la face nan plus , si on fais ca , on se reparlera quasi jamais . . . je m'entendai tres bien avec angellus et system , des qu'ils ont areter q3 , a la place de leur parler tous les jours comme avant , on s'est plus adresser la parole , apart une fois ou 2 ...

le server et le forum sont les seuls (a mon avi ) moyens pratique pour continuer a entrenir des relations entre membres . . .

si on enleve le server , il va y avoir des R@ un peu partout mais on jouera plus ensemble .

faut que P4T fasse un tour ici et nous dise ce qu'il pense de l'avenir de la family , apres tout c'est le lui chef de famille Razz (ouai bon t'emballe pas patoune xD)

pour moi , le server et le forum sont indispensables pour garder des liens entre nous . . .


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:47

stop dire n'importe quoi tous autant que vous etes.

la seule et unique chose qui a changer, et d'apres ce que j'ai pu voir, c'est l'ambiance de jeu sur le serveur, et c'est le seul et unique facteur declenchant de ce qui c'est passé et de ce qui se passe encore.

les gens qui viennent non pas pour jouer, mais pour ecraser les autres, faire peter leur fpm, se la raconter, et tous les aigris qui viennent insulter et distiler des conneries a longueur de temps, ainsi que tous les cheaters (meme occasionnels), et les gens unfair, ce sont eux qui tuent l'ambiance et personne d'autre.

vous voulez une bonne ambiance sur votre serveur ? FAITE LE MENAGE de tous les boulets, il est a vous ce serveur bordel, donnez vous les moyens d'arriver a ce que vous voulez, vous avez tous les outils en main pour le faire ! (merci pat).


ensuite pour ce qui est de l'ambiance au sein de la famille R@, je voudrais simplement dire que ce forum n'est pas un tribunal et que ce genre de probleme ne concerne en rien les gens ne fesant pas partis de notre famille. Donc, la prochaine fois que vous avez quelque chose sur le coeur, videz votre sac en mp ou en private si cela concerne plusieurs membres.
ah oui, et je rajoute que l'on peut parfaitement dire a quelqu'un qu'on ne l'aprecie pas en restant tout a fait correct et courtois, c'est aussi une marque de respect.

pour le reste, y'en a pas un seul qui a vu que l'auteur de ce post a eu un gros coup de blues ? c'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'eteint....

je vais terminer avec ether

comme je disais a micha l'autre jour, c'est dommage de devoir te ban et quelque part ça me soule, car tu as un coté sympa, mais, et je ne sais pas ce que tu cherches ou ce que tu fuis, je pense que tu as oublié qu'il existe d'autre moyens d'exister que les jeux en ligne, ou du moins tu sembles l'avoir oublié.
je n'hesiterai pas a te kick ou te ban si je vois que cela met en danger l'entente des membres au sein de R@, comme n'importe qui d'autre, ça n'a rien de ciblé contre toi.

de dire que tu fais vivre le forum grace a ton flood est une erreur, puisque tu ne fais qu'enerver le monde en ne respectant pas les regles du forum.
de temps en temps ça passe quoi....

et pour finir, c'est dans des moments similaires a la situation qu'on a connu/connait, que l'on se doit d'etre soudés entre nous les R@, si le clan bat de l'aile, il y aura toujours des petit profiteurs pour essayer d'enfoncer les choses encore plus profondement, a vous de le voir a temps.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:13

birdie a écrit:
stop dire n'importe quoi tous autant que vous etes.

J'ai pas dis nimporte quoi.


birdie a écrit:
la seule et unique chose qui a changer, et d'apres ce que j'ai pu voir, c'est l'ambiance de jeu sur le serveur, et c'est le seul et unique facteur declenchant de ce qui c'est passé et de ce qui se passe encore.

J'y joue pratiquement plus sur le serveur, et ni à quake d'ailleurs. Donc desolé ca n'a aucun rapport pour moi.


birdie a écrit:
les gens qui viennent non pas pour jouer, mais pour ecraser les autres, faire peter leur fpm, se la raconter, et tous les aigris qui viennent insulter et distiler des conneries a longueur de temps, ainsi que tous les cheaters (meme occasionnels), et les gens unfair, ce sont eux qui tuent l'ambiance et personne d'autre.

Ca c'est vrai, je dis pas le contraire.


birdie a écrit:
vous voulez une bonne ambiance sur votre serveur ? FAITE LE MENAGE de tous les boulets, il est a vous ce serveur bordel, donnez vous les moyens d'arriver a ce que vous voulez, vous avez tous les outils en main pour le faire ! (merci pat).

Encore une fois c'est pas le serveur qui m'inquiete.


birdie a écrit:
ensuite pour ce qui est de l'ambiance au sein de la famille R@, je voudrais simplement dire que ce forum n'est pas un tribunal et que ce genre de probleme ne concerne en rien les gens ne fesant pas partis de notre famille. Donc, la prochaine fois que vous avez quelque chose sur le coeur, videz votre sac en mp ou en private si cela concerne plusieurs membres.

Déjà fait en private, et j'ai vider mon sac dans les premiers posts.. Et dissons que vu comment le forum est, je vois pas le problème a vider son sac en public.


birdie a écrit:
ah oui, et je rajoute que l'on peut parfaitement dire a quelqu'un qu'on ne l'aprecie pas en restant tout a fait correct et courtois, c'est aussi une marque de respect.

Déjà essayer, mais des fois il faut parler la langue des autres pour qu'ils comprennent.


birdie a écrit:
pour le reste, y'en a pas un seul qui a vu que l'auteur de ce post a eu un gros coup de blues ? c'est pas en jetant de l'huile sur le feu qu'on l'eteint....

Je sais pas ce que tu entends pas un coup de blues, mais c'est surtout un gros coup de nostalgie qui dure depuis 1ans. Et quand je vois ce qu'est devenu le soit disant forum, et bah je me dis que ca n'iras pas mieux de jour en jour.


birdie a écrit:
de dire que tu fais vivre le forum grace a ton flood est une erreur, puisque tu ne fais qu'enerver le monde en ne respectant pas les regles du forum.
de temps en temps ça passe quoi....

L'erreur ca a été qu'elle débarque du jour au lendemain et ca a declanché une pluie de merde après.


birdie a écrit:
et pour finir, c'est dans des moments similaires a la situation qu'on a connu/connait, que l'on se doit d'etre soudés entre nous les R@, si le clan bat de l'aile, il y aura toujours des petit profiteurs pour essayer d'enfoncer les choses encore plus profondement, a vous de le voir a temps.

R@ n'est plus un clan, et je vois pas pourquoi je devrais rester soudés à des personnes qui ne comprennent pas une seconde que y'a plus rien qui va.
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:03

kenny a trouver le bouton "citer" hahaha lol!
Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:46

kenny R@ est toujours un clan, peu etre pas selon tes critères, mais ça ne te donne en aucuns cas le droit de decider pour les autres.

que tu ne t'y reconnaisse plus c'est un fait et ton droit le plus absolu, et rien ne t'empeche d'en partir si tu le souhaite, meme si tu regrettes que les choses ne soient plus comme avant.

maintenant poster sous le coup de la colere n'est pas la meilleur des choses a faire, et de vider son sac en public alors que tu l'as deja fait en private c'est pire que tout, car tu va declencher des prises de positions de la part des lecteurs, et ainsi créer un mini affrontement entre les deux parties opposées. tu saisi ce que je veux dire ?

coup de blues=coup de nostalgie (regret des choses passées et disparues...), et dire que ça n'ira pas en s'arrangeant...stop ton pessimisme gars, je trouve au contraire que ça ne peut qu'aller en s'arrangeant moi, mais a condition que chacun y mette du sien.

pour ta derniere phrase, je pense que reste dans une vision un peu trop etroite de ce qui te semble etre *NOTRE avis (ceux qui selon toi ne comprennent pas une seconde que y'a plus rien qui va), es tu sur que, ceux qui restent ne comprennent pas ce qu'il se passe ?
ne penses tu pas qu'il prennent la chose différement de toi, avec un peu plus de recul, ou qu'ils s'en foutent carrément parce que ça ne les empeche pas de vivre de jouer d'utiliser le forum comme outil de discution.....etc
peu etre aussi qu'ils ont choisi de ne pas répondre a la provocation et qu'ils prennent moins les choses a coeur ?

bref reste zen, c'est mieux pour toi et pour nous et pour le forum

t'habite ou kenny ? (pour le barbecue :p )
Revenir en haut Aller en bas
K!$$)(CôôL
Oueb Mast & Designer
K!$$)(CôôL


Nombre de messages : 448
Localisation : YV3L!N3S
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:30

bigsmurf -Z3N- bigsmurf
.
:.................................................................................................................... puker .VOMITO pukel combien de m3rgu3z.. thumleft .?

.
.ps : si je continu a flooder comme ça, j' vais m'auto kicker du forum... Bonjour et byebye. - Page 2 Rcain
...................................................................................................... stop dire n'importe quoi tous autant que vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre
kenny


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:42

Je suis à tours. Mais je pourrais venir un WE pour le barbeuc, j'esseyerais de prendre wonderbat sous mon bras qui habite +/- 1h de chez moi en tuture.

Sinon j'ai appeler choupi tout à l'heure, elle va très bien. Elle est en repos demain donc elle viendras surement sur msn.
Et elle est partante pour venir au barbeuk avec fred, je la tiendrais au courant de la date etc..

Donc voilà, faut que tout sa s'organise et j'ai un post en partie private qui est en attente sur ce sujet.


Sinon birdie:
Citation :
ça ne les empeche pas de vivre de jouer d'utiliser le forum comme outil de discution.....

Je suis desolé, mais justement le forum n'était pas utiliser comme un outil de discution. Ou je n'ai vraiment pas la même notion de la discution. Et je n'ai pas la même notion du forum alors. Parce que sur le forum tu n'est pas sur ton portable..... Tu as nolimit pour les caractères, et tout le temps de faire un texte rediger en évitant un maximum les fautes..

Moi j'suis pas parfait, je fais plein de faute, mais je suis lissible et je n'écris pas en "SMS" a longueur de temps. M'enfin bref.

Pour le reste birdie tu as sûrement raison, mais bon, moi j'ai tout dit. J'ai écris trois ou quatre posts qui résumaient assez bien la situation, j'vais pas me repeter.
Revenir en haut Aller en bas
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:55

pk me ban du serv (si jai bien comprit) jai fait quoi encore dessus?
Revenir en haut Aller en bas
birdie
Membre
birdie


Nombre de messages : 545
Localisation : on earth
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:14

ou tu vois que je parle du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Os!r!s
Membre



Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:02

Bandes d'hommes/femmes :/
Alors heu.. je vais poster mon premier message après votre immense vague de réponses et tout ..
Moi j'ai je pense avoir été sympa avec chacun d'entre vous (dîtes moi si je me trompe Razz)
Heu je vous aprécie tous beaucoup, vous êtes des mecs/filles super(be)s enfin voilà kwa ^^
R@ représente beaucoup pour moi et je crois que si R@ s'arrêtait du jour au lendemain (je l'ai déjà imaginé des fois) ba je me sentirais mal, seul ..
Et je l'ai déjà dis plein de fois je resterais tjrs R@ Razz
Et bien sûr je suis dispo msn tout le temps les gars/filles -> Kikuta_Osiris@hotmail.fr
Bon j'arrête sinon je vais pleurer lol!

Bye all R@mis =) Oziris qui vous aime : )
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:13

bon aller max vien me frotter mon ptit deriere comme avant et on se fai des bizou ^^


a birdie je suis ton point de vue et je pense qu'on est souvent tout les deux sur le serveur en meme temps et que le menage on le fait -_-


apres pour le coté se la peter jme sens pas visé xD et puis faudrai voir si ya possibilité de bannir des pseudo au lieu de bannir des ip Smile


j'ai plus que ca a dire plus la peine de s'entre tuer ici tout a ete dit opur ma par Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
Xiu
War arranger
War arranger
Xiu


Nombre de messages : 1467
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/05/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:13

kenny , depuis quand le probleme du langage sms refait surface ici ? -_-

les seuls problemes presents , c'est le flood , mais flooder sur un topic de flood , on m'a dit qu'on avait le droit ...

mais , quand tu parle (une dicution) , c'est pas plus de deux phrases d'affiler lol , on a pas toujours l'occasion de faire de grand discours ...

mais le flood style , "flood" ou "prout" , cest autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoc4l!ps3
Membre
Apoc4l!ps3


Nombre de messages : 2239
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:51

kenny a écrit:
Merci max... .
En tout cas, ca confirme ce que j'ai dis dans mon post precedent, c'est devenu un vraie garderie, ca ne changeras pas.
Le 'tit chat d'eau avait raison, il faut toujours ecouter plus petit que soit.

Les choses sont faites, rien ne pourras les empecher, rien ne pourras nous faire revenir en arrière. Mais tout ce que je sais, on pourras bien rigoler au prochain barbeuk sur ce qu'est devenu ce defouloir à flood.

Les seuls sujets constructifs que j'ai pû lire c'était ceux d'Apo.
Enfin bref, bonne continuation sur ce putain de forum, R@ n'est plus un clan, R@ n'est plus une famille, R@ c'est terminé, je comprends pas pourquoi P4T paye encore de sa poche le serveur. Je comprends pas pourquoi kisscool c'est donné tant de mal a realisé un aussi beau site, d'aussi belles bannières.

Je comprends pourquoi puke a baissé les bras qd il a voulu faire le tournoi, je comprends pourquoi les meilleurs joueurs (niveau mentalité) ont arrêter, je comprends ce que me disais Olivier.

Je regrette les enguelades avec Levrette, qui, a côté de ceci n'était rien. Je regrette de ne pas avoir su changer les choses tant qu'il y avait encore de l'espoir. Je regrette pour les personnes qui se sont donner tant de mal a crée R@, pour en arriver a rien, a un vulgaire clan, comme les autres.

Mais comme disais max, si seulement rosswell lisais ca.... d'ailleurs, je suis completement con de lui avoir dit de revenir rescement, ca ne sert à rien. Si pour le faire subir une tel mediocrité, je ne prefere pas.

Bonne soirée tout le monde, et sachez, que mes meilleurs années sur internet de mes 16ans de vie, ont etait dans cet famille... cet famille dans laquelle je me sentais bien, entourer.
Cet famille que j'espere prochainement va se revoir autour d'un bon barbeuc, avec les jeunes parents de Noah.

Merci à Choupi, fred, enee, doudou, frenchlover, bugz, wonderbat, kisscool, max, hyoga, shadowfury, rosswell, diurambule, pat, guyom, osiris, playmobil, fiou, drplex, alone, cool-killer, tack, neshi, puke, birdie, apo, drako, puke, finalshin, angelus, system, xiu, micha, pour tout les bons moments comme mauvais.
Merci aux [db], aux tox, aux NC, aux NET, aux 69, aux SiS, aux LBB, aux Xq, à suffering, à mith, à rizzen pour ses frags, à gatsu, à ghost, à P.S., à kimie, à dafne, à exctazy, à julie et à candy. Et le plus grand des merci à Olivier, pour un fairplay et une gentilesse honorable, et un beau tit cul Wink

Je me rappelerais toujours de vous tous, en bien ou en mal, mais je prefere garder les bons que les mauvais moments passer en votre compagnie.

je n'ai pas lut les 3 page car j'aimerai réagire a ton post kenny, j'espere que celui ci n'atait pas un adieu definitif et que tu verra ma réaction

maintenan, avant de lire les ligne qui vont suivre, sache que tu va réagire de 2 facon qui confirmeron que tu pousse un coul de geule, ou que tu est serieu

si tu arrive a comprendre se que je vais te dire sans t'énerver et changer d'opignon sur moi, je te considererai comme "serieu" car mon post ne vise pas a insulter ou provoquer
si tu le prend comme une insulte, je ne pourrai jamais pensser que tu est serieu, et que tu en a simplement marre et que tu veux fermer R@ pour la malheur des uns et pour ton boneure personelle....



Si je me souvient bien, a chaque post de départ avec justification a la clé, 1 ou plusieur depart suivent par solidariter ou bétise.

Ton post que j'ai citer aurai été parfait comme 1er post pour ton départ.
il est constructif, pas rentre dedans, et pas provocateur

ton 1er post est vraiment a chier, et ca a créer cette discution de merde sur 3page de bagare a la sand et le reste des R@ (je fait allusion a la précédante version du forum).

Kenny, tu détruit R@

oui, en disant cela, tu démoralise une famille qui s'aime bien, qui et tolerante, et qui ne demande qu'a améliorer R@ et son ambiance

micha et moi n'avont pas eu l'idéer de créer un topic sur les fouteur de merde sur R@ server juste pour le plaisir de s'amuser !
cette list, il n'y a pas BESOIN de PREUVE pour inscrire un joueur car, c'est juste un signalement, si quelqu'un rencontre le joueur ficher, il peut le kicker ou le bannir ou simplement surveiller se qu'il fait.

je pensse que tu a vu se post comme "constructif" en effet, et comme tu le dit, tout mes post dans l'ensemble sont constructif, si tu a pu voir cela, a mon avis tu est encore asser résonable pour réparer t'es erreur ou faire un pas en arriere ici, tu ne sera pas mal acceuilli

mais s'il te plai, sit moi pourquoi l'ambiance se dégrade ?
au contraire ! je trouve qu'elle sameliore, je ne suis pas le seul a pensser que la maniere dont a agis pat n'étai pas pour le plaisir de se retoruver au calme mais pour recomencer, oublier le passer, oublier les noob, oublier les faute d'ether, et faire une famile que ne serai plus emerder par des con qui veulent se faire recruter.

tu le sais aussi bien que moi, R@server est populaire a un point...sans le password je ne rentrerai jamai !

bien sur, pat le sait aussi, voila pourquoi il continue a payer, je trouve ca d'un extreme bonter de pensser au quaker qui veulent encore faire vivre se jeu au moteur graphique le plus rapide au monde

et le flood...quelle flood ? conbien de fois a ton remercier ether pour flooder un peu ? parsequ'il ne se passait rien ? je l'aime bien moi son cri de guerre, sans ether, je doit dire que s'enuirai sec !

quoi d'autre ? a oui...

et dit moi, je ne suis pas stupid et tu le sait, alor répond moi :

quest-ce que tu atten des R@ ? pourquoi par-tu ? qui dans R@ a dit qu'il se FESAI CHIER , OU ENCORE, QUI A DIT QUE ETHER FLOODAI TROP ! QUI EN A EN A MARRE AU POINT DE PARTIRE ? qui ici te fait chier au point de partire, et se fesant, inciter d'autre a te suivre, a lacher R@, en disan des parole comme "R@ n'est plus un clan, R@ n'est plus une famille..."

je voudrai m'adresser a tous ceux qui sont partis dernierement :


VOUS DETRUISER SE QUE VOUS AVEZ CONSTUIT, R@, Railer @ngel...la team 100% francaise très appressier


maintenan kenny, j'atten t'a réaction, et mon opinon de toi se formera des t'a réponce, alor prend le temp de reflechire

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deckman100.free.fr/OOH
ethernal
Ex-Membre.............................. Faites l'amour pas la guerre !!
ethernal


Nombre de messages : 1252
Localisation : shinra
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:03

merci apo =)
Revenir en haut Aller en bas
micha
Membre
micha


Nombre de messages : 2142
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:53

no coment tout est dit apo


respect total sur ce post . . . en effet il n'y avait pas de degradation de l'activité des R@ vu les intervention sur le serveur et les fw voir train de temps en tant

perso quand je joue ya toujours 1 ou 2 R@ qui sont la (pas toujours les meme) donc encore gg apo


et en effet on a pas cree une liste de con pour rien mais a priori ya pas grand monde qui s'amuse a l'actualiser c'est domage . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunders-skates.com
HyogA
Ex-Membre
HyogA


Nombre de messages : 2294
Localisation : dans ton cul au fond a gauche
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:37

apo, j'ai envi de réagire a ton post aussi.
je trouve que c'est n'importe quoi de dire "si tu réagit comme sa , c'est que t'est comme sa" et inversement
ne voit tu pas que c'est déja les deux cas? que kenny est extremement serieu et qu'il pousse justement un dernier coup de gueule?

tu dit que kenny veut détruire R@ pour son bonheure perso, lui a tu parler en privée?
moi oui.et j'suis surement pas le seul, discute avec kenny, apprend a vraiment le conaitre, et tu vérra que loin de lui l'envi de fair fermer r@ pour fair chié, il n'a d'ailleur jamais demander a fermer R@, bien au contraire il a toujours été la pour maintenire R@ en vie
seulement kenny est de l'époque R@ que tu n'a pas connu apo.de cette epoque, il doit rester moi, pat , kisscool, dragon ,diur,coolkiller,chiote et kenny (si j'oublie quelqu'un , qu'il me pardonne ou me frappe ^^) et j'peut te dire que R@ a cette époque n'avait vraiment, mais alors vraiment rien a voire avec le R@ de maintenant, et meme que le R@ de y'a 6 mois, tout comme celui du moi d'aout dernier.R@ reste un clan, R@ reste une famille, seulement y'a de grosse séparation dans la famille, entre ceux de maintenant, et ceux d'avant.j'pense qu'on peut effectivement parler d'une "nouvelle génération" de R@, parsque la mentalité (que je ne jugerai pas, ni en bien ni en mal) n'est simplement pas la meme.Les point de vue ne peuvent que divergé sur ce que doit/devrait etre R@.

toi tu trouve que l'ambiance s'améliore, je n'en sait rien et je ne dirait rien car je suis plus la depuis...un moment.Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'elle s'améliore, a ton sens a toi, et a celui de certain autre, mais pas pour tous...
j'en revien a ma "théorie" des deux génération de R@....
on est tous arrivé a des moment différent chez R@, et donc on a pas le meme vécu avec R@, et c'est normal.

Perso tu voi, moi quand j'suis arrivé sur quake, j'était vraiment le plus noob des noob, j'comprenait rien au freezerail, des que j'était freeze je cliquait comme un malade pour respawn (comme dans un mode normal ^^)
et puis j'ai rencontré Rosswell, un ancien R@, quand tout le monde me traitait de noob et tout, lui il m'a filé un coup de main, il m'a donné quelque conseil, et il a déliré avec moi.
Maintenant quand je vois sur les forum et les site, ou des discussion des gens dire que y'a "trop de noob" moi sa m'énerve plus qu'autre chose, au lieu de les traité de noob, aidé les merde, c'est sa la mentalité R@, du moin avant c'était ça, peut etre a-t-elle changée, peut etre pas, sa depend peut etre simplement de qui.c'est vrai que chez R@ l'entraide est forte, on progresse tous ensemble et on s'amuse bien, mais ceux qui sont en dehors de R@ bahh c'est limite tanpis pour leur gueule...
voila en quoi la mentalité , je trouve qu'elle a changé, et cela influe sur l'ambiance, du fait que nous, on s'attend a ce qu'il se passe une chose ou une autre, et que c'est pas le cas,alors on ferme notre gueule on se dit "bon c'est pas grave, on va pas foutre la merde pour sa" , mais meme si sa touche pas directement l'ambiance, sa touche l'image qu'on a soit meme du clan et de ces membre, et donc inconciement , sa dégrade l'apperçut qu'on a de l'ambiance...

enfin voila, encore une fois j'voulait fair un truc simple, j'ai écrit un romans , et j'suis sur que tellement que je m'explique mal, personne va comprendre ce que je voulait dire, mais pas grave...
a bon entendeur
salut


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-dhs.forumpro.fr
shadowfury
Membre
shadowfury


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 19/03/2005

Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:39

Je suis plus sur le forum , je lis , je lis quoi ?

A chaque discusion intéressant sa part en couille moi j'en ai marre de sa , m'en bats les couilles du flood ( sauf dans les sujets intéressants ).
Ou sinon des pubs de merde que des gens post dans toute les parties et se casse :[
Ou une icone nouveau message absente , enfin bref pour moi r@ est mort...
Même si j'apprécie beaucoup d'entre vous (ce que certain ne me rend pas forcement bien mais bon osef)
Je pense que r@ n'a plus sa place point c'est tout .
Depuis les grosses merde qu'il y a eu et le reset du forum , c'est juste un serveur ou les membres de la famille doivent faire la police

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pathé Smile a+
Edit : Hyoga va te faire foutre Smile tu comprendra qund tu reliras le début de ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et byebye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et byebye.   Bonjour et byebye. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et byebye.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est moi ! :D
» un bonjour de la part de . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to R@'s forum :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: